
Sage, SFR et RIM proposent le “Trio Mobilité”
Sage s'appuie sur SFR Entreprises et le créateur des Blackberry pour développer une offre CRM en [...]
Par Sam AZZEMOU
1 min.Sage s'appuie sur SFR Entreprises et le créateur des Blackberry pour développer une offre CRM en [...]
Par Sam AZZEMOU
1 min.Grâce à cette nouvelle version, les services clients améliorent la gestion de leurs procédures.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le groupe Sogec Marketing, spécialiste de la gestion opérationnelle de la relation client, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon Teradata Corporation, via une étude IDC, la prise de décision en entreprise à l'échelle [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.MarketingConnect représente le nouveau portail de la relation multicanal développé par PagesJaunes [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour renforcer la proximité client, Amen a signé un partenariat avec Nosibay.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Aspect Software a rendu disponible de nouvelles fonctionnalités de sa suite PerformanceEdge pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Mexon Technology, spécialiste de la mise en œuvre de solutions CRM, intègre dans son catalogue [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les utilisateurs des solutions de CRM de Sage bénéficient désormais de fonctions d'échanges de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'agent "Caro" répond à toutes les questions des internautes au sujet du Crédit Agricole, sur la [...]
Par Aurélie Charpentier
1 min.Selon une étude Pegasystems, les systèmes de CRM s'intègrent de plus en plus dans des stratégies [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Une nouvelle solution métier de la gamme Neocase10 dédiée à la gestion des ressources humaines, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette version 6 intègre un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagnes.
Par La rédaction
Cette solution, intégrée à la plateforme IT LANDesk, propose de nouvelles fonctionnalités de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pionnier du métier de l'assistance, Europ Assistance accompagne particuliers et entreprises à la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Fruit de l'expérience de l'éditeur, Kimoce Customer Services intègre les "meilleures pratiques" de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Hub CRM est une solution qui permet de gérer sur un même espace de travail téléphone, e-mail, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acapela vient de lancer Acapela Voice Factory, une offre de personnalisation de voix de synthèse.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette v6 intègre un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagne.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Avec Winter ‘08, les entreprises peuvent notamment bénéficier de deux nouveautés : Force.com et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette nouvelle version, qui est intégrée à la plate-forme IT LANDesk, propose de nouvelles [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.FrontRange Solutions a lancé sur le marché français GoldMine Enterprise Edition, la version la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Unica vient de rendre disponible une nouvelle version de Collaborate pour sa solution Affinium Campaign.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Infomobile fait une nouvelle fois confiance à l'éditeur PGS et choisit Asterisk pour ses campagnes [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour permettre à 24h00.fr, site de ventes événementielles, d'optimiser et d'industrialiser la [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'éditeur vient de signer un accord technologique et commercial avec IMDS.
Par J. P.