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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Cegedim Outsourcing et Vocalcom deviennent partenaires
Outsourcing

Cegedim Outsourcing et Vocalcom deviennent partenaires

Par Stéphanie Marius

Le spécialiste de l'optimisation des centres de contact et la filiale du groupe Cegedim s'allient pour proposer un service de relation client omnicanal sécurisé.

MyFeelBack, améliore son outil de connaissance client
Techno & UX

MyFeelBack, améliore son outil de connaissance client

Par Stéphanie Marius

Une vue d'ensemble sur les données clients et un tableau regroupant des informations fournies par les consommateurs eux-mêmes: c'est ce que propose l'éditeur [...]

Élu service client de l'année 2017: les gagnants
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Élu service client de l'année 2017: les gagnants

Par Stéphanie Marius

Alain Afflelou, Groupama Banque... De nouveaux acteurs et de nouveaux secteurs on fait leur entrée, jeudi 13 octobre, au classement "Élu service client de l'année [...]

Vivetic annonce une croissance record
Outsourcing

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Par Stéphanie Marius

Le groupe Vivetic, spécialiste de la relation client externalisée et du business process outsourcing, prévoit une progression de 30% d'ici à la fin de l'année, [...]

Webhelp met les start-up à l'honneur
Techno & UX

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Par Stéphanie Marius

Le spécialiste de la relation client Webhelp accueillera 50 start-up au sein de son lab "Customer experience", à l'occasion de Viva Technology, du 30 juin au 2 [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier
Stratégies

Concourez pour les Trophées du média courrier

Par Stéphanie Marius

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, annonceurs et [...]

La data management: une aide à la prise de décision
Data room

La data management: une aide à la prise de décision

Par Stéphanie Marius

84% des entreprises estiment que les données constituent un atout stratégique indispensable, selon une étude menée par Experian Marketing Services. Un constat [...]

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer
Marketing Client

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

Par Stéphanie Marius

Certains prévisionnistes annoncent encore et toujours la mort du canal papier aux dépends de l'e-mail, voire des réseaux sociaux. Cyrille Aguinet, managing [...]

Les robots envahissent les magasins
Data room

Les robots envahissent les magasins

Par Stéphanie Marius

Robots-guides, robots d'accueil, robots chargés de la gestion des stocks et de l'étiquetage... Partout dans le monde, les enseignes font appel à de nouvelles [...]

Stratégie Clients: les temps forts en webconférence
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Par Stéphanie Marius

Les professionnels qui ont manqué le salon dédié à la relation client ou n'ont pas se rendre à certaines conférences pourront en avoir une vue panoramique à [...]

L'actu des pros de la relation client
Techno & UX

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Par Stéphanie Marius

Vous n'avez pas suivi ce qu'il s'est passé dans le monde de la relation client depuis quelques semaines ? Relation Client Mag vous propose une séance de rattrapage [...]

Christian Leclerc rejoint Eodom
Nomination

Christian Leclerc rejoint Eodom

Par Stéphanie Marius

L'entreprise Eodom, spécialisée en service de relation client en homeshoring, annonce l'arrivée de Christian Leclerc en tant que directeur général, en remplacement [...]

L'actu des pros de la relation client
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Canal+ améliore la satisfaction client au téléphone
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Par Stéphanie Marius

Le groupe Canal+ a déployé les logiciels d'analyse sémantique et de reconnaissance vocale des éditeurs Owi et Vecsys sur la totalité de ses appels entrants. Son [...]

Le Retail's big show comme si vous y étiez
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Le Retail's big show comme si vous y étiez

Par Stéphanie Marius

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big show et d'en tirer des enseignements marketing, via un webinar [...]

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