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Drag'n Survey lance une solution d'enquête en ligne propulsée par IA

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Drag'n Survey lance une solution d'enquête en ligne propulsée par IA
© Copyright (C) Andrey Popov

La nouvelle version de la solution d'enquête développée par Drag'n Survey permet de prendre en compte le contexte des réponses au sein d'une étude de satisfaction.

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Drag'n Survey, start-up technologique française éditrice de logiciels d'enquête en ligne, annonce le lancement de la nouvelle version SaaS, laquelle s'appuie sur une intelligence artificielle française, propriétaire et développée en interne, au service de l'analyse et des insights. L'entreprise indique qu'elle ne fait aucune utilisation commerciale des données collectées et propose une version gratuite de sa solution de création et d'analyse de questionnaires en ligne et de quizz.

Via le développement de l'analyse contextuelle, la nouvelle solutionpermet de dégager des sentiments de satisfaction ou d'insatisfaction et de faire ressortir des nuages de mots clés générés automatiquement à partir de l'analyse des sentiments. Fondée sur les modèles de langue contextuelle CamemBERT (spécialiste de langue française développé notamment par l'Inria), l'IA Drag'n Survey a été développée et entraînée pour dégager des indices de satisfaction en prenant en compte la question et la réponse dans son analyse.

"Après des mois de développement et d'apprentissage lui permettant de prendre les bonnes décisions, cette nouvelle solution permet à tous nos utilisateurs de comprendre en un coup d'oeil ce qui va ou ne va pas. C'est une première sur le marché! Et pour aller encore plus loin, nous avons inclus dans nos développements, l'analyse temporelle, qui permet de comprendre ces évolutions dans le temps. Nous sommes le seul acteur aujourd'hui à être en mesure de proposer une solution de questionnaire en ligne intégrant une IA propriétaire et française qui analyse les réponses en fonction de la question posée", déclare Florian Stec, associé et responsable du développement de Drag'n Survey. La start-up compte environ 12000 entreprises utilisatrices, telles que Sanofi, Michelin, Bouygues, Société Générale, Enedis ou EDF.

 
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