Dictanova conçoit avec Arvato une solution pour motiver les équipes de la relation client 6 avr. 2017
Olivier Njamfa, Pdg d'Eptica: "L'intelligence artificielle va aider les individus à converser avec les marques" 28 mars 2017 Premium
Allianz et John Paul signent un partenariat pour offrir une gamme de services élargie 23 mars 2017 Premium
Solutions Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'appels et l'omnicanalité des solutions" 14 mars 2017 Premium
L'internet des objets va-t-il remettre la dimension humaine au coeur des centres de contact ? 9 mars 2017 Premium
Laurent Uberti, président et associé fondateur d'Acticall-Sitel :"Notre métier est d'être l'intermédiaire entre le consommateur et les marques" 8 févr. 2017 Premium
[Interview] Romain Sambarino (AlloMedia): "Certains secteurs privilégieront toujours la voix" 30 janv. 2017 Premium