Techno & UX

Par Stéphane Guillard

Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d'interfaces à développer sur les smartphones? Pour répondre [...]

Par La rédaction

L'entreprise californienne présente sa plate-forme globale offrant des solutions destinées à rationaliser et à optimiser la capacité des marketeurs à [...]

Par Chirine Massière et Meryem Raji, consultantes mc2i groupe

Les perspectives de personnalisation du parcours client et d'optimisation des processus que l'IA semble en mesure d'offrir sont sur toutes les lèvres. [...]

Par Catherine Michaud, CEO Integer France / TBWA Groupe, vice-présidente de l'AACC

En marketing on a pour règle d'appliquer l'équation suivante: connaissance x bon sens = efficacité. Sont arrivés depuis la révolution digitale des perturbateurs [...]

Par Christelle Magaud

Google Home, Alexa, Bixby, Siri, Cortana... Ces assistants vocaux qui permettent de tout gérer à la voix -de la playlist à la liste de courses- vont révolutionner [...]

Par Stéphane Guillard

Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit d'opt-in dans la collecte de leurs données personnelles après [...]