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Techno & UX

Par La rédaction

L'application Frontline Engagement & Quality Management de Medallia est désormais disponible sur Salesforce AppExchange. Elle permet aux marques de recevoir directement les commentaires des clients au niveau des agents.

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Par Corail Media

Aujourd'hui, de plus en plus de clients notent le service client parfois plus que le produit ou la marque concernée ! La relation client au sein d'une entreprise fait donc partie des facteurs clés pour assurer l'image et la notoriété de celle-ci. Réactivité des équipes du service client, pertinence des réponses du support, gestion des tickets... Ces tâches, si elles sont négligées, peuvent avoir un impact lourd de conséquences sur une entreprise. Voici 3 outils pour faciliter la gestion dans la relation client d'une entreprise !

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Par ODIGO

Odigo est un acteur clé du CCaaS, ce n'est un secret pour personne. Mais, les savoir-faire historiques d'Odigo lui permettent aussi de jouer le rôle d'opérateur télécom. Explications avec Philippe Hallopeau, Directeur des Affaires Réglementaires et des Relations Opérateurs.

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Par Brand Voice

La transformation digitale touche désormais tous les domaines d'activité, y compris celui de la santé. Les professionnels du secteur, le ministère des Solidarités et de la Santé en première ligne, y voient un outil parfait pour fluidifier les échanges d'informations médicales et soigner plus rapidement les patients. L'enjeu est tel que le ministère n'a pas hésité à débloquer 2 milliards d'euros pour accélérer la transition numérique.

Par Véronique Méot

Après avoir équipé le magasin d'Herblay d'une plateforme de commerce unifié en 2020, puis modernisé le concept à Bordeaux, l'enseigne transforme l'ensemble de ses points de vente (une vingtaine en France) et propose un parcours client plus fluide.

Par Jean-Denis Garo, Head of Product Marketing Odigo, Administrateur du CMIT

Avec le développement des demandes de paiements omnicanales, les consommateurs s'attendent à ce que les entreprises proposent des méthodes sécurisées et adaptées à leur mode de communication ; au premier plan via le téléphone, qui reste le canal privilégié des centres de contacts...

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Par Diabolocom

Entreprise de transport maritime, Corsica Ferries souhaitait moderniser sa gestion de la relation client omnicanal. En choisissant Diabolocom, l'entreprise se rapproche ainsi de ses clients grâce à la souplesse et la flexibilité apportées par l'éditeur.

Par Dalila Bouaziz

L'acteur mondial de l'experience analytics annonce une nouvelle levée de fonds de 600 millions de dollars, composée d'une Série F de 400 millions de dollars en fonds propres et de 200 millions de dollars en dette. Le financement cumulé de la société s'élève aujourd'hui à 1,4 milliard de dollars.

Par La rédaction

Akeneo signe le Pacte Parité initié par la Mission French Tech et poursuit son engagement en faveur de l'égalité professionnelle femmes-hommes, de la diversité et de l'inclusion en général.

Par Marie-juliette Levin

Simples et efficaces, la commande vocale et les assistants vocaux s'immiscent dans le quotidien des Français. Près de 30% d'entre eux y ont même recours chaque jour.

Par Véronique Meot

Alors que les cybercriminels ajustent leurs tactiques aux nouveaux modes de paiement, les entreprises paient un lourd tribut ... LexisNexis® Risk Solutions, qui publie une étude sur ce que coûte réellement la fraude, propose des pistes pour améliorer la prévention.

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