Avis Vérifiés repense la gestion des avis clients de Lapeyre
Répondre plus largement aux avis clients et jouer la transparence: Lapeyre et Avis Vérifiés font le point sur leur collaboration visant à exploiter plus finement les avis et notations.
Je m'abonne18 mois après le début de leur collaboration, la plateforme de gestion d'avis clients Avis Vérifiés et Lapeyre ont passé au crible 100000 avis clients dans le cadre de la nouvelle stratégie de feedback de l'enseigne. Auparavant, seules les notes de 0 à 3 étaient prises en compte. Désormais, toutes les notes inférieures à 7 sont analysées et envoyées au service client, lequel se charge de répondre aux auteur des commentaires.
Trois types de feedback sont distingués: les avis magasins, lesquels apparaissent sur la fiche de chaque point de vente ainsi que sur PagesJaunes.fr, les avis SAV rédigés suite à une intervention du service client et les avis produits, figurant sur le site de l'enseigne.
100% des avis sont publiés, qu'ils soient positifs ou négatifs: "Nous sommes dans une logique d'enrichissement de l'expérience client. Ces avis produit ont pour but de guider les visiteurs dans leurs choix, en mettant en avant leurs points forts et points faibles, en conseillant sur leur utilisation", explique Isabelle Jambon, directrice de l'expérience client de Lapeyre.