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Techno & UX

Par Par Laurent Malpeli, RVP Sales France chez Yext

Laurent Malpeli, RVP Sales France chez Yext détaille dans cette tribune sa vision de la valeur ajoutée des services clients, "garants d'une expérience client de qualité pour la marque et de la conservation des clients".

Par Martine Fuxa

La plateforme d'Opportunity enrichie de la plateforme MS Innovations permettra aux entreprises européennes de bénéficier d'outils innovants pour offrir des expériences personnalisées depuis les canaux digitaux.

Brandvoice

Par Innso

Pour aider les marques à améliorer leur relation client transformée par la crise sanitaire mondiale, des outils de plus en plus innovants voient le jour. Parmi eux, innso, une suite de solutions qui met la technologie au service de l'utilisation dans la gestion de la relation client. Explications.

Brandvoice

Par SAP

Dans cet extrait tiré de l'IDC Marketscape 2020, découvrez les différents critères de sélection quant à l'évaluation des éditeurs de plateformes de e-commerce B2B, et pourquoi SAP se place parmi les leaders.

Brandvoice

Par INO

Spécialiste de la distribution d'énergie, ENI s'est engagée dans une stratégie Customer Centric pour approfondir sa connaissance client et fournir une expérience personnalisée. Retour sur un projet en partenariat avec INO, éditeur de la solution de centre de contact INO CX.

Par Christine Monfort

Pour rester au plus près des attentes des clients, les marques soignent les ressorts de leur expérience client cross canal. Elles s'équipent et s'organisent pour proposer des parcours les plus intégrés et fluides.

Brandvoice

Par Vocalcom

PMC Treize, filiale de GENERALI spécialisée dans la souscription et la gestion de contrats d'assurance à distance, propose une expérience personnalisée à ses assurés grâce à la solution de centre de contact Vocalcom Salesforce Edition. Témoignage de Clotilde Bezie, D.G. Adjointe de PMC Treize.

Par Stéphanie Marius

La marque allemande Mymuesli, arrivée récemment en France, innove avec un modèle holistique, favorisant le dialogue avec sa communauté de clients via des formats créatifs sur Facebook et Instagram.