![Carole Feleppa (IKEA) : 'Nous ne récompensons plus seulement les achats, [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_256,w_380/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2025/7/483141/refonte-ikea-family-dit-carole-feleppa-evolution-fidelite-ikea-LE.jpg)
IKEA vient d'annoncer une refonte majeure de son programme IKEA Family. À cette occasion, Carole [...]
Par Elsa Guerin
5 min.Pub
À la Une
IKEA vient d'annoncer une refonte majeure de son programme IKEA Family. À cette occasion, Carole [...]
Par Elsa Guerin
5 min.L'éditeur européen efficy vient de publier la quatrième édition de son benchmark européen de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Alors que 76 % des clients jugent leur expérience digitale ennuyeuse, une étude internationale de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Accompagner les clients grâce à des conseils personnalisés à distance, un rêve devenu réalité pour [...]
Par Elsa Guerin
3 min.Axialys, spécialiste hexagonal de la téléphonie dédiée aux services clients, vient d'annoncer le [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Pub
Dernières actualités
Voir toutes les actualitésArticles à ne pas manquer
Pub
Livres Blancs
Et vous, vous utilisez les émotions de vos clients pour prendre des [...]
L'IA générative est bien plus qu'une tendance. C'est une [...]
Stratégies
Voir tous les articles StratégiesMarketing Client
Voir tous les articles Marketing ClientLA THÉMATIQUE DU MOMENT : INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Par Jérôme Pouponnot
4 min.Par Jérôme Pouponnot
3 min.Outsourcing
Voir tous les articles OutsourcingTechno & UX
Voir tous les articles Techno & UXRelation Client Green
Voir tous les articles Relation Client GreenVos prochains événements
Voir tous les événements