Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Stratégies

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont ponctué la deuxième [...]

BlueLink renforce ses effectifs en France
Outsourcing

BlueLink renforce ses effectifs en France

Par Stéphanie Marius

BlueLink, acteur de la relation client, annonce la création de 80 postes en CDI à pourvoir durant l'année 2018 dans son centre de Strasbourg.

JD.com lance l'enseigne connectée 7Fresh
Data room

JD.com lance l'enseigne connectée 7Fresh

Par Stéphanie Marius

Face au développement d'Amazon sur le segment des produits frais, la plateforme chinoise JD.com crée une chaîne de supermarchés premium offline.

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Stratégies

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les consommateurs et [...]

Auchan Retail renouvelle son comité de direction
Talents

Auchan Retail renouvelle son comité de direction

Par Stéphanie Marius

Le groupe de distribution Auchan Retail, présent dans 17 pays, poursuit son plan de transformation amorcé en 2015 et nomme un nouveau comité de direction, plus [...]

Fnac-Darty et Carrefour groupent leurs achats
Stratégies

Fnac-Darty et Carrefour groupent leurs achats

Par Stéphanie Marius

Dans un contexte de coopération grandissante entre les acteurs de la distribution, les groupes Fnac-Darty et Carrefour annoncent un accord visant à la négociation [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Marketing Client

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? Retour sur la [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Stratégies

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site le 24 novembre [...]

38% des entreprises déploient actuellement leur chatbot
Techno & UX

38% des entreprises déploient actuellement leur chatbot

Par Stéphanie Marius

Dans un environnement concurrentiel, de multiples start-up et de grands acteurs historiques se sont lancés sur le marché des chatbots. Que pensent réellement les [...]

WedooGift se lance à l'international
Techno & UX

WedooGift se lance à l'international

Par Stéphanie Marius

La start-up Wedoogift, spécialisée dans l'émission de chèques-cadeaux multi-enseigne dématérialisés, étend son activité en Europe.

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
Techno & UX

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par Stéphanie Marius

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, Bpifrance via [...]

Retour haut de page