
Confiance et timing, nouveaux piliers de la fidélité client selon Twilio
L'IA dans l'expérience client montre ses limites. Si elle génère des revenus tangibles, elle peine [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'IA dans l'expérience client montre ses limites. Si elle génère des revenus tangibles, elle peine [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Dans un environnement où chaque détail du parcours voyageur compte, les Aéroports de la Côte [...]
Par Feedier
1 min.Le recours aux IA génératives et à la donnée pour orchestrer des expériences immersives a été un [...]
Par Ringover
1 min.Salesforce a publié fin 29 mai 2025 d'excellents résultats financiers pour le premier trimestre de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.À l'occasion d'un événement privé réunissant plus de 600 chirurgiens-dentistes, Webdentiste, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La compagnie aérienne internationale Cathay Pacific améliore la gestion des bagages en intégrant [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Salesforce a annoncé le lancement d'Agentforce for Financial Services, une suite d'agents [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Zoho, le concepteur de logiciel destinés aux professionnels dévoile son nouvel outil CRM multicanal.
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Fini les appels non sollicités : à partir d'août 2026, seuls les téléphones ayant reçu un [...]
Par Jean-Michel Breul, Co-CEO d'Odigo
7 min.Bouygues Telecom et Salesforce placent l'intelligence artificielle au centre de la transformation [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Zendesk, acteur des solutions d'expérience client, a annoncé la finalisation de l'acquisition de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le smartphone s'impose comme le principal point de contact et la qualité de l'expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'avenir de la réussite client ne consiste pas à remplacer les humains par l'IA, mais à comprendre [...]
Par Ian Tickle, Senior VP International chez Freshworks
6 min.Une étude Akeneo dévoile la perception des consommateurs américains face à l'IA dans l'e-commerce. [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Lors de sa conférence annuelle SIGNAL 2025 tenue à San Francisco les 14 et 15 mai, Twilio a [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'Agence Dékuple vient de publier une étude inédite sur les attentes des consommateurs dans le [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Face à une explosion des incidents de livraison et à la pression croissante des consommateurs, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La messagerie RCS (Rich Communication Services), successeur enrichi du SMS, s'impose [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min."Plus de la moitié" des parcours d'achat dans le luxe en 2025 sont multicanaux, et "plus d'un [...]
Par Alexandre Lecouvé
5 min.Salesforce dévoile Agentforce for HR Service, une nouvelle solution d'agents conversationnels IA [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans son dernier rapport, HubSpot révèle une transformation profonde de l'écosystème start-up [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Zoom et Salesforce renforcent leur partenariat stratégique avec l'annonce de l'intégration du Zoom [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Salesforce vient de lancer sa nouvelle solution d'intelligence artificielle agentique dédiée au [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.De plus en plus d'enseignes proposent des services en magasin pour enrichir l'expérience client et [...]
Par Olivier Riquet, directeur général de Global POS
4 min.La martech française Reelevant vient d'annoncer une levée de fonds de 6 millions d'euros en série [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le protocole RCS (Rich Communication Services) s'impose désormais comme le successeur naturel du [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Alors que l'intelligence artificielle s'impose comme un levier incontournable dans la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Avec "Actionable Intelligence" la start-up française Actionable propose un agent conversationnel [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Alors que le marché de l'intelligence artificielle (IA) connaît une croissance fulgurante, la [...]
Par Killian Vermersch, Cofondateur et CEO de Golem.ai
3 min.Travel Explorer, marque du groupe Marietton Développement, vient de dévoiler des améliorations sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.