![Salesforce dévoile ses 6 principes pour le développement responsable de [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2023/8/384372/Cogniticien-LE.jpg)
Salesforce dévoile ses 6 principes pour le développement responsable de [...]
Salesforce, éditeur de solutions cloud et CRM, marque son engagement pour une intelligence [...]
Par Lisa Henry
4 min.Salesforce, éditeur de solutions cloud et CRM, marque son engagement pour une intelligence [...]
Par Lisa Henry
4 min.La soudaine mise en lumière des bienfaits réels ou fantasmés de l'Intelligence artificielle (IA) [...]
Par Emmanuelle Serrano
7 min.Depuis le lancement de Chat GPT, les entreprises et plateformes CRM ont toutes annoncé, chacune à [...]
Par La rédaction
Le rôle de SNCF Connect & Tech est de faciliter la vie des clients, en s'appuyant sur le digital, [...]
Par Lisa Henry
2 min.A l'ère du numérique, les acteurs du BtoC sont confrontés à un défi de taille : celui d'offrir une [...]
Par Laurent Chata, partner conseil en charge des activités Data & AI et Florent Noca, partner conseil en charge des activités Digital Business chez Devoteam
4 min.L'Oréal marque son avancée dans la cosmétique du futur en continuant son investissement dans le [...]
Par Lisa Henry
2 min.La technologie envahit notre quotidien. Parfois crainte, elle doit pourtant être perçue comme une [...]
Par Jérôme Pouponnot
9 min.Face à la pression constante exercée par les coûts et à la nécessité de déployer encore plus [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.L'entreprise Equasens, spécialisée dans le développement de solutions informatiques de santé, a [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Déployé dans l'Hexagone depuis la fin de la dernière décennie, le RCS a révolutionné la façon dont [...]
Par Matis Demazeau
8 min.YeldaAI a annoncé une avancée technologique significative en intégrant l'IA générative ses agents [...]
Par Lisa Henry
2 min.Après une levée de fonds de 20 millions d'euros en juin dernier, l'éditeur français de logiciels [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Freshworks Inc. annonce l'extension de Freddy AI, son assistant alimenté par l'intelligence [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Salesforce a annoncé doubler son investissement dans l'IA générative. L'entreprise a appuyé ce [...]
Par Lisa Henry
3 min.L'agence digitale Valtech a annoncé un partenariat avec Akeneo, spécialiste de l'expérience [...]
Par Lisa Henry
2 min.Si les consommateurs sont persuadés que l'intelligence artificielle (IA) va transformer leur [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Dydu, entreprise spécialisée dans les plateformes d'IA conversationnelle (chatbot, callbot, [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.Salesforce vient de dévoiler AI Cloud, une solution pour les entreprises qui veulent doper leurs [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.YeldaAI intègre l'IA générative type chatGPT à ses agents virtuels vocaux, équipés de requêtes en [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Alors que les self-services optimisent la performance et facilitent l'accès à l'information leur [...]
Par USU
3 min.Les deux jours de web conférences animés par des clients, partenaires et experts Esker ont été [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.La plateforme d'engagement client Twilio permettant aux marques de créer des expériences [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Grâce à de grands modèles de langage, Genesys Cloud CX affirme aider les employés à améliorer la [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.Fort de 135 magasins en France, KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries à domicile, [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.À l'occasion du Salesforce Word tour, l'éditeur de solutions CRM a annoncé le lancement de deux [...]
Par Lisa Henry
2 min.TLC Worldwide, société spécialisée dans les récompenses clients, annonce le déploiement de Cosmos. [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Le centre de contact en tant que service (CCaaS) fait évoluer le service client vers davantage de [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Le nouveau logiciel Zendesk Advanced basé sur l'intelligence artificielle comprend à la fois ce [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Hubspot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en croissance, [...]
Par Lisa Henry
3 min.Alors que 77% des consommateurs déclarent être satisfaits des recommandations produits [...]
Par Lisa Henry
3 min.