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Techno & UX

Par Véronique Meot

Cyrille Mazal, supply chain & customer services director de Vente-unique.com, site de vente en ligne de mobilier et décoration, témoigne de l'optimisation des tournées et de la satisfaction client grâce à la solution éditée par Kardinal et à la formation des chauffeurs-livreurs.

Par Barbara Haddad

Akeneo, leader de la gestion de l'expérience produit (PXM) vient d'annoncer la disponibilité de sa solution de Product Information Management (PIM) sur SAP® Store, la marketplace des offres SAP et des partenaires.

Brandvoice

Par WORLDLINE

Anaëlle BOUYER, Global System Integrators Manager Southern Europe, JABRA et Frédéric LECOQ, Product Manager, WORLDLINE évoquent comment la solution Jabra Engage.AI a permis aux équipes Worldline d'identifier des leviers afin d'améliorer la satisfaction de ses clients et l'expérience des collaborateurs.

Par Barbara Haddad

En France, plus de 80 % de la population utilise les réseaux sociaux. Pas étonnant donc qu'ils servent de plus en plus pour s'adresser aux marques. Comment ces nouveaux canaux d'interaction sont-ils intégrés dans la gestion globale de la relation client ?

Brandvoice

Par Brand Voice

Aujourd'hui, le client de plus en plus exigeant veut des réponses et solutions rapides à ses besoins. Une telle exigence requiert qu'en face, le Conseiller client soit doté de tous les outils innovants pour répondre efficacement au client. Le Conseiller 4.0(*), tel que le conçoit E-voluciona by Intelcia, est celui-là qui profite des innovations et outils technologiques pour améliorer sa propre expérience du métier, ses performances et, in fine, l'expérience client. Le futur du service client repose ainsi sur cette synergie entre la technologie et l'humain. Exemples.

Brandvoice

Par Opportunity

Comment le RCS et les Bots nouvelle génération boostent vos opérations commerciales et fidélisent durablement vos clients. Jean DEL VALLO, Direction Marketing & du Design, MAIF et Roger LEI, Directeur Général Adjoint, OPPORTUNITY, témoignent du succès de leur collaboration et de leurs campagnes.

Par Maëlle Chetal Gaillard

Thierry Spencer, l'auteur du blog Sens du client, présente les six tendances client 2023 lors de CX Paris All Verticals. Cet exercice prospectif annuel combine une synthèse des récentes études, des bonnes pratiques et des analyses pour réussir son expérience client.

Brandvoice

Par Brand Voice

Entre excellence relationnelle, expérience collaborateur, travail hybride et maîtrise des coûts, Fabrice Malecot, Product Manager pour Odigo, explique comment le Softphone WebRTC constitue le pilier de la relation client de demain... dès aujourd'hui !

Brandvoice

Par Brand Voice

Entre excellence relationnelle, expérience collaborateur, travail hybride et maîtrise des coûts, Fabrice Malecot, Product Manager pour Odigo, explique comment le Softphone WebRTC constitue le pilier de la relation client de demain... dès aujourd'hui !

Brandvoice

Par Brand Voice

Après avoir remporté la médaille d'or Selfcare & Chatbot des CX Awards, Lucy (le tout nouveau Callbot de La Banque Postale (LBP) et de Zaion), est de nouveau salué par la profession en remportant cette fois la palme de l'expérience client de l'AFRC. Retour sur cette success story.

Brandvoice

Par Brand Voice

Après avoir remporté la médaille d'or Selfcare & Chatbot des CX Awards, Lucy (le tout nouveau Callbot de La Banque Postale (LBP) et de Zaion), est de nouveau salué par la profession en remportant cette fois la palme de l'expérience client de l'AFRC. Retour sur cette success story.

Brandvoice

Par freelance-engineering.fr

Le succès d'une entreprise dépend également de sa relation client. C'est une façon de séduire le consommateur et de le fidéliser. Si vous y parvenez, vous obtenez un avantage concurrentiel non négligeable et c'est un élément indissociable de la satisfaction.

Par Pierre-Nicolas Krimianis

Pour le salon EquipHotel, à Paris, le cabinet CHD Expert a réalisé une étude sur les attentes des consommateurs dans un hôtel ou un restaurant. Principal mot d'ordre des Français, se faire plaisir tout en surveillant les tarifs.

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