
PCM se dote de la solution CRM de Selligent
La filiale du groupe Gévelot a choisi la solution de Selligent pour améliorer la gestion de sa [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.La filiale du groupe Gévelot a choisi la solution de Selligent pour améliorer la gestion de sa [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.La solution devrait optimiser la performance des investissements informatiques et réduire la [...]
Par Géraldine CAILLET
3 min.Coheris, le spécialiste de la business intelligence, vient d'annoncer le lancement de sa solution [...]
Par PAULINE LAURENT
1 min.Le nouveau concept de solutions Genesys Intelligent Customer Front Door (iCFD) intègre un moteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le test UCan aide les entreprises à évaluer leur niveau de préparation à l'utilisation de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Grâce à Asterisk, le potentiel de Phone Marketing Méditerranée s'accroît.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Nortel lance une solution de communications unifiées SIP, adaptée aux besoins spécifiques des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Kxen et Api Business souhaitent bénéficier de leurs expertises réciproques pour améliorer leurs offres.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'alliance entre Google et Salesforce permet d'unir la suite d'applications bureautiques aux [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.EasyVista Outsourcers, le logiciel de Staff&Line dédié aux infogérants sera exploité par [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.T-Systems France lance sa solution décisionnelle dédiée à la distribution automobile basée sur la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la définition [...]
Par Yveline Couteux
Emailing Solution, spécialiste de l'email marketing adopte l'identité d'Experian Cheetahmail, [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.La relation client s'appuie sur des technologies qui, à défaut d'être infaillibles, contribuent à [...]
Par Jérôme Pouponnot
TLM Com a dévoilé Wel'Voice Mail une solution qui permet d'intégrer la messagerie vocale dans [...]
Par Jérôme POUPONNOT
A l'occasion du salon CeBIT 2008, innovaphone a présenté sa solution de téléphonie IP pour les [...]
Par Jérôme POUPONNOT
L'éditeur propose une nouvelle interface utilisateur simplifiée conçue pour optimiser la [...]
Par La rédaction
Aspect Software a inclus de nouvelles fonctionnalités de gestion de la qualité dans sa suite pour [...]
Par Jéröme POUPONNOT
Dimensions 5.0 permet aux sociétés d'études et aux commerciaux de collecter facilement des données [...]
Par Jéröme POUPONNOT
Le spécialiste des yaourts aux fruits pilote ses processus vente et marketing avec une solution CRM.
Par J.P.
Le «Change Management» repose sur les processus et bonnes pratiques ITIL afin de limiter l'impact [...]
Par Moïse Marciano
Le partenariat devraient permettre aux entreprises de fluidifier les interactions avec leurs clients.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Grâce à l'acquisition de Café CRM, le groupe La Poste propose une approche plurimédia.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Aastra vient de sortir son nouveau logiciel de Téléphonie sur IP, l'Aastra 5000, en visant à se [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Microsoft prend une participation dans le capital d'Aspect Software dans le but de développer ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.GeoConcept étoffe son offre avec une nouvelle solution donnant accès à des outils de reporting [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Le logiciel Mitel Communications Suite (MCS), ordinairement hébergé sur la plateforme 3300 de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.