Mediatech-cx dévoile sa nouvelle identité de marque "Customer centricity accelerator"

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Mediatech-cx dévoile sa nouvelle identité de marque 'Customer centricity accelerator'

Mediatech-cx, spécialisé dans le pilotage de l'expérience client et filiale du groupe Skeepers, révèle sa nouvelle identité de marque axée sur la centricité client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mediatech-cx se transforme pour permettre à ses clients d'accélérer la centricité client au sein de leur organisation, indique l'entreprise. La nouvelle signature de marque, "Customer centricity accelerator", conçue avec l'agence Look Further, "symbolise le fait que nous nous transformons pour permettre à nos clients de diffuser plus intensément L'esprit orienté client dans toute leur entreprise", selon Hervé Cebula, CEO de Mediatech-cx.

Cette transformation s'accompagne d'un nouveau site web, d'une nouvelle identité visuelle et d'un focus sur l'accompagnement des clients par les équipes de Mediatech-cx. "Nous avons déployé depuis plus de dix ans une centaine de programmes de voix du client qui ont surperformé, précise Hervé Cebula. Nous entendons renforcer cette relation privilégiée entre nos chefs de projet et nos clients, tout en continuant à améliorer notre plateforme, notamment avec une UX améliorée pour nos utilisateurs."

Mediatech-cx répond aux enjeux suivants: mesurer et piloter les parcours clients, transformer la data en insight exploitable et en action concrètes, identifier et prioriser les actions à mettre en place, générer des rapports en quelques clics pour expliquer des écarts.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet