
Siemens à l'heure du téléphone IP
La gamme OpenStage du constructeur fournit une plate-forme matérielle de communication ouverte.
Par La rédaction
La gamme OpenStage du constructeur fournit une plate-forme matérielle de communication ouverte.
Par La rédaction
La SEM souhaitait davantage structurer son support interne grâce à un bon suivi des appels et une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Aujourd'hui, le CTI est sans nul doute une composante de base pour tout projet de relation client, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Une sélection de nouveautés qui seront présentées sur le 11e Seca, d'après les informations reçues [...]
Par François Rouffiac
A l'occasion du Seca, Colt et son partenaire Connectics, fournisseur de services IP managés [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur se renforce dans le data mining en intégrant le concepteur de Spad DQM et Spad Data Analysis.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, le Groupe CDC Software uniformise la communication et le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Lors du discours d'ouverture de l'événement biannuel Convergence 2007 destiné aux clients [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Coheris enrichit sa gamme en proposant Coheris Target, un système de définition, préparation, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acxiom et TNS Worldpanel unissent leurs expertises afin d'apporter à leurs clients une vision de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.E-Deal et Amabis deviennent partenaires pour fournir aux utilisateurs d'E-Deal CRM le bénéfice des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Salesforce.com propose à ses clients de donner un accès à des portails d'informations.
Par Géraldine CAILLET
1 min.A l'occasion du Seca, Eptica présentera sa solution de web self-service et de gestion des e-mails [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'éditeur propose une solution de gestion multicanal des contacts.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La société Carrenet, spécialiste des solutions CRM en ligne, offre aux TPE la possibilité [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les deux groupes proposent une offre globale à destination des grandes entreprises afin de les [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Objectif de l'accord : proposer des solutions de convergence voix-données intégrant à la fois [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de ce partenariat, Micropole-Univers bâtira des applications autour des solutions [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Afin de proposer une offre de convergence téléphonie/informatique pour les petites entreprises, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Epsilon intègre Cognos 8 Business Intelligence dans ses solutions, afin d'obtenir une meilleure [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'équipementier lance Avaya Communication Manager 4.0, nouvelle version de sa plate-forme de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur vient de sortir la version 4.40 de sa solution d'opératrice virtuelle à reconnaissance [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Genesys annonce une plate-forme de self-service vocal, VoiceGenie 7.1 intégrant des standards pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La société d'édition de solutions logicielles métier lance, à l'attention des professionnels du [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La filiale du Groupe La Poste s'appuie désormais sur une stratégie de partenariat axée sur [...]
Par Géraldine Caillet
Nouvelle offre Customer Interaction Express traite l'ensemble des transactions client, quel que [...]
Par Jérôme Pouponnot
AppStore va fournir un point d'entrée unique pour tester, acheter et déployer des applications [...]
Par Jérôme Pouponnot
Neocase KB s'inscrit dans le prolongement de l'approche “2.0” des métiers du CRM.
Par Jérôme Pouponnot
Fondée sur des technologies de synthèse vocale et de reconnaissance de la parole.
Par Jérôme Pouponnot
Pour assurer un meilleur accès de ses conseillers à l'information, La Française des Jeux parie sur [...]
Par Géraldine Caillet