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Techno & UX

Par Par Estelle Villard, VP et responsable France de Medallia

Aujourd'hui encore, de nombreuses entreprises ont tendance à confondre la gestion de l'expérience client (CXM) et la gestion de la relation client (CRM). En effet, pour elles, ces approches sont très similaires, voire identiques. Il s'agit en réalité de stratégies et de solutions technologiques différentes, mais - et il est important de le souligner dès à présent - qui peuvent se révéler complémentaires.

Brandvoice

Par ZOHO CRM Plus

Acquérir de nouveaux clients, c'est bien, les fidéliser, c'est encore mieux. Pour y parvenir, il est capital de proposer une expérience différenciante, fondée sur la connaissance que vous avez de vos clients et de leurs attentes. Cette connaissance réside dans la donnée CRM. Explications.

Brandvoice

Par Diabolocom

ManoMano, licorne française du e-commerce, s'est tournée vers Diabolocom pour s'équiper d'une nouvelle solution de téléphonie. La scale-up cherchait un partenaire de confiance partageant des valeurs identiques. Avec en ligne de mire, un projet de relation client exigeant... et pourtant, très bien maîtrisé.

Par Jean-Denis GARO Head of Marketing de Golem.ai

Les organisations bataillent depuis des décennies pour prouver le ROI de leur centre de contacts ou pour justifier de l'implémentation d'une nouvelle solution de type intelligence artificielle. Généralement on s'intéresse aux éléments quantifiables comme le revenu généré ou les économies réalisées, et plus finement au délai moyen de traitement (DMT) des appels, des emails, etc. en particulier à sa baisse. Ce que l'on nomme le hard ROI.

Article écrit par Zoho

Zoho

Par Zoho via Marketme

Acquérir de nouveaux clients, c'est bien, les fidéliser, c'est encore mieux. Pour y parvenir, il est capital de proposer une expérience différenciante, [...]

Par Véronique Meot

L'enseigne d'entretien et réparation de véhicule de tourisme a choisi la plateforme Yext pour renforcer sa présence et sa proximité en ligne. Romain Vancappel, directeur achats marketing et innovation revient sur la stratégie digitale du réseau et sur ses résultats.

Brandvoice

Par Brand Voice

De plus en plus d'entreprises faisant face à un grand volume d'appels utilisent les callbots, des robots conversationnels accessibles grâce à un numéro de téléphone. C'est notamment le cas des assureurs, des sociétés de e-commerce et de transport, ou encore des télécoms, dans le but d'automatiser une partie de leurs appels entrants.

Brandvoice

Par Mayday

Délivrer la bonne information, au bon endroit, au bon moment. C'est la mission de Mayday, une base de connaissance intelligente qui réinvente la gestion de l'information dans les services client. Zoom sur ce logiciel innovant qui vient de boucler une levée de fonds de 2,5 millions d'euros pour aider un maximum de services client à se transformer.

Brandvoice

Par Efficy

Après avoir choisi, déployé et paramétré un CRM, après avoir formé vos collaborateurs... Vous n'êtes qu'au début de l'aventure. Audrey Levin, Directrice des opérations pour Efficy CRM revient sur la nécessité de s'inscrire dans le temps pour faire d'un projet CRM, un véritable projet d'entreprise.

Par Par Laurent Malpeli, RVP Sales France chez Yext

Laurent Malpeli, RVP Sales France chez Yext détaille dans cette tribune sa vision de la valeur ajoutée des services clients, "garants d'une expérience client de qualité pour la marque et de la conservation des clients".

Par Martine Fuxa

La plateforme d'Opportunity enrichie de la plateforme MS Innovations permettra aux entreprises européennes de bénéficier d'outils innovants pour offrir des expériences personnalisées depuis les canaux digitaux.