
«L’IA permet d’ajouter de nombreux leviers d’efficacité»
À l’occasion du déjeuner Expériencielles organisé par Zendesk, en partenariat avec Relation Client [...]
Par Expériencielles par Zendesk
À l’occasion du déjeuner Expériencielles organisé par Zendesk, en partenariat avec Relation Client [...]
Par Expériencielles par Zendesk
La deuxième édition du déjeuner Expériencielles par Zendesk s’est tenu, le 10 avril 2025, à la [...]
Par Expériencielles par Zendesk
En 2025, l'évolution de la relation client sera marquée par l'intelligence artificielle et les [...]
Par Level up your CX, par Zoho
« Le tout est de pouvoir dialoguer et de déterminer un plan d’action mesurable et atteignable. » [...]
Par escda.fr
« L’IA est une réelle évolution chez LCL et une belle opportunité dans la relation avec nos [...]
Par escda.fr
« L’IA peut être un excellent outil d’aide à la décision, mais elle ne remplacera jamais [...]
Par escda.fr
Article écrit par Expériencielles par Zendesk
À l’occasion du déjeuner Expériencielles organisé par Zendesk, en partenariat avec Relation Client Magazine, Sawssen Bardaoui, Senior [...]
Par Expériencielles par Zendesk via Marketme
« Il faut savoir interpréter les données et parfois accepter que la réalité derrière les chiffres [...]
Par escda.fr
« Jamais oublier que l’œil humain reste essentiel. » Jessica DURIER, Conseillère front / [...]
Par escda.fr
« Nous œuvrons chaque jour pour que cette évidence s'impose d'elle-même et pour que notre [...]
Par escda.fr
« La relation client ne pourra jamais se passer de l’homme. » Abdellah BOUDDROUJ, Responsable du [...]
Par escda.fr
« Notre métier, c’est bien plus que de rencontrer des familles pour organiser des obsèques. » [...]
Par escda.fr
Article écrit par Expériencielles par Zendesk
La deuxième édition du déjeuner Expériencielles par Zendesk s’est tenu, le 10 avril 2025, à la Maison Michodière, le restaurant [...]
Par Expériencielles par Zendesk via Marketme
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
En 2025, l'évolution de la relation client sera marquée par l'intelligence artificielle et les technologies prédictives. Le véritable [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
« J’ai découvert la diversité de ce qui fait notre clientèle et qui la rend impossible à réduire [...]
Par escda.fr
« Le client a besoin d’empathie, d’écoute et d’interlocuteurs en capacité de gérer des situations [...]
Par escda.fr
« L’humain sera encore au centre des préoccupations et restera le maillon de toute une équipe, il [...]
Par escda.fr
« Ce métier exige des compétences pointues et une grande adaptabilité. » Ainah, Chargée de Service [...]
Par escda.fr
« La vraie compétence réside dans notre capacité à nous adapter et à innover face à des situations [...]
Par escda.fr
« Les clients continueront de nous contacter par téléphone pour préserver une relation plus [...]
Par escda.fr
« Mon entourage a pris conscience de l'importance de l'aspect technique et innovant de mon métier. [...]
Par escda.fr
« Chacun reconnaît que l’IA est au service du client et des équipes pour gagner du temps et [...]
Par escda.fr
« L’IA ne me paraît pas être une menace. » Aurélie ADAM, Customer Experience Specialist chez Shine
Par escda.fr
« L'enjeu est de trouver le bon équilibre entre Humain et IA. » Helori GERBAUD, Manager chez Cuisine Plus
Par escda.fr
Zoho France accélère son développement avec une première campagne de marque nationale. Un tournant [...]
Par zoho zoho
« Un client mécontent peut devenir un client fidèle. » Lodoiska JERY MAMOUROUX, Manager Service [...]
Par escda.fr