Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Customer Labs lève près d'1 million d'euros
Techno & UX

Customer Labs lève près d'1 million d'euros

Par Stéphanie Marius

La start-up Customer Labs boucle une première levée de fonds à hauteur de 1 million d'euros environ au service de la satisfaction client.

Cuisinella mitonne une nouvelle plateforme web
Stratégies

Cuisinella mitonne une nouvelle plateforme web

Par Stéphanie Marius

Avec ma.cuisinella, nouvelle plateforme web réalisée par l'agence Pschhh, le cuisiniste multiplie les services à destination du consommateur et prépare sa venue en [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2017
Stratégies

Élisez le Directeur client de l'année 2017

Par Stéphanie Marius

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2017. Votez jusqu'au 4 [...]

Webhelp devient actionnaire majoritaire de Direct Medica
Outsourcing

Webhelp devient actionnaire majoritaire de Direct Medica

Par Stéphanie Marius

Le groupe français Webhelp, lequel compte 35000 conseillers dans le monde et a réalisé 886 millions d'euros de chiffre d'affaires fin 20016, poursuit sa croissance [...]

Voyages-sncf incube trois nouvelles start-up
Techno & UX

Voyages-sncf incube trois nouvelles start-up

Par Stéphanie Marius

Le programme d'accélération de Voyages-sncf, Act 574, accompagne les jeunes entreprises du digital dans l'approfondissement de leur offre.

Les 10 employeurs français les plus attractifs
Stratégies

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Par Stéphanie Marius

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt parmi les candidats [...]

Un nouveau prix dédié à l'excellence client
Stratégies

Un nouveau prix dédié à l'excellence client

Par Stéphanie Marius

Récompenser les entreprises qui parviennent à allier satisfaction client et performance économique: voilà l'objectif du prix de l'Excellence client, dont la [...]

Vocalcom noue un partenariat avec Le Robert
Outsourcing

Vocalcom noue un partenariat avec Le Robert

Par Stéphanie Marius

Le Robert met sa compétence linguistique au service de la solution Hermès de Vocalcom, via un outil dédié à la correction ortho-grammaticale.

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients
Data room

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

Par Stéphanie Marius

À l'occasion du salon Stratégie Clients, Eptica dévoile son étude annuelle "Les marques françaises et la relation client digitale". Cette année, l'étude mesure la [...]

Darty écoute aussi ceux qui n'achètent pas
Cas clients

Darty écoute aussi ceux qui n'achètent pas

Par Stéphanie Marius

Darty sollicite les visiteurs qui se rendent dans ses points de vente, y compris les non-acheteurs, via l'initiative "Contactez le directeur!". Les consommateurs [...]

Talk Talk reconnaît ses clients au son de leur voix
Techno & UX

Talk Talk reconnaît ses clients au son de leur voix

Par Stéphanie Marius

L'entreprise de télécommunication Talk Talk déploie la technologie Nuance Voice Biometrics afin d'authentifier ses abonnés lorsque ceux-ci tentent de joindre le [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA
Stratégies

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Par Stéphanie Marius

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de la donnée. Le point [...]

Retour haut de page