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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

MyFeelBack, améliore son outil de connaissance client
Techno & UX

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Par Stéphanie Marius

Une vue d'ensemble sur les données clients et un tableau regroupant des informations fournies par les consommateurs eux-mêmes: c'est ce que propose l'éditeur [...]

Élu service client de l'année 2017: les gagnants
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Élu service client de l'année 2017: les gagnants

Par Stéphanie Marius

Alain Afflelou, Groupama Banque... De nouveaux acteurs et de nouveaux secteurs on fait leur entrée, jeudi 13 octobre, au classement "Élu service client de l'année [...]

Vivetic annonce une croissance record
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Par Stéphanie Marius

Le groupe Vivetic, spécialiste de la relation client externalisée et du business process outsourcing, prévoit une progression de 30% d'ici à la fin de l'année, [...]

Webhelp met les start-up à l'honneur
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Par Stéphanie Marius

Le spécialiste de la relation client Webhelp accueillera 50 start-up au sein de son lab "Customer experience", à l'occasion de Viva Technology, du 30 juin au 2 [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier
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Par Stéphanie Marius

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, annonceurs et [...]

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer
Marketing Client

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Par Stéphanie Marius

Certains prévisionnistes annoncent encore et toujours la mort du canal papier aux dépends de l'e-mail, voire des réseaux sociaux. Cyrille Aguinet, managing [...]

La data management: une aide à la prise de décision
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Par Stéphanie Marius

84% des entreprises estiment que les données constituent un atout stratégique indispensable, selon une étude menée par Experian Marketing Services. Un constat [...]

Les robots envahissent les magasins
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Par Stéphanie Marius

Robots-guides, robots d'accueil, robots chargés de la gestion des stocks et de l'étiquetage... Partout dans le monde, les enseignes font appel à de nouvelles [...]

Stratégie Clients: les temps forts en webconférence
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Par Stéphanie Marius

Les professionnels qui ont manqué le salon dédié à la relation client ou n'ont pas se rendre à certaines conférences pourront en avoir une vue panoramique à [...]

L'actu des pros de la relation client
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Par Stéphanie Marius

Vous n'avez pas suivi ce qu'il s'est passé dans le monde de la relation client depuis quelques semaines ? Relation Client Mag vous propose une séance de rattrapage [...]

Christian Leclerc rejoint Eodom
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Christian Leclerc rejoint Eodom

Par Stéphanie Marius

L'entreprise Eodom, spécialisée en service de relation client en homeshoring, annonce l'arrivée de Christian Leclerc en tant que directeur général, en remplacement [...]

L'actu des pros de la relation client
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Canal+ améliore la satisfaction client au téléphone
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Par Stéphanie Marius

Le groupe Canal+ a déployé les logiciels d'analyse sémantique et de reconnaissance vocale des éditeurs Owi et Vecsys sur la totalité de ses appels entrants. Son [...]

Le Retail's big show comme si vous y étiez
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Le Retail's big show comme si vous y étiez

Par Stéphanie Marius

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big show et d'en tirer des enseignements marketing, via un webinar [...]

Romuald Gadrat et le FCDE rachètent Tarsus France
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Par Stéphanie Marius

Tarsus France, société spécialisée dans l'organisation de salons professionnels, acquiert son indépendance vis-à-vis de sa maison-mère et fait l'objet d'un rachat [...]

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