Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Stocard, spécialisé dans la gestion des programmes de fidélisation, s'adjoint les services de Dejamobile afin d'étendre son offre au paiement mobile.

Par Stéphanie Marius

Traitement du langage naturel en évolution constante, coûts de maintenance souvent sous-estimés: pour obtenir un chatbot réellement source d'économies, mieux vaut ne pas se reposer sur ses acquis.

Par Dalila Bouaziz

Le distributeur propose à son tour des sessions de live shopping, à la croisée entre l'e-commerce et le divertissement et nouvelle tendance du secteur, autour des jouets à l'occasion des fêtes de fin d'année. Une expérience enrichie de l'achat en ligne qui se rapproche de la vente physique.

Par Stéphanie Marius

36% de consommateurs français ont davantage fait appel à un service client durant la crise. La majorité d'entre eux constatent un échange plus fluide mais réclament des outils encore plus aisés à utiliser, selon une étude publiée par Mitel et Sapio Research.

Par La rédaction

La division retail et logistique d'Engie Solutions déploie la solution Hermes de Vocalcom au sein de son centre de contacts interne et de celui de son prestataire pour gérer le service client en charge des interventions techniques des activités de froid et de climatisation.

Par Stéphanie Marius

Via FeedbackNow, l'institut Forrester propose aux enseignes et marques de recueillir en temps réel les retour des consommateurs en version sans contact.

Par La rédaction

Enghouse Interactive lance en France une solution omnicanale pour les centres de contacts en modèle CCaaS (Contact center as a service) ou on-premise.

Par Dalila Bouaziz

Le leader du marché des logiciels d'application d'entreprise annonce l'acquisition d'Emarsys, plateforme d'engagement client omnicanal. Objectifs ? Créer un engagement client hyperpersonnalisé, omnicanal et en temps réel, pour plus de pertinence et d'impact dans l'e-commerce.