Optimiser sa stratégie expérientielle

Publié par Stéphanie Marius le

63% des entreprises ont fait de l'expérience client leur priorité, selon le rapport annuel de Zendesk consacré aux nouvelles tendances en matière de CX.

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Miser sur le conversationnel

En France, 69% des consommateurs ont utilisé un nouveau canal pour contacter un service client au cours de l'année dernière. 78% comptent continuer à le faire, contre 40% et 61% en Allemagne. Nombre d'utilisateurs utilisent la messagerie et des applications telles que WhatsApp et Facebook Messenger pour les demandes d'assistance. Ces plateformes ont connu un pic significatif pendant la pandémie avec une hausse, dans la région EMEA, de 190% pour WhatsApp et 63% pour Facebook Messenger et les messages privés sur Twitter.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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