Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Instagram Reels et ses tutoriels créatifs, implémentation de chatbots, jonction entre les profils sociaux et les fiches CRM... Le point sur les nouvelles bonnes pratiques en matière de gestion de la relation client sur les médias sociaux.

Par Stéphanie Marius

La marque allemande Mymuesli, arrivée récemment en France, innove avec un modèle holistique, favorisant le dialogue avec sa communauté de clients via des formats créatifs sur Facebook et Instagram.

Par Stéphanie Marius

Les entreprises leadeuses en matière d'expérience client ont compris le caractère crucial de l'analyse de données et savent s'engager, selon la 12e édition de l'étude "Tendances digitales", menée par Adobe et Econsultancy.

Par Stéphanie Marius

Splio fait l'acquisition de la start-up française Goodfazer, sa deuxième acquisition en deux ans, et démocratise le parrainage client digital.

Par Stéphanie Marius

Pré-home, cards à swipe immersives... Le point sur les tendances en matière de product content et de tunnel de commande, détaillées au sein d'une étude menée par l'éditeur ContentSquare.

Par José Roda

Chaque consommateur français possède désormais un smartphone en poche et dans les foyers, les assistants vocaux sont chaque jour plus présents. Certaines marques ont flairé l'opportunité de faire vivre de nouvelles expériences à leurs clients. Retour sur quelques initiatives à succès.

Par Julien Ruffet

L'un des spécialistes français des robots conversationnels, Dydu, lève 6,3 millions d'euros pour asseoir sa position sur le territoire. Réalisée auprès d'Entrepreneur Invest, du Crédit Agricole et de la BPI lundi 15 mars 2021, cette levée engagera aussi une ouverture européenne à long terme.

Par Stéphanie Marius

Les progrès en matière de centricité client vont de pair avec l'amélioration de l'analyse de données dédiée à la création de parcours clients personnalisés, indique une étude signée Converteo, Kameleoon et Contentsquare.

Par La rédaction

RingCentral, Inc, fournisseur mondial de solutions de communication, de réunions vidéo, de collaboration et de centre de contact dans le cloud, annonce la sortie des appels in-app pour Salesforce.