Veille & Tribune Generix fait l'acquisition de Keyneo pour créer un acteur mondial des solutions SaaS de commerce 5 juin 2024
Solutions Salesforce enrichit l'expérience client grâce à de nouvelles solutions basées sur des données unifiées et l'IA 4 juin 2024
Solutions Sprinklr dévoile Sprinklr Surveys, sa nouvelle solution de Customer Feedback Management 3 juin 2024
Veille & Tribune Ocode et Akeneo s'allient pour accompagner les marques dans la mise en place du DPP 3 juin 2024
Baromètre & Étude Notify révèle une étude sur l'impact des campagnes promotionnelles auprès des Français 30 mai 2024
Solutions Salesforce développe ses partenariats pour faciliter l'intégration des données et favoriser l'adoption de l'IA 29 mai 2024
Baromètre & Étude Selon les entreprises françaises, le RGPD instaure un climat de confiance 28 mai 2024
Solutions Genesys ajoute des fonctionnalités liées l'IA pour améliorer l'expérience client 28 mai 2024
Baromètre & Étude Une hausse des indicateurs de satisfaction selon le rapport annuel de la relation client·es d'Enercoop 27 mai 2024
Brandvoice Expérience client/ Expérience collaborateur - Et si vous passiez au Knowledge Empowerment ? 27 mai 2024
Veille & Tribune Jamespot accélère encore sur l'IA Générative avec le rachat de Mr-Smith.ai 24 mai 2024
Solutions Eloquant et son SVI visuel : une digitalisation des appels pour une meilleure expérience client 15 mai 2024
Solutions Salesforce annonce la disponibilité d'Einstein Copilot avec de nouvelles fonctionnalités pour booster les ventes 15 mai 2024
Veille & Tribune [Tribune] Trois changements d'habitudes dans le comportement des consommateurs à prendre en compte par les marques 14 mai 2024