Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Techno & UX

Par Lisa Henry

Hubspot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en croissance, dévoile une étude portant sur l'utilisation de l'IA et son impact sur les différents services et missions des sociétés. Cette étude dévoile notamment que 84% des français affirment que les outils d'IA et d'automatisation auront un impact significatif sur leur travail en 2023.

Par Lisa Henry

Alors que 77% des consommateurs déclarent être satisfaits des recommandations produits personnalisées des marques, 52% veulent de l'innovation dans l'expérience client. Ces chiffres ont été dévoilés lors de la dixième édition de Retail Tech, communauté d'acteurs du retail se réunissant régulièrement depuis le début de l'année 2022. Zoom sur les innovations mises en place pour la personnalisation de la CX.

Par Damien Popote, CEO et cofondateur de Mayday

Avec l'avènement de Chat GPT-4, propulsé par OpenAI, les applications business de l'IA se sont multipliées. Serait-ce la promesse d'un service client nouvelle génération plus intelligent, plus humain, plus customer-centric ? Décryptage.

Par Lisa Henry

Depuis deux ans, la marque de matériels de sports d'hiver Rossignol fait appel à Salesforce pour ses outils CRM. Aujourd'hui, elle va ajouter le petit dernier de l'éditeur de logiciel : Einstein GPT, un module d'IA générative basé sur la donnée. Rencontre avec Gabriel Authier, chief marketing officer de Rossignol Group et Kheira Boulhila, senior vice president - solution engineering EMEA de Salesforce, qui détaillent le partenariat et les attentes de cette collaboration entre les deux entreprises.

Par Maëlle Chetal Gaillard

Dotée d'une suite d'outils logiciels d'aide à la décision permettant de diffuser automatiquement des milliers de campagnes personnalisées et ciblées : adserver (serveur de publicité), géomarketing, suite créative, planification, reporting dynamique, gestion des data et audiences, facturation, ... Arago permet une gestion centralisée et / ou décentralisée de la publicité digitale.

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Acquérir de nouveaux clients, c'est bien, les fidéliser, c'est encore mieux. Pour y parvenir, il est capital de proposer une [...]

Par Véronique Meot

Forces et faiblesses de Chat-GPT, ressources nécessaires, respect du RGPD ... L'Académie des Technologies a fait le point sur les agents conversationnels intelligents lors d'une présentation jeudi 11 mai et appelé à la création d'outils européens libres.

Par Emmanuelle Serrano

La marque d'électromanager Smeg propose désormais à ses clients Younited Pay, solution de crédit instantané et de financement mise au point par la fintech Younited, qui comptait déjà parmi ses clients français Tediber, marque française spécialisée dans la vente de matelas.

Retour haut de page