Solutions Eloquant et son SVI visuel : une digitalisation des appels pour une meilleure expérience client 15 mai 2024
Solutions Salesforce annonce la disponibilité d'Einstein Copilot avec de nouvelles fonctionnalités pour booster les ventes 15 mai 2024
Veille & Tribune [Tribune] Trois changements d'habitudes dans le comportement des consommateurs à prendre en compte par les marques 14 mai 2024
Baromètre & Étude L'IA dans les achats quotidiens des Français : vers une nouvelle ère du commerce 7 mai 2024
Baromètre & Étude Julien Rio (RingCentral), "les attentes des clients évoluent plus rapidement que les avancées dans les entreprises" 6 mai 2024
Plateformes CRM HubSpot présente son nouveau Service Hub qui transforme l'expérience client 3 mai 2024
Solutions Salesforce dévoile une technologie intégrant l'IA pour extraire et structurer rapidement les données 30 avr. 2024
Solutions Le cabinet Accio-Cab retenu pour développer les ambitions internationales d'EM&AI 29 avr. 2024
Baromètre & Étude La France parmi les pionniers de l'utilisation de l'IA sur les réseaux sociaux, selon un rapport HubSpot 26 avr. 2024
Baromètre & Étude L'étude KPMG du Customer Experience Excellence fait état d'une baisse générale de niveau 22 avr. 2024