Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Romuald Gadrat et le FCDE rachètent Tarsus France
Outsourcing

Romuald Gadrat et le FCDE rachètent Tarsus France

Par Stéphanie Marius

Tarsus France, société spécialisée dans l'organisation de salons professionnels, acquiert son indépendance vis-à-vis de sa maison-mère et fait l'objet d'un rachat [...]

[Étude] Comment séduire le nouveau consommateur?
Data room

[Étude] Comment séduire le nouveau consommateur?

Par Stéphanie Marius

Lorsqu'elles peinent à séduire, les marques devraient cesser de rejeter la faute sur le consommateur et revoir le message qu'elles leur délivrent, selon un sondage [...]

TNS Sofres lance SocialTRI*M
Techno & UX

TNS Sofres lance SocialTRI*M

Par Stéphanie Marius

L'offre de conseil des instituts d'études ne cesse de s'étoffer. TNS Sofres lance ainsi une nouvelle solution permettant de traduire les données issues des médias [...]

L'e-réservation, un pas de plus dans le Web-to-store
Data room

L'e-réservation, un pas de plus dans le Web-to-store

Par Stéphanie Marius

L'e-réservation réconcilie points de vente physiques et Internet : les consommateurs réservent les produits qui les intéressent sur le site web d'une enseigne, [...]

Le Selced et le SNCD fusionnent
Marketing Client

Le Selced et le SNCD fusionnent

Par Stéphanie Marius

Les deux syndicats, qui travaillaient déjà conjointement depuis deux ans, entendent ainsi représenter plus efficacement les professionnels du marketing.

Le groupe Sitel s'implante à Varna, en Bulgarie
Outsourcing

Le groupe Sitel s'implante à Varna, en Bulgarie

Par Stéphanie Marius

L'Europe de l'Est continue d'attirer les spécialistes de la relation client à distance. Exemple avec Sitel, qui ouvre un deuxième centre de contacts en Bulgarie.

Les mobinautes privilégient les achats coup de coeur
Data room

Les mobinautes privilégient les achats coup de coeur

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion ne dépasse pas 0,5% sur mobile, alors qu'il atteint 1% sur tablette et 2% à partir d'un ordinateur, selon la deuxième édition du baromètre [...]

Laurent Madeleni rejoint Conexance
Talents

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Par Stéphanie Marius

Laurent Madeleni est nommé directeur digital du leader de la connaissance client et des bases de données mutualisées.

Europcar simplifie la location de véhicules
Stratégies

Europcar simplifie la location de véhicules

Par Stéphanie Marius

Bornes interactives, livraison de véhicules, réservation et restitution sans passer au guichet... Le loueur Europcar continue d'innover dans le déploiement de [...]

Fabrice Toledano intègre idTGV
Talents

Fabrice Toledano intègre idTGV

Par Stéphanie Marius

Fabrice Toledano est nommé directeur marketing et communication d'idTGV, filiale du groupe SNCF.

Serge Hauser devient directeur général associé de Wide
Talents

Serge Hauser devient directeur général associé de Wide

Par Stéphanie Marius

Wide, agence conseil en marketing digital appartenant au groupe Micropole, nomme au poste de directeur général l'ex-directeur général associé de l'agence Megalo&Company.

Les 5 visages des e-shoppers
Marketing Client

Les 5 visages des e-shoppers

Par Stéphanie Marius

Les e-marchands disposent de quelques secondes seulement pour séduire les cyberconsommateurs. Afin de connaître les valeurs de leur cible et de proposer une [...]

Christophe Debarre rejoint Coheris
Talents

Christophe Debarre rejoint Coheris

Par Stéphanie Marius

Coheris, éditeur de solutions CRM et analytiques, accueille Christophe Debarre au poste de chief technology officer.

Le nouveau visage des programmes de fidélité
Marketing Client

Le nouveau visage des programmes de fidélité

Par Stéphanie Marius

Alors que les consommateurs collectionnent les cartes de fidélité sans en faire usage, les enseignes innovent pour leur proposer de nouveaux programmes plus [...]

Thina Cadierno intègre Publicis Modem
Stratégies

Thina Cadierno intègre Publicis Modem

Par Stéphanie Marius

Thina Cadierno est nommée directrice exécutive du pôle digital CRM pour Carrefour de l'agence de marketing interactif et digital Publicis Modem.

Comment lever les irritants en magasin ?
Data room

Comment lever les irritants en magasin ?

Par Stéphanie Marius

Mauvais accueil, attente à la caisse... Près d'un client sur deux quitte le point de vente déçu, sans avoir acheté. Diagnostic et solutions dans ce dossier.

Retour haut de page