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L'AFRC célèbre la 7e édition de la Relation client en fête

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
L'AFRC célèbre la 7e édition de la Relation client en fête

L'AFRC met en lumière le secteur de la relation client les 7 et 10 octobre, via deux événements centrés sur le thème de la considération.

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La semaine de la Relation Client en fête, organisée depuis 2013 par l'AFRC à destination des professionnels de la relation client et de l'expérience client, revient cette année au travers de deux événements. Le 7 octobre, l'association décernera les Palmes de la relation client au Théâtre de Paris. L'organisation distinguera les organisations les plus innovantes en matière de stratégie client et remettra la palme du Directeur client de l'année. Seront décernées en parallèle la Palme de l'expérience client, la Palme de l'expérience citoyen, la Palme jeune pousse ainsi que la Palme transformation par l'expérience client.

Le 10 octobre se tiendront les 24h de la relation client. Au programme, la restitution d'une étude réalisée par l'AFRC et le BCG (Boston Consulting Group), une conférence sur l'engagement collaborateur au service du client, suivies de la remise des prix des 24H de la Relation Client dans le VIIe arrondissement de Paris, au sein des locaux de BCG. Trois prix seront remis: "Meilleure équipe relation client face-à-face", "Meilleure équipe relation client à distance" et "Meilleure équipe relation client augmentée".

À lire aussi: Eric Dadian, président de l'AFRC décrypte les grandes tendances de la relation client

 
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