
JUST lève 8 millions d'euros pour une nouvelle expérience d'achat en ligne
JUST a annoncé avoir levé 8 millions d'euros lors d'un tour de financement en Seed mené par Backed [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.JUST a annoncé avoir levé 8 millions d'euros lors d'un tour de financement en Seed mené par Backed [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le fléau du démarchage téléphonique persiste malgré les lois existantes. Une nouvelle loi visant à [...]
Par Frédéric Canevet
5 min.Selon une récente étude Zendesk, l'IA gagne du terrain dans le commerce en ligne, surtout auprès [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Akeneo ajoute Walmart Marketplace à sa liste comportant déjà plus de 400 canaux de vente en ligne, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Comment l'intégration de l'IA au sein des centres de relation client participe à améliorer à la [...]
Par FOUNDEVER
3 min.Que ce soit au travers de bots ou d'assistants virtuels, l'intégration de l'Intelligence [...]
Par Verint
3 min.La Poste Solutions Business avec INH Inside Home, spécialiste de la relation et de l'expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les pics de trafic lors du Black Friday mettent à rude épreuve les infrastructures numériques. [...]
Par Stéphane Beringuel
3 min.Perfect Corp. et Holidermie ont annoncé la mise en place commune d'une expérience individualisée [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'IA offre de nombreuses opportunités, mais son adoption soulève des défis : gouvernance, qualité [...]
Par Frédéric Gigant
5 min.Perceptible dans tous les secteurs d'activité, l'influence des IA Génératives semble [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Shopify vient de dévoiler les résultats de son étude annuelle sur les tendances d'achat des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Alors que l'une des périodes commerciales les plus chargées de l'année vient de s'ouvrir, Amazon [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.Genesys® dévoile les résultats français d'une enquête mondiale examinant l'influence notamment de [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Le B2B évolue vers des expériences plus personnalisées et automatisées sachant que l'IA joue un [...]
Par Laurent Desprez
4 min.L'intégration de l'IA dans les centres d'appels est complexe. Les défis sont nombreux : [...]
Par Romain Delalande
3 min.Le Black Friday est une période cruciale pour les e-commerçants souhaitant se démarquer sur un [...]
Par Laëtitia Baret
3 min.À l'approche de la Peak Season, Sendcloud souhaite réduire les demandes de type WISMO "Où est ma [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Cette nouvelle approche Zendesk autour de la flexibilité de la tarification permet aux entreprises [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les avancées en termes d'IA incitent les entreprises à offrir des expériences client de plus en [...]
Par Sam Richardson
5 min.Face à la prolifération des faux avis, Tested4you propose une solution innovante avec des avis [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Sellsy, acteur français de solutions de gestion de la relation client, annonce le lancement de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce poursuit son engagement pour démocratiser l'accès à l'Intelligence Artificielle en [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Pour mieux connaître le ressenti de ses consommateurs, Herta innove en laissant la possibilité de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Salesforce annonce la disponibilité d'Agentforce en France et au niveau mondial avec des [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Custplace, spécialiste du recueil et de l'analyse des avis de clients et de salariés, vient de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le dernier rapport du Capgemini Research Institute, intitulé "Joining the race: Automotive's drive [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Pour la première fois, Zalando intègre sa technologie de mesure corporelle à sa cabine d'essayage [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Zendesk a annoncé une nouvelle série d'innovations comprenant des agents IA pour l'assistance [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Cet article explore le paysage actuel de l'IA dans les logiciels d'entreprise, en soulignant son [...]
Par Ricardo Samuel Saltz Gulko
8 min.