Baromètre & Étude Baromètre OpinionWay-Lyf : hausse des solutions de paiement mobile et fidélisation des utilisateurs 5 avr. 2024
Baromètre & Étude Les entreprises françaises doivent relever 3 grands défis en expérience client 4 avr. 2024
Article écrit par Level up your CX, par Zoho Zoho lance son nouveau logiciel CRM multicanal 22 août 2016
Solutions LS GROUP a développé un configurateur offrant une expérience immersive aux clients d'Airbus 29 mars 2024
Solutions BVA Xsight lance Pixel.AI, une solution d'analyse intégrant l'IA pour offrir des insights augmentés 28 mars 2024
Veille & Tribune [Tribune] 5 mythes à déconstruire pour approfondir votre relation client et décupler vos ventes 27 mars 2024
Veille & Tribune [Tribune] Déjouer la fraude : comment l'IA transforme les centres de contacts 26 mars 2024
Solutions [All4Customer] RingCentral lance RingCX, sa nouvelle solution de centre de contact 26 mars 2024
Solutions World Tour Paris '24 : les clients de Salesforce placent leurs données au coeur d'une stratégie d'IA réussie 25 mars 2024
Solutions Manifone et Vocalcom renforcent l'optimisation des campagnes d'appels sortants 25 mars 2024
Veille & Tribune La qualité des visuels, atout des retailers pour limiter les retours produits 21 mars 2024
Veille & Tribune [Tribune] L'alignement des équipes marketing et ventes doit (enfin) devenir une réalité 19 mars 2024
Solutions L'IA de Talkdesk et la visio-assistance d'Apizee s'allient pour un service client augmenté 18 mars 2024
Baromètre & Étude Expérience client en berne : les marques explorent l'IA générative pour améliorer la satisfaction 14 mars 2024