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Relaytion et Meilleurcontact fondent Amicio

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Relaytion et Meilleurcontact fondent Amicio
© Bojan - stock.adobe.com

Spécialisé dans l'externalisation de la relation client, Amicio répondra aux exigences des acteurs de l'e-commerce, de la bancassurance, du luxe et du tourisme.

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L'outsourceur Relaytion Meilleurcontact, dont le chiffre d'affaires s'établit à 19 millions d'euros, annonce la naissance d'Amicio, spécialisé dans la relation client externalisée 100% made in France mid-market.

Relaytion Meilleurcontact est né de l'union de Relaytion, société de conseil créée en 2005, qui a accumulé un savoir-faire et une expertise reconnus par ses clients dans l'optimisation de l'expérience client multicanal et la gestion de centres de contacts, et de Meilleurcontact, créée en 2009, spécialiste de l'externalisation de la relation client et l'un des pionniers du télétravail dans les centres d'appels.

Amicio propose à ses clients des expertises sectorielles spécifiques et répond aux exigences particulières de certaines activités comme la banque-assurance, le luxe, l'e-commerce, le tourisme/loisirs. Amicio s'appuie sur une équipe basée en France pour le marché français et répartie sur trois sites: Abbeville (Picardie), Redon (Bretagne) et Libourne (Nouvelle Aquitaine). De 60 à 80 recrutements sont prévus sur ces trois sites en 2021 pour accompagner le développement et conforter les équipes à 86% en CDI. "Dans un contexte où l'écart se creuse entre l'ambition affichée par les entreprises de mettre le client et l'humain au coeur de leurs préoccupations et la perception des clients sur l'attention qui leur est réellement donnée, nous faisons le choix d'une relation client pleinement humaine et osons prendre le chemin de l'amour du client. Nous sommes, en effet, convaincus que l'intelligence émotionnelle et spirituelle optimise la création de valeur, permet de réconcilier la performance et la satisfaction des collaborateurs et crée un engagement durable entre toutes les parties de la relation", déclare Benoît Bourla, fondateur d'Amicio.


 
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