Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mediatech-cx fait le point sur ses résultats 2019

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Mediatech-cx fait le point sur ses résultats 2019
© tomertu - stock.adobe.com

L'éditeur Mediatech-cx revient sur ses réalisations 2019 et la croissance de son activité.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme Mediatech-cx, spécialisé dans l'étude de la voix du client, enregistre 18 nouveaux clients dans les secteurs de la santé, de l'immobilier social ou du secteur public. L'année 2019 a également été marquée par l'acquisition de Kalicustomer, dédié au monitoring de l'expérience client. La complémentarité des solutions et des portefeuilles clients a permis la création de nouvelles synergies et la mise en commun des expertises des deux équipes, située à Montrouge et à Lille et unies sous la bannière Mediatech-cx.

2019 a aussi été l'année de l'accélération du partage d'expertise: Mediatech-cx a publié une trentaine d'articles et d'e-books et a réalisé une série de webinars, conférences et événements (dont les Matinées de la voix du client).

"2019 a été une année décisive pour Mediatech-cx: nous avons renforcé notre leadership avec l'acquisition de l'un de nos concurrents et élargit largement notre portefeuille clients, déclare Hervé Cebula, CEO. Notre ambition est de devenir la plateforme numéro un de pilotage de l'expérience client en Europe, et nous avons posé toutes les fondations en 2019 pour y parvenir. 2020 sera une année de challenges que toute l'équipe a hâte de relever!"


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page