
Intersport s’appuie sur Numen pour un programme cartes cadeaux performant
Avec plus de 800 magasins, Intersport a confié à Numen l’optimisation de son programme cartes [...]
Par Numen
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Par Numen
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Par Level up your CX, par Zoho
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Par NICE
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Par NICE
Les consommateurs veulent payer le juste prix et vivre une expérience de [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Alors que les géants de l'IA multiplient les abonnements payants, Zoho prend le contre-pied avec [...]
Par Level up your CX, par Zoho
À l’occasion du CX Paris 2025, Zoho et le Groupe Serpe ont partagé le récit d’une transformation [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Sortez les agendas et cochez les dates des 7 & 8 octobre ! Zoho vous donne rendez-vous pour son événement phare qui réunit clients, [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
À l’occasion du déjeuner Expériencielles organisé par Zendesk, en partenariat avec Relation Client [...]
Par Expériencielles par Zendesk
La deuxième édition du déjeuner Expériencielles par Zendesk s’est tenu, le 10 avril 2025, à la [...]
Par Expériencielles par Zendesk
En 2025, l'évolution de la relation client sera marquée par l'intelligence artificielle et les [...]
Par Level up your CX, par Zoho
« Le tout est de pouvoir dialoguer et de déterminer un plan d’action mesurable et atteignable. » [...]
Par escda.fr
« L’IA est une réelle évolution chez LCL et une belle opportunité dans la relation avec nos [...]
Par escda.fr
« L’IA peut être un excellent outil d’aide à la décision, mais elle ne remplacera jamais [...]
Par escda.fr
« Il faut savoir interpréter les données et parfois accepter que la réalité derrière les chiffres [...]
Par escda.fr
Article écrit par NICE
La multiplication des réglementations européennes impose le cloud souverain comme une réponse stratégique aux défis de conformité et [...]
Par NICE via Marketme
Article écrit par NICE
En combinant sa plateforme CXone Mpower avec la technologie de Cognigy, NiCE accélère sa vision d’une expérience client augmentée par [...]
Par NICE via Marketme
« Jamais oublier que l’œil humain reste essentiel. » Jessica DURIER, Conseillère front / [...]
Par escda.fr
« Nous œuvrons chaque jour pour que cette évidence s'impose d'elle-même et pour que notre [...]
Par escda.fr
« La relation client ne pourra jamais se passer de l’homme. » Abdellah BOUDDROUJ, Responsable du [...]
Par escda.fr
« Notre métier, c’est bien plus que de rencontrer des familles pour organiser des obsèques. » [...]
Par escda.fr
« J’ai découvert la diversité de ce qui fait notre clientèle et qui la rend impossible à réduire [...]
Par escda.fr
« Le client a besoin d’empathie, d’écoute et d’interlocuteurs en capacité de gérer des situations [...]
Par escda.fr
« L’humain sera encore au centre des préoccupations et restera le maillon de toute une équipe, il [...]
Par escda.fr
« Ce métier exige des compétences pointues et une grande adaptabilité. » Ainah, Chargée de Service [...]
Par escda.fr
« La vraie compétence réside dans notre capacité à nous adapter et à innover face à des situations [...]
Par escda.fr