Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Net Reviews, éditeur de la solution Avis Vérifiés, devient Skeepers et intègre Teester et Mediatech-cx aux côtés de sa filiale Avis Vérifiés, dédiée aux avis clients.

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions d'utilisateurs dans l'Hexagone.

Par Stéphanie Marius

Progression de l'automatisation, réflexion sur les conditions de travail des agents... La pandémie a fait l'effet d'un rappel à l'ordre pour les centres de contacts. Paul Stockford, chief analyst de Saddletree Research, analyse ces bouleversements à l'occasion de l'événement Nice Interactions Live.

Par Dalila Bouaziz

Après l'acquisition en 2019 de Sparkow, spécialisé dans l'expérience d'achat en ligne, l'éditeur de logiciels ChapsVision annonce une deuxième acquisition dans le secteur du retail, celle d'Octipas, spécialisée dans la digitalisation des points de vente.

Par Stéphanie Marius

Près de neuf interactions sur dix avec un chatbot sont émaillées d'injures ou contiennent du langage inapproprié, signe d'une insatisfaction importante, selon une étude menée par Opinion Matters pour l'éditeur Freshworks.

Brandvoice

Par Mediatech-cx

En temps normal mais surtout en période de transformation, il est fondamental de développer la culture client, du top manager au conseiller. Thierry Aubert, Directeur des Opérations de Mediatech-cx, vous donne les clés pour diffuser dans votre entreprise une véritable culture client.

Par Dalila Bouaziz

La start-up française lance deux magasins de proximité, en région parisienne, sous forme de containers qui permettent aux consommateurs d'accéder à des produits essentiels du quotidien, à proximité de leur lieu de vie ou de travail, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Brandvoice

Par Auteur : Julien Rio - Senior Director of Marketing, RingCentral

Avant le développement du digital, la relation client se faisait majoritairement par téléphone. L'organisation autour de ce canal permet donc de suivre finement l'activité. Les canaux digitaux présentent cependant de nombreuses différences comparé au téléphone, nécessitant une nouvelle organisation.

Par Nicolas Apaire

La rédaction a sélectionnés sept logiciels et chatbots dédiés à l'amélioration de l'expérience client et à la rationalisation des échanges parmi les plus innovants du premier semestre 2020.

Par José Roda

Pour fidéliser le client, il faut le comprendre. Et pour le comprendre, il faut encore l'écouter! Les solutions d'écoute client, d'analyse de verbatims et de feedback management sont entrées dans une dimension à la fois plus stratégique et opérationnelle. Un grand écart délicat mais prometteur...

Par Nicolas Apaire

Le robot conversationnel de OUI.sncf est maintenant disponible sur l'application mobile pour faire des recherches et réservations aussi simplement qu'en conversant.