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Techno & UX

Par Antoine Vella

Accor, groupe hôtelier français, procède à l'amélioration de la visibilité digitale des services ALL. com sur l'ensemble de son écosystème. Le groupe s'est associé à Yext, fournisseur de logiciels de gestion de l'expérience digitale, pour soutenir sa stratégie globale d'acquisition digitale et d'expérience client, en optimisant ses ressources.

Par Amélia Newsom-Davis, directrice d'Orange Pay Services

Le SMS peut remplacer les tickets caisse. A la fois simple à utiliser, universel, pouvant remplacer le ticket de caisse mais également améliorer la relation client, le SMS dispose ainsi de solides avantages pour séduire les commerçants. Mais c'est sans doute l'argument écologique, à l'origine de la loi AGEC sur la dématérialisation des tickets de caisse, qui pourrait faire la différence, à la fois chez les professionnels et chez les consommateurs. AméliaNewsom-Davis,directrice d'Orange Pay Services, évoque les 7 arguments qui font du SMS une alternative crédible à l'impression des tickets de caisse.

Par Lisa Henry

Salesforce a dévoilé la nouvelle version de son outil basé sur l'IA, auquel seront intégrés Einstein Copilot et Einstein Copilot Studio. Ces deux outils devraient faciliter la création d'assistants reposant sur une intelligence artificielle, et simplifier l'intégration d'une IA de confiance dans tous les métiers, entreprises et secteurs.

Brandvoice

Par Ringover

Lors du CX Paris 2023, s'est tenue une conférence sur l'intelligence artificielle. L'occasion pour Ringover, acteur majeur du secteur de la vente et de la relation client, de partager sa réflexion sur la manière dont l'IA peut révolutionner les interactions entre les entreprises et leurs clients.

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Acquérir de nouveaux clients, c'est bien, les fidéliser, c'est encore mieux. Pour y parvenir, il est capital de proposer une [...]

Brandvoice

Par TREASURE DATA

Lors du CX Paris 2023, Ghislain LEFEBVRE, Senior Strategic Account Executive, South Europe, Treasure Data témoigne des expériences réussies des utilisateurs de leur Customer Data Platform qui disposent en temps réel, des derniers éléments d'interaction pour adapter le parcours de leurs clients, quel que soit le canal.

Par Antoine Vella

Les groupes Genesys et Salesforce s'associent et lancent "CX Cloud from Genesys and Salesforce", une solution de gestion de l'expérience et de la relation client basée sur l'IA. Ce partenariat vise à aider les entreprises à associer leurs données, leurs agents, leurs bots et leurs canaux de communication, dans le but de créer des expériences client et collaborateur plus intelligentes.

Par Yann Leman, Presale Solution Architect chez IFS

Les entreprises ont besoin de mettre à profit les avancées technologiques les plus récentes comme l'intelligence artificielle (IA) et le Machine Learning (ML) afin d'optimiser l'ordonnancement et l'affectation des tâches de maintenance préventives et correctives en temps réel, donnant l'opportunité aux dispatcheurs de se consacrer aux demandes urgentes qui se présentent.

Par Antoine Vella

Société spécialisée dans la transformation numérique, la gestion de l'énergie et l'automatisation, Schneider Electric renouvelle son expérience client avec l'appui de Genesys. L'enseigne a opté pour la plateforme Genesys Cloud CX et développe une expérience globale et multicanale basée sur l'intelligence artificielle (IA), rendant plus fluide l'expérience client ainsi que l'expérience collaborateur.

Par Raphaël Krivine (AXA Banque)

Expérience Client, centricité Client, satisfaction Client, culture Client... sont autant de déclinaisons contemporaines de la formule « Le Client est roi ». Séminaires, formations, keynotes, programmes de transformation, punchlines autour du client rythment la vie des organisations. Le but de ces initiatives est bien connu : satisfaire et fidéliser les clients. Mais pourquoi, plus de cent vingt ans après les premiers discours sur la prépondérance du Client, doit-on toujours remettre le coeur à l'ouvrage ? Et quelles solutions adopter pour ne pas se détourner régulièrement du Client ? Par Raphaël Krivine (AXA Banque).

Par Maëlle Chetal Gaillard

Les lancements de CustomerAI Predictions et de Voice Intelligence par Twilio visent à favoriser la compréhension des demandes clients. Ces innovations de la plateforme de données clients (CDP) compatibles avec l'IA élargissent le champ de vision des marques, améliorent les profils clients et favorisent la personnalisation en temps réel.

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