Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stocard lance le service Stocard Pay

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Stocard lance le service Stocard Pay

Stocard, spécialisé dans la gestion des programmes de fidélisation, s'adjoint les services de Dejamobile afin d'étendre son offre au paiement mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dejamobile, fintech spécialisée dans les services transactionnels mobiles pour le paiement, le transport et le commerce, met en place un service de paiement mobile disponible sous Android et iOS pour le wallet mobile Stocard. Ce dernier compte 50 millions d'utilisateurs pour 6500 retailers.

Dans un premier temps, Stocard a développé sa proposition de valeur autour de la dématérialisation des cartes de fidélité et en apportant aux consommateurs des offres exclusives, coupons. Pour étendre sa proposition de valeur au paiement mobile, la société se tourne vers Dejamobile et sa solution ReadyToTap Payment for Issuers. Le service est à ce jour disponible dans cinq pays: Allemagne, France, Italie, Pays-bas et Royaume-Uni.

Les utilisateurs peuvent obtenir une carte Mastercard virtuelle directement dans l'application Stocard ou depuis le wallet Apple Pay.

Houssem Assadi, CEO de Dejamobile, déclare: "Le concept de digital only ou de digital first devient un enjeu majeur dans le monde du paiement. L'émission instantanée de moyens de paiement digitaux permet d'équiper les utilisateurs de façon simple et rapide et élimine tous les inconvénients liés à la production et à l'acheminement de cartes physiques. Stocard a parfaitement intégré ce paradigme et pris une longueur d'avance sur son marché en complétant son service avec une carte de paiement digitale. Notre expertise du sujet et notre capacité à mener ce projet dans un contexte international ont été des éléments clés de notre collaboration. Basé sur notre solution industrielle ReadyToTap Payment for Issuers, le service Stocard Pay est donc l'assurance de vivre une expérience de paiement digitale fluide, complètement intégrée aux autres services de l'application et totalement sécurisée notamment grâce à une authentification forte basée sur la biométrie. Enfin, la conception modulaire et flexible de notre solution a rendu possible l'extension multi-pays du service Stocard Pay sans nécessité de développements supplémentaires."

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande