Par Dalila Bouaziz
Après Microsoft et ChatGPT, Google et le Chinois Baidu annoncent à leur tour leurs propres outils basés sur l'IA, nouveau champ de bataille des géants du Web. Tout s'accélère dans ce nouveau champ de bataille de l'information.
Par Dalila Bouaziz
Après Microsoft et ChatGPT, Google et le Chinois Baidu annoncent à leur tour leurs propres outils basés sur l'IA, nouveau champ de bataille des géants du Web. Tout s'accélère dans ce nouveau champ de bataille de l'information.
Par Véronique Meot
Cyrille Mazal, supply chain & customer services director de Vente-unique.com, site de vente en ligne de mobilier et décoration, témoigne de l'optimisation des tournées et de la satisfaction client grâce à la solution éditée par Kardinal et à la formation des chauffeurs-livreurs.
Par Barbara Haddad
Akeneo, leader de la gestion de l'expérience produit (PXM) vient d'annoncer la disponibilité de sa solution de Product Information Management (PIM) sur SAP® Store, la marketplace des offres SAP et des partenaires.
Par WORLDLINE
Anaëlle BOUYER, Global System Integrators Manager Southern Europe, JABRA et Frédéric LECOQ, Product Manager, WORLDLINE évoquent comment la solution Jabra Engage.AI a permis aux équipes Worldline d'identifier des leviers afin d'améliorer la satisfaction de ses clients et l'expérience des collaborateurs.
Par Barbara Haddad
En France, plus de 80 % de la population utilise les réseaux sociaux. Pas étonnant donc qu'ils servent de plus en plus pour s'adresser aux marques. Comment ces nouveaux canaux d'interaction sont-ils intégrés dans la gestion globale de la relation client ?
Par Véronique Meot
Jérôme Duron, directeur du développement de Majorel France, commente le lancement de Majorel X, une offre dédiée à l'accompagnement de la transformation de l'expérience client (CX).
Par Brand Voice
Aujourd'hui, le client de plus en plus exigeant veut des réponses et solutions rapides à ses besoins. Une telle exigence requiert qu'en face, le Conseiller client soit doté de tous les outils innovants pour répondre efficacement au client. Le Conseiller 4.0(*), tel que le conçoit E-voluciona by Intelcia, est celui-là qui profite des innovations et outils technologiques pour améliorer sa propre expérience du métier, ses performances et, in fine, l'expérience client. Le futur du service client repose ainsi sur cette synergie entre la technologie et l'humain. Exemples.
Article écrit par Zoho
Par Zoho via Marketme
Acquérir de nouveaux clients, c'est bien, les fidéliser, c'est encore mieux. Pour y parvenir, il est capital de proposer une [...]
Par Opportunity
Comment le RCS et les Bots nouvelle génération boostent vos opérations commerciales et fidélisent durablement vos clients. Jean DEL VALLO, Direction Marketing & du Design, MAIF et Roger LEI, Directeur Général Adjoint, OPPORTUNITY, témoignent du succès de leur collaboration et de leurs campagnes.
Par Maëlle Chetal Gaillard
Thierry Spencer, l'auteur du blog Sens du client, présente les six tendances client 2023 lors de CX Paris All Verticals. Cet exercice prospectif annuel combine une synthèse des récentes études, des bonnes pratiques et des analyses pour réussir son expérience client.
Par Brand Voice
Entre excellence relationnelle, expérience collaborateur, travail hybride et maîtrise des coûts, Fabrice Malecot, Product Manager pour Odigo, explique comment le Softphone WebRTC constitue le pilier de la relation client de demain... dès aujourd'hui !
Par Brand Voice
Entre excellence relationnelle, expérience collaborateur, travail hybride et maîtrise des coûts, Fabrice Malecot, Product Manager pour Odigo, explique comment le Softphone WebRTC constitue le pilier de la relation client de demain... dès aujourd'hui !
Par Véronique Meot
Jean-Luc Vecchio, directeur du pôle conseil et intégration Europe de Tessi, nous livre sa vision de l'expérience client, des sujets prioritaires en 2023 et commente l'actualité du groupe.
Par Brand Voice
Après avoir remporté la médaille d'or Selfcare & Chatbot des CX Awards, Lucy (le tout nouveau Callbot de La Banque Postale (LBP) et de Zaion), est de nouveau salué par la profession en remportant cette fois la palme de l'expérience client de l'AFRC. Retour sur cette success story.
Par Brand Voice
Après avoir remporté la médaille d'or Selfcare & Chatbot des CX Awards, Lucy (le tout nouveau Callbot de La Banque Postale (LBP) et de Zaion), est de nouveau salué par la profession en remportant cette fois la palme de l'expérience client de l'AFRC. Retour sur cette success story.
Par freelance-engineering.fr
Le succès d'une entreprise dépend également de sa relation client. C'est une façon de séduire le consommateur et de le fidéliser. Si vous y parvenez, vous obtenez un avantage concurrentiel non négligeable et c'est un élément indissociable de la satisfaction.
Article écrit par MIXDATA
Par MIXDATA via Marketme
Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Pour le salon EquipHotel, à Paris, le cabinet CHD Expert a réalisé une étude sur les attentes des consommateurs dans un hôtel ou un restaurant. Principal mot d'ordre des Français, se faire plaisir tout en surveillant les tarifs.