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Techno & UX

Brandvoice

Par SAP

Dans cet extrait tiré de l'IDC Marketscape 2020, découvrez les différents critères de sélection quant à l'évaluation des éditeurs de plateformes de e-commerce B2B, et pourquoi SAP se place parmi les leaders.

Brandvoice

Par INO

Spécialiste de la distribution d'énergie, ENI s'est engagée dans une stratégie Customer Centric pour approfondir sa connaissance client et fournir une expérience personnalisée. Retour sur un projet en partenariat avec INO, éditeur de la solution de centre de contact INO CX.

Brandvoice

Par Vocalcom

PMC Treize, filiale de GENERALI spécialisée dans la souscription et la gestion de contrats d'assurance à distance, propose une expérience personnalisée à ses assurés grâce à la solution de centre de contact Vocalcom Salesforce Edition. Témoignage de Clotilde Bezie, D.G. Adjointe de PMC Treize.

Par Christine Monfort

Pour rester au plus près des attentes des clients, les marques soignent les ressorts de leur expérience client cross canal. Elles s'équipent et s'organisent pour proposer des parcours les plus intégrés et fluides.

Par Stéphanie Marius

72% des consommateurs pensent que le secteur de la distribution doit fixer de nouvelles normes pour combattre les faux avis. L'amende souhaitée par ces répondants à l'encontre des fraudeurs s'élève à 16% de leur chiffre d'affaires.

Brandvoice

Par Manifone

Les centres de contact sont confrontés à deux enjeux : l'efficacité et le respect d'une réglementation toujours plus contraignante. Pour résoudre l'équation, les prestataires et outsourceurs sont inscrits dans une course à l'innovation qui, selon Lounis Goudjil, néglige souvent certains fondamentaux

Par Lounis Khelaf

Ogury annonce, le 5 décembre, avoir levé 50 millions de dollars auprès de Idinvest Partners et plusieurs banques. Un investissement qui vise à développer la croissance de l'entreprise sur des marchés clés en Europe, aux Etats-Unis et en APAC

Par Dalila Bouaziz

Avec l'acquisition de la start-up Neos en juin dernier, l'application de paiement et de fidélisation Lyf Pay propose à présent une solution de scan des produits et de règlement des achats depuis son smartphone. Bio c' Bon déploie cette fonctionnalité dans 12 de ses magasins parisiens.

Par Caroline Clermont

Mitel, spécialisé en communication des entreprises, vient de lancer deux outils fondés sur le cloud: un agent virtuel et une gamme d'applications, Mitel Workforce Optimization. L'objectif est d'améliorer l'expérience client.

Par Stéphanie Marius

Alors que l'attente constitue le premier motif d'insatisfaction des consommateurs lors d'un appel du service client, 36% d'entre eux ne souhaitent pas interagir avec un chatbot, selon une étude menée par Freshworks et Opinion Matters.