Baromètre & Étude L'IA dans les achats quotidiens des Français : vers une nouvelle ère du commerce 7 mai 2024
Baromètre & Étude Julien Rio (RingCentral), "les attentes des clients évoluent plus rapidement que les avancées dans les entreprises" 6 mai 2024
Plateformes CRM HubSpot présente son nouveau Service Hub qui transforme l'expérience client 3 mai 2024
Solutions Salesforce dévoile une technologie intégrant l'IA pour extraire et structurer rapidement les données 30 avr. 2024
Solutions Le cabinet Accio-Cab retenu pour développer les ambitions internationales d'EM&AI 29 avr. 2024
Baromètre & Étude La France parmi les pionniers de l'utilisation de l'IA sur les réseaux sociaux, selon un rapport HubSpot 26 avr. 2024
Baromètre & Étude L'étude KPMG du Customer Experience Excellence fait état d'une baisse générale de niveau 22 avr. 2024
Solutions Avec "Mon Vendeur Préféré", Boulanger déploie un service inédit via son application mobile 17 avr. 2024
Solutions Tech Mahindra et Sprinklr s'associent pour fournir une plateforme d'expérience client AI-first 16 avr. 2024
Solutions En devenant partenaire de Modjo, HubSpot renforce l'intelligence conversationnelle 15 avr. 2024
Baromètre & Étude Les retailers doivent capitaliser sur les pics d'installations d'app pour créer de la valeur à long terme 15 avr. 2024
Baromètre & Étude Frais de livraison au rabais et retours gratuits, les Français attentifs à leur dépenses en ligne 12 avr. 2024
Veille & Tribune [Tribune] Avec l'IA, l'expérience client fait face à un nouveau dilemme technologique 12 avr. 2024
Baromètre & Étude Une étude Medallia révèle que 61% des consommateurs sont prêts à dépenser plus pour des expériences personnalisées 11 avr. 2024
Veille & Tribune [Tribune] Favoriser une culture de l'expérimentation peut conduire à une croissance plus rapide de l'entreprise 11 avr. 2024
Veille & Tribune [Tribune] Trois conseils clés pour appuyer votre stratégie et optimiser l'expérience de vos clients 10 avr. 2024