Les idées expérience client (23-27 sept.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon teste le dépôt d'avis en un clic, un hôtel consacré à l'e-sport ouvre au Japon et avec des tournesols, Marks&Spencer aide ses clients handicapés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon teste le dépôt d'avis en un clic

Amazon étudie un nouveau moyen de poster des avis clients, afin d'encourager les internautes pressés à apporter leur contribution. Un panel d'utilisateurs sélectionnés a accès à la notation en un clic (sélection du nombre d'étoiles), sans avoir besoin de renseigner d'avis. La nouvelle fonctionnalité est accessible depuis la page "vos commandes", par e-mail ou via les pages produits.

À lire sur Tech Crunch.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet