Solutions Pega va intégrer en 2023 l'IA générative dans l'optique d'améliorer l'engagement client 17 mars 2023
Baromètre & Étude 86 % des consommateurs prêts à débourser davantage pour vivre une meilleure expérience client 8 mars 2023
Plateformes CRM Hubspot lance un nouvel outil d'analyse et d'optimisation du parcours client 2 mars 2023
Article écrit par Level up your CX, par Zoho Zoho lance son nouveau logiciel CRM multicanal 22 août 2016
Veille & Tribune Le spécialiste de l'expérience client Sitel Group change de nom et devient Foundever 2 mars 2023
Baromètre & Étude 79 % des sms et messages WhatsApp envoyés par un service client sont lus 16 févr. 2023
Solutions « Aider les marques à proposer des expériences immersives et interconnectées » 23 janv. 2023
Brandvoice Conseiller 4.0 : comment la synergie humain-digital façonne déjà le futur de la relation client 4 janv. 2023
Brandvoice Docubiz.fr, le nouveau moteur de recherche spécialisé dans les données d'entreprises 7 nov. 2022