Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Qualtrics renforce sa présence en Europe

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Qualtrics renforce sa présence en Europe

Qualtrics annonce un plan de développement massif en Europe, incluant 1000 créations de postes et le réaménagement de son siège dublinois.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'éditeur Qualtrics, spécialisé en gestion de l'expérience client, prévoit de recruter 1000 nouveaux salariés en Europe d'ici à 2024. "Les organisations du monde entier sont au milieu d'une transformation de l'expérience, il y a un marché massif lié à cette discipline, déclare Zig Serafin, P-dg de Qualtrics. [...] Les investissements que nous réalisons aujourd'hui nous permettront de nous développer dans toute la région Europe, afin de continuer à aider nos clients à créer de nouvelles expériences exceptionnelles pour les clients, les collaborateurs, les produits et les marques."

L'entreprise prévoit de doubler ses effectifs dans la région Europe, voire plus, au cours des trois prochaines années, en recrutant dans tous ses principaux hubs -Dublin, Londres, Paris, Munich, Amsterdam et Cracovie- et ce, dans toutes les fonctions, notamment les ventes, l'ingénierie des services professionnels, les opérations, le succès client et le marketing. Le réaménagement du siège Europe de la société à Dublin sera achevé début 2022, doublant ainsi sa capacité globale. Il comprend un nouveau centre de recherche et de développement destiné à soutenir et encourager l'innovation en matière de produits. Seront ajoutés des espaces de collaboration et des zones de travail individuel redéfinies, ainsi qu'une salle de sport et un centre de bien-être. En outre, le pub interne -Dermot's- rouvrira ses portes avec une nouvelle terrasse extérieure.

Dans toute la région, Qualtrics se sert de son propre logiciel de gestion de l'expérience pour comprendre ce que souhaitent les collaborateurs et prendre des décisions fondées sur des données, en fonction de l'évolution de leurs besoins et de ceux de l'entreprise. Le retour d'information façonne l'approche de l'entreprise pour le réaménagement des salles de réunion, d'attribution des bureaux et des espaces de collaboration. Qualtrics a également lancé récemment Experience Design for Hybrid Work and Workplaces pour aider les organisations à naviguer dans cette nouvelle définition du travail. L'entreprise annonce également son intention d'augmenter d'un tiers son équipe d'ingénieurs basée en Pologne. Elle compte parmi ses clients Airbus, The Financial Times, Merck, le réseau de poste britannique.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page