Medallia annonce des évolutions produits destinées à la gestion du télétravail
La plateforme Medallia, destinée aux centres de contacts, fait évoluer ses solutions pour faciliter l'échange entre les managers et collaborateurs travaillant à distance.
Je m'abonneMedallia annonce des évolutions produits, destinées à aider les entreprises dans la gestion de leur personnel en télétravail. Il s'agit notamment de nouvelles offres en matière de diversité et d'inclusion ou encore d'engagement numérique avec les employés en temps réel. "Tandis que leurs employés passaient du bureau au télétravail à un rythme accéléré par la pandémie de ovid-19, les entreprises se sont mises en quête de nouvelles solutions pour interagir avec eux. Medallia déploie plusieurs nouveaux perfectionnements majeurs de ses produits d'engagement avec les employés pour aider ces entreprises à renforcer la satisfaction, la productivité et le sentiment d'appartenance de leur personnel", commente Sarika Khanna, chief product officer de Medallia.
Les dernières fonctionnalités:
- Diversité et inclusion: une solution permettant de recueillir instantanément le feedback des employés sous forme vidéo, audio ou textuelle, adaptée aux questions les plus pressantes en matière de diversité et d'inclusion.
- Expérience numérique instantanée pour les employés: les feedbacks sont recueillis sur des sites et systèmes internes en contact avec les employés (intranets, technologies maison, CRM, SIRH, etc.) à travers des enquêtes en continu ou à la volée à des points clés d'interaction, par exemple lors de l'accès au portail de prestations sociales de l'entreprise ou après l'accomplissement d'une tâche. Les employés peuvent ainsi donner immédiatement et continuellement leur feedback.
- Partenariat avec ServiceNow HR Service Delivery pour le recueil des feedbacks des employés sous forme vidéo, audio ou textuelle après chaque interaction avec le service RH, association des données RH de Visier (changements de responsable, heures supplémentaires, congés payés...) et de la voix des clients et des employés.
- Stella Connect by Medallia, apportant aux responsables de l'expérience client une visibilité sur la performance et conduisant à des améliorations dans les équipes de première ligne et les principaux KPI, tels que la résolution au premier appel ou la fidélisation des agents de centre de contact.
- Amélioration de la collaboration et des notifications: mise en place d'un nouveau centre de notifications universel et optimisé, sorte de "guichet unique" pour informer les membres des équipes de tout ce qu'ils doivent savoir. Les utilisateurs peuvent ainsi choisir la façon dont ils reçoivent les données Medallia sur mobile et via le Web au moyen des fonctions d'une application sociale, notamment @mention pour baliser un membre de l'équipe, la réception d'alertes sur les rapports NPS et l'accès à d'autres indicateurs, afin d'orienter l'action.