
Klarna et J.P. Morgan Payments unissent leurs forces
Klarna vient de conclure un accord avec J.P. Morgan Payments, rendant pour la première fois ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Klarna vient de conclure un accord avec J.P. Morgan Payments, rendant pour la première fois ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Salesforce s'associe aux leaders technologiques et au monde académique pour lancer l'AI Energy [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les entreprises sont confrontées à un océan de données non structurées. L'enjeu est de [...]
Par Jean-Denis Garo
6 min.Dans le monde du retail, les données sont devenues une ressource essentielle. Aujourd'hui, il ne [...]
Par Damien Authier
4 min.Cisco a annoncé le premier agent d'IA développé conjointement dans le cadre de son partenariat [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'af2m vient de publier la 7ème édition de son Baromètre du Marketing SMS. Depuis 2019, ce [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les plateformes d'expérience digitale (DXP) bouleversent la gestion des sites web. Elles [...]
Par Jérémy Peytevin
5 min.La dernière édition du Shopper Experience Index de Bazaarvoice nous offre un éclairage sur ce qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dydu vient de dévoiler une infographie sur l'évolution du marché de l'Intelligence Artificielle et [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le Succès Client et le Service Client sont deux fonctions interconnectées au sein d'une [...]
Par Laurent Queulvée
4 min.L'annonce du lancement d'Apple Invites illustre une tendance de fond : la création d'apps [...]
Par Ava Eschwege, fondatrice de YourDay
2 min.Anticiper, personnaliser, protéger : ces trois piliers incarnent les nouveaux enjeux des secteurs [...]
Par Guillaume Brille
6 min.Les cartes cadeaux rencontrent un succès grandissant. En 2024, les ventes ont bondi de 13,2%, [...]
Par Olivier Riquet
5 min.Avis Vérifiés by Skeepers a publié son deuxième baromètre sur le rôle des avis clients dans le [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Les technologies évoluent à une vitesse fulgurante et les attentes des consommateurs se [...]
Par Elisabeth De Longeaux
3 min.En 2024, selon une étude NTT DATA, les investissements sur l'IA générative ont principalement [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Pour les marques, personnaliser leurs messages n'est plus une option, mais cela reste un réel [...]
Par Adobe
4 min.Une étude Packlink "Golden Quarter : Consumer Trends 2024" révèle qu'un Français sur cinq renonce [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Qualtrics, le leader de la gestion de l'expérience et SAP annoncent un nouveau partenariat pour [...]
Par Elsa Guerin
3 min.efficy a annoncé le lancement de sa nouvelle solution CRM entièrement intégrable, Maxo, conçue [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Vueling poursuit son engagement pour devenir une compagnie aérienne plus durable tout en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les exigences des consommateurs, toujours plus avertis et connectés, remodèlent les stratégies [...]
Par Emmanuel Gerbier
3 min.Essentielle pour la fidélisation des marques, la satisfaction client nécessite une vision partagée [...]
Par Agathe Marionneau
4 min.Année après année, les marques cherchent à composer des expériences clients toujours plus [...]
Par José Roda
8 min.L'IA ouvre de nouvelles perspectives pour personnaliser les expériences clients. Cependant, les [...]
Par Yves Bourgoin
3 min.Pavillon emblématique de la NRF, l'Innovators showcase (anciennement Innovation Lab) présentait, [...]
Par Lisa Henry
4 min.Nouvelle étape pour Salesforce pour renforcer les agents IA. Inspiré du cerveau humain, son moteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
9 min.Depuis son origine, le métier de la relation client à distance est à l'intersection de l'humain et [...]
Par Raphaël Krivine - Damien Nuyttens
11 min.Expert en solutions vocales, Axialys propose des outils d'IA innovants pour optimiser les centres [...]
Par Axialys
3 min.La carte Visa "Premier" devient partenaire principal de Gentle Mates pour permettre aux banques [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.