Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)
Stratégies

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Par Stéphanie Marius

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités durant la deuxième [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)
Stratégies

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

Par Stéphanie Marius

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes liées à la [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux
Data room

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

Par Stéphanie Marius

65% des consommateurs sensibles au bouche à oreille et aux avis clients recommandent à leur tour leur enseigne préférée. C'est l'un des enseignements d'une étude [...]

Conforama ouvre son premier Maison Dépôt en Moselle
Stratégies

Conforama ouvre son premier Maison Dépôt en Moselle

Par Stéphanie Marius

Maison Dépôt apparaît comme la nouvelle enseigne discount du groupe Conforama, au positionnement tarifaire agressif. Le discounter met en avant la sélection et le [...]

Wal-Mart et Google font bloc face à Amazon
Data room

Wal-Mart et Google font bloc face à Amazon

Par Stéphanie Marius

Les clients de l'enseigne américaine Wal-Mart pourront passer commande via l'assistant connecté Google Assistant à partir de la fin du mois de septembre. En [...]

Le "user generated content" continue son essor
Techno & UX

Le "user generated content" continue son essor

Par Stéphanie Marius

Bazaarvoice met en lumière l'impact du contenu généré par les consommateurs, qui fait désormais partie intégrante du processus d'achat. L'e-mail apparaît comme le [...]

Fnac-Darty passe sous pavillon allemand
Stratégies

Fnac-Darty passe sous pavillon allemand

Par Stéphanie Marius

Le groupe Ceconomy, division d'équipement électroniques du groupe de distribution Metro, devient actionnaire majoritaire de Fnac-Farty.

Retour haut de page