Cas clients

Par Stéphanie Marius

À l'occasion du Colloque Culture services, Pierre Aoun, président du directoire de Nocibé, et Thibault de Saint-Blancard, cofondateur d'Alenvi, expliquent à quels défis est confrontée leur entreprise dans un contexte instable.

Brandvoice

Par Brand Voice

Pour comprendre comment la COVID-19 a modifié l'organisation des services client, RelationClientmag.fr en partenariat avec Genesys et Orange Business Services ont lancé un baromètre. Martine Coupet, Directrice la Relation client de Decathlon, confronte sa vision face aux résultats de l'enquête.

Par Dalila Bouaziz

Le distributeur propose un nouveau programme de fidélité "Fnac +" qui couple les avantages Fnac tout en ayant la possibilité de les utiliser au sein du réseau Darty et de bénéficier de la livraison gratuite. Simon Ilardi, directeur fidélisation et animation du groupe Fnac Darty, nous en dit plus.

Par Marie-Juliette Levin

Le site de vente de pièces détachées aux particuliers a renoué avec la croissance malgré les aléas du confinement et repart à la conquête de nouvelles parts de marché, en France mais aussi à l'international.

Par Marie-Juliette Levin

Remplir son panier d'achat alimentaire en dictant la liste des produits à l'assistant vocal de Google, c'est désormais possible sur le site de Carrefour. Cette nouvelle expérience d'achat est annoncée comme une première mondiale par les deux acteurs. Ce service vise à simplifier l'achat.

Par Nicolas Apaire

Carrefour et Noa, nouvelle enseigne d'animalerie lancée en janvier 2019 par InVivo Retail, dévoilent un nouveau concept au sein de l'hypermarché de Saint-Brice-sous-Forêt (95). Pré-ouvert depuis le 13 juillet, cet espace propose une offre inédite et complète dédiée aux chiens et chats.

Par Marie-Juliette Levin

Avant la crise du Covid-19, la mue s'accélère dans le secteur banque-assurance. Tous les acteurs misent sur les extensions de services et la personnalisation. Alors que les assureurs font la chasse aux irritants, les banquiers cherchent à investir le quotidien des clients.

Par Dalila Bouaziz

La marque beauté numéro 1 dans le luxe -plus de 3 milliards d'euros en 2018- a inauguré sa première boutique au coeur de la plus illustre avenue parisienne, le "52 Champs-Élysées".

Par José Roda

Une image jeune, de proximité et des valeurs fortes. Le socle fondateur de Michel et Augustin a amené rapidement l'entreprise à interagir sur les réseaux sociaux avec ses clients. Carole Cottard, chargée du contenu chez Michel et Augustin, partage l'expérience qu'elle vit au sein de l'entreprise.