Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
La collaboration entre Microsoft Azure et inConcert permet le développement de services plus économiques pour les centres de contacts.
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Avec ma.cuisinella, nouvelle plateforme web réalisée par l'agence Pschhh, le cuisiniste multiplie les services à destination du consommateur et prépare sa venue en [...]
Par Stéphanie Marius
Olivier Gronier est le nouveau président du SP2C, nommé par le conseil d'administration.
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Fin des programmes de fidélisation traditionnels, service client dispensable... Catherine Michaud, présidente de la délégation customer marketing de l'AACC, [...]
Par Stéphanie Marius
Une épicerie automatique, un point de vente aux allures de stade sportif, un étiquetage évolutif en fonction des stocks... Pascal Malotti, directeur conseil et [...]
Par Stéphanie Marius
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2017. Votez jusqu'au 4 [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe français Webhelp, lequel compte 35000 conseillers dans le monde et a réalisé 886 millions d'euros de chiffre d'affaires fin 20016, poursuit sa croissance [...]
Par Stéphanie Marius
L'outil Vocalcom Salesforce Edition est présenté aujourd'hui à l'occasion du Salesforce World Tour, organisé à Paris Porte de Versailles.
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Le programme d'accélération de Voyages-sncf, Act 574, accompagne les jeunes entreprises du digital dans l'approfondissement de leur offre.
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Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt parmi les candidats [...]
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Diane Prébay, responsable communication de BlaBlaLines, revient sur la mise en place et le développement de BlaBlaLines, le service de covoiturage domicile-travail [...]
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Le programme "Cléor et moi" mise sur les réductions et les invitations à des journées privilèges pour les clients fidèles de l'enseigne.
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Scott Wickware, senior executive et board member de Nuance Communications, spécialisée dans l'imagerie et la reconnaissance vocale, revient sur les nouveaux défis [...]
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Les Research Meetings misent sur l'organisation de rendez-vous d'affaires one to one, un format de plus en plus en vogue chez les professionnels.
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Maxime Baumard, VP marketing de la plateforme de commerce conversationnel iAdvize, revient sur le déroulé de la journée "Conversation", qui se tiendra le 18 mai [...]
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Custplace, plateforme collaborative d'avis et de relation client, propose un baromètre sectoriel sur la qualité du service client. Cette sixième édition propose un [...]
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Custplace, plateforme collaborative d'avis et de relation client, propose un baromètre sectoriel sur la qualité du service client. Cette cinquième édition propose [...]
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Un parcours client repensé, une offre réduite au minimum, réduction du nombre de points de contact... François Rondeau, directeur de la relation client de Sosh, [...]
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Récompenser les entreprises qui parviennent à allier satisfaction client et performance économique: voilà l'objectif du prix de l'Excellence client, dont la [...]
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Le Robert met sa compétence linguistique au service de la solution Hermès de Vocalcom, via un outil dédié à la correction ortho-grammaticale.
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À l'occasion du salon Stratégie Clients, Eptica dévoile son étude annuelle "Les marques françaises et la relation client digitale". Cette année, l'étude mesure la [...]
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Darty sollicite les visiteurs qui se rendent dans ses points de vente, y compris les non-acheteurs, via l'initiative "Contactez le directeur!". Les consommateurs [...]
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L'entreprise de télécommunication Talk Talk déploie la technologie Nuance Voice Biometrics afin d'authentifier ses abonnés lorsque ceux-ci tentent de joindre le [...]
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La société IPG Contacts Services, spécialisée dans le télémarketing et le service client, reçoit la certification NF Service Relation Client à Distance.
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Loïc Tanguy, directeur de cabinet adjoint de la DGCCRF, revient sur les retombées du dispositif Bloctel. Il apporte des éclaircissements sur son fonctionnement et [...]
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Custplace, plateforme collaborative d'avis et de relation client, propose un baromètre sectoriel sur la qualité du service client. Cette quatrième édition propose [...]
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Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de la donnée. Le point [...]
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La marque Ibis, filiale économique du groupe Accor, mise sur le service et l'événementialisation pour résister à la pression des plateformes de location entre [...]
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Le 27 février, les Trophées des services innovants récompenseront les initiatives les plus audacieuses au sein de cinq catégories, dont l'expérience client.
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La solution Customer Interaction Hub 2.0 de Convergys, acteur spécialisé dans la gestion client, a pour but d'automatiser la redirection des clients vers le bon [...]
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Le spécialiste de l'optimisation des centres de contact et la filiale du groupe Cegedim s'allient pour proposer un service de relation client omnicanal sécurisé.