[CX PARIS 21] Keynote de clôture: comment engager une communauté de 100 millions de followers dans le monde ?
Adrien Larripa, CMO de Chefclub et Robin Caillaud, Directeur E-commerce de Chefclub partagent les ingrédients de leur sucess story.
![[CX PARIS 21] Keynote de clôture: comment engager une communauté de 100 millions de followers dans le monde ?](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/WEBREPORTAGE/2021/12/367577/PARIS-Keynote-cloture-comment-engager-une-LE.jpg)
1ère marque française sur les réseaux sociaux dans le monde avec + de 2 milliards de vues par mois sur leurs vidéos, et + de 100 millions de followers sur l'ensemble de ses comptes sociaux, Chefclub doit résoudre une équation simple : comment engager et transformer des spectateurs en clients ? Adrien Larripa et Robin Caillaud nous racontent le parcours d'un utilisateur Chefclub, et des exemples d'activation imaginées pour engager cette immense communauté, dans la thématique la plus discutée au monde : l'alimentation.