Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Smart pairing, alerting, automatisation du contrôle qualité... Si le commerce via des assistants vocaux demeure timide en France, les promesses concernant l'IA pour une exploitation efficace du canal vocal se concrétisent.

Par Stéphanie Marius

Havas met à disposition de ses clients un réseau international de 1200 experts spécialisé dans l'expérience client, la transformation digitale, l'e-commerce, le design et l'engagement.

Brandvoice

Par Yousign

Proposer au client une expérience sans couture tout au long de son cycle de vie, c'est une nécessité qui passe par la simplification des processus de contractualisation. L'adoption de la signature électronique, implique de faire des choix éclairés, notamment sur le plan de la sécurité des données.

Brandvoice

Par YOUSIGN

Proposer au client une expérience sans couture tout au long de son cycle de vie, c'est une nécessité qui passe par la simplification des processus de contractualisation. L'adoption de la signature électronique, implique de faire des choix éclairés, notamment sur le plan de la sécurité des données.

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Helpline développe une nouvelle offre, 4Business, permettant de structurer les données et de fluidifier le travail des conseillers.

Par Stéphanie Marius

Les entreprises "championnes" en matière d'expérience client sont mieux parvenues à retenir leurs clients et à faire augmenter le panier moyen depuis le début de la crise, selon une étude publiée par Zendesk et Enterprise Strategy Group.

Par Barbara Haddad

Les chatbots participent à rendre la relation marques-clients en ligne plus interactive. Ils informent, rendent service ... et agacent aussi parfois mais ont pour avantage de pouvoir assurer une présence sur l'ensemble du parcours client. Quels sont alors les différents usages ?

Par Dalila Bouaziz

Le leader du marché des logiciels d'application d'entreprise annonce l'acquisition d'Emarsys, plateforme d'engagement client omnicanal. Objectifs ? Créer un engagement client hyperpersonnalisé, omnicanal et en temps réel, pour plus de pertinence et d'impact dans l'e-commerce.

Par Stéphanie Marius

Net Reviews, éditeur de la solution Avis Vérifiés, devient Skeepers et intègre Teester et Mediatech-cx aux côtés de sa filiale Avis Vérifiés, dédiée aux avis clients.

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions d'utilisateurs dans l'Hexagone.

Par Stéphanie Marius

Progression de l'automatisation, réflexion sur les conditions de travail des agents... La pandémie a fait l'effet d'un rappel à l'ordre pour les centres de contacts. Paul Stockford, chief analyst de Saddletree Research, analyse ces bouleversements à l'occasion de l'événement Nice Interactions Live.