Armatis change son identité de marque

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Armatis change son identité de marque

L'outsourceur Armatis affirme son positionnement centré sur le client via sa nouvelle signature: "Your customer first".

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Armatis, fort de 9000 collaborateurs et 21 sites, dévoile ses éléments de marque repensés autour de la signature "Your customer first". Le choix résulte d'un travail de réflexion mené sur le positionnement et valeurs du groupe. Selon Armatis, à travers sa construction géométrique, le nouveau logo inspire cohésion, solidité et harmonie pour mieux refléter le lien unique entre Armatis, ses partenaires et leurs clients. La devise "Your customer first" a également guidé la refonte du site web.

"Nous sommes très fiers de la confiance que nous accordent nos partenaires depuis 30 ans en nous déléguant la gestion de leur relation client, explique Denis Akriche, fondateur et président du groupe Armatis. Your Customer First est une promesse que nous leur faisons, celle de continuer à tout mettre en oeuvre pour toujours mieux écouter, mieux comprendre et mieux conseiller leurs clients."

Armatis une offre de solutions intégrant notamment le data management, le CRM ou encore la réalité virtuelle. L'entreprise adresse l'ensemble du parcours clients sur tous les canaux d'interactions. Elle accompagne des acteurs majeurs de l'énergie, de la banque, de l'assurance, des médias-telco, de la distribution, de l'e-commerce, de la santé et du tourisme.

"Ce changement est porté par la volonté de refléter davantage l'image de l'entreprise: nous avons en effet ces dernières années largement développé notre offre de services, intégrant nouvelles technologies mais aussi nouvelles destinations nearshore et multilinguisme pour être au plus près des clients de nos clients, explique Marcos Gallego, directeur général adjoint d'Armatis. Nous avons aussi pérennisé notre savoir-faire et connaissances acquis au cours de ces dernières années pour développer une approche sectorielle pointue et pertinente. Notre organisation par secteur d'activité nous permet de regrouper les meilleurs experts au fait des évolutions et caractéristiques d'un marché donné et ainsi compétents pour engager une relation conforme aux réglementations, éclairée et durable avec les clients."

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Stéphanie Marius

Après quatre mois de travaux, l'outsourceur Sitel présente son nouveau siège, situé boulevard Haussmann, à Paris. Sitel France repense l'aménagement [...]