![Solutions : [Vidéo] Gérer sa relation client en temps réel grâce aux alertes](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2020/1/346398/Video-Gerer-relation-client-temps-reel-grace-aux-alertes-L.jpg)
[Vidéo] Gérer sa relation client en temps réel grâce aux alertes
Dans cette vidéo, vous retrouverez la conviction de Customer Square et de son dirigeant, Jonathan [...]
Par NetMedia Lab
2 min.Dans cette vidéo, vous retrouverez la conviction de Customer Square et de son dirigeant, Jonathan [...]
Par NetMedia Lab
2 min.Le rapprochement d'Eptica et du spécialiste de la voix canadien Enghouse Systems ouvre de [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Comment rester en avance en 2020 en termes de relation client? Quelles sont les nouvelles attentes [...]
Par Julien Rio (RingCentral Engage Digital)
6 min.L'éditeur Mediatech-cx revient sur ses réalisations 2019 et la croissance de son activité.
Par Stéphanie Marius
1 min.Les Français connaissent mal les innovations retail et ne les apprécient pas, selon l'étude [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Les plateformes marchandes capables de fournir des "preuves sociales" (badges, étoiles) associées [...]
Par Brahim Ben Helal (Trustpilot)
5 min.Les usages des innovations technologiques mis à disposition des conseillers doivent évoluer [...]
Par Mehdi Benabdallah (Colorado)
4 min.Les centres de contact sont confrontés à deux enjeux : l'efficacité et le respect d'une [...]
Par Manifone
5 min.Ogury annonce, le 5 décembre, avoir levé 50 millions de dollars auprès de Idinvest Partners et [...]
Par Lounis Khelaf
2 min.Leroy Merlin annonce la compatibilité de sa box Enki avec Alexa avec la sortie de Skill, une [...]
Par Caroline Clermont
2 min.A l'occasion d'une de ses rencontres " 8:30 ", Engie a partagé sa vision de l'expérience client et [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.Avec l'acquisition de la start-up Neos en juin dernier, l'application de paiement et de [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Alors que l'attente constitue le premier motif d'insatisfaction des consommateurs lors d'un appel [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Mitel, spécialisé en communication des entreprises, vient de lancer deux outils fondés sur le [...]
Par Caroline Clermont
2 min.LogMeIn met en lumière, dans son étude menée avec Ovum, la frustration des équipes de relation [...]
Par Caroline Clermont
3 min.L'étude de marché est une étape essentielle et importante dans la création d'une entreprise, d'un [...]
Par Drag'n Survey
3 min.Net Reviews, éditeur de la solution, lève 32 millions d'euros auprès du fonds Providence Strategic [...]
Par Caroline Clermont
2 min.Les solutions d'IA sont plébiscitées par les retailers. Ces derniers veulent investir dans les [...]
Par Caroline Clermont
3 min.Lenses Snapchat ou filtres Instagram, publicités Teads ou Facebook, bornes interactives en [...]
Par Clément Fages
9 min.Facebook a réuni à New York les 10 et 11 octobre derniers ses plus prestigieux partenaires lors [...]
Par Philippe Juredieu (Inlead)
4 min.Lors de l'événement organisé le 17 octobre à Station F par Zendesk , Prelini Udayan-Chiechi VP [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Répondre plus largement aux avis clients et jouer la transparence: Lapeyre et Avis Vérifiés font [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Christophe Cotin Valois, expert de l'UX, explique pourquoi les projets en mode design thinking [...]
Par Christophe Cotin (Welcom Max)
6 min.Stackr, entreprise spécialisée dans le comptage et l'analyse de flux piéton, propose une solution [...]
Par Caroline Clermont
1 min.La start-up espagnole ShopAdvisor s'associe à Mediaperformances pour lancer en France la première [...]
Par Marie-Juliette Levin
4 min.Une étude publiée par l'éditeur Pegasystems montre le lien entre inefficacité du service client et [...]
Par Caroline Clermont
3 min.Booking.com vient d'annoncer de nouvelles fonctionnalités pour son site. Ce sont des outils qui [...]
Par Caroline Clermont
1 min.L'organisme B to B de standardisation des codes-barres, GS1, propose un nouvel outil en ligne [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Sa solution de "feedback management" est déjà déployée dans 25 pays, mais Critizr ne compte pas [...]
Par Céline Tridon
2 min.TestingTime recrute des testeurs de produits ou services du quotidien pour permettre aux [...]
Par Caroline Clermont
1 min.