Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Webhelp adopte une nouvelle identité

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Webhelp adopte une nouvelle identité

L'outsourceur Webhelp, à l'orée de son 20e anniversaire, adopte une nouvelle signature et une nouvelle plateforme de marque, tournées vers l'humain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Webhelp dévoile sa nouvelle plateforme de marque, s'appuyant sur une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature. La nouvelle marque du groupe a pour ambition d'incarner les forces de ses 50000 collaborateurs dans 36 pays. La nouvelle vision du groupe, "Making business more human", s'appuie sur la volonté croissante des consommateurs de créer des liens émotionnels forts avec les marques avec lesquelles ils interagissent.

"Chez Webhelp, nous croyons vraiment que si vous vous concentrez sur la personne devant vous, tout devient soudainement vivant, explique Olivier Duha, président et cofondateur de Webhelp. Cela vaut pour chaque lien établi entre une marque et un consommateur, mais également entre l'employeur et l'employé, le client et le fournisseur. Aider les choses difficiles à devenir évidentes demande de l'empathie et de l'imagination."

La nouvelle identité de marque, construite en partenariat avec FutureBrand, présente une identité visuelle et une palette de couleurs "chaleureuses, accueillantes et dynamiques, qui reflètent davantage la culture et la philosophie du groupe", indique l'acteur.

Frédéric Jousset, président et cofondateur de Webhelp, ajoute: "Au fil des années, nous avons constamment réalisé de gros investissements pour répondre aux besoins de nos clients et leur apporter des solutions technologiques novatrices. Nous pensons que la technologie est essentielle à notre métier, et que ce sont les gens qui déploient ces outils qui font la différence et font passer l'expérience à un niveau supérieur."

À l'aube de son 20e anniversaire, Webhelp entend maintenir et accélérer ses performances grâce à une vision et une mission redéfinies, et à la forte collaboration de ses partenaires investisseurs. Webhelp est actuellement en phase finale de négociation avec GBL (Groupe Bruxelles Lambert) en tant que nouvel actionnaire du groupe, succédant ainsi à KKR, et prévoit d'annoncer la finalisation de la transaction avant la fin de l'année, après avoir obtenu les autorisations réglementaires nécessaires.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page