
Zoho x Groupe Serpe : embarquer tout un groupe dans la culture CRM
À l’occasion du CX Paris 2025, Zoho et le Groupe Serpe ont partagé le récit d’une transformation [...]
Par Level up your CX, par Zoho
À l’occasion du CX Paris 2025, Zoho et le Groupe Serpe ont partagé le récit d’une transformation [...]
Par Level up your CX, par Zoho
À l’occasion du déjeuner Expériencielles organisé par Zendesk, en partenariat avec Relation Client [...]
Par Expériencielles par Zendesk
La deuxième édition du déjeuner Expériencielles par Zendesk s’est tenu, le 10 avril 2025, à la [...]
Par Expériencielles par Zendesk
En 2025, l'évolution de la relation client sera marquée par l'intelligence artificielle et les [...]
Par Level up your CX, par Zoho
« Le tout est de pouvoir dialoguer et de déterminer un plan d’action mesurable et atteignable. » [...]
Par escda.fr
« L’IA est une réelle évolution chez LCL et une belle opportunité dans la relation avec nos [...]
Par escda.fr
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
À l’occasion du CX Paris 2025, Zoho et le Groupe Serpe ont partagé le récit d’une transformation concrète : celle d’un CRM devenu un [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
« L’IA peut être un excellent outil d’aide à la décision, mais elle ne remplacera jamais [...]
Par escda.fr
« Il faut savoir interpréter les données et parfois accepter que la réalité derrière les chiffres [...]
Par escda.fr
« Jamais oublier que l’œil humain reste essentiel. » Jessica DURIER, Conseillère front / [...]
Par escda.fr
« Nous œuvrons chaque jour pour que cette évidence s'impose d'elle-même et pour que notre [...]
Par escda.fr
« La relation client ne pourra jamais se passer de l’homme. » Abdellah BOUDDROUJ, Responsable du [...]
Par escda.fr
Article écrit par Expériencielles par Zendesk
À l’occasion du déjeuner Expériencielles organisé par Zendesk, en partenariat avec Relation Client Magazine, Sawssen Bardaoui, Senior [...]
Par Expériencielles par Zendesk via Marketme
Article écrit par Expériencielles par Zendesk
La deuxième édition du déjeuner Expériencielles par Zendesk s’est tenu, le 10 avril 2025, à la Maison Michodière, le restaurant [...]
Par Expériencielles par Zendesk via Marketme
« Notre métier, c’est bien plus que de rencontrer des familles pour organiser des obsèques. » [...]
Par escda.fr
« J’ai découvert la diversité de ce qui fait notre clientèle et qui la rend impossible à réduire [...]
Par escda.fr
« Le client a besoin d’empathie, d’écoute et d’interlocuteurs en capacité de gérer des situations [...]
Par escda.fr
« L’humain sera encore au centre des préoccupations et restera le maillon de toute une équipe, il [...]
Par escda.fr
« Ce métier exige des compétences pointues et une grande adaptabilité. » Ainah, Chargée de Service [...]
Par escda.fr
« La vraie compétence réside dans notre capacité à nous adapter et à innover face à des situations [...]
Par escda.fr
« Les clients continueront de nous contacter par téléphone pour préserver une relation plus [...]
Par escda.fr
« Mon entourage a pris conscience de l'importance de l'aspect technique et innovant de mon métier. [...]
Par escda.fr
« Chacun reconnaît que l’IA est au service du client et des équipes pour gagner du temps et [...]
Par escda.fr
« L’IA ne me paraît pas être une menace. » Aurélie ADAM, Customer Experience Specialist chez Shine
Par escda.fr
« L'enjeu est de trouver le bon équilibre entre Humain et IA. » Helori GERBAUD, Manager chez Cuisine Plus
Par escda.fr
Zoho France accélère son développement avec une première campagne de marque nationale. Un tournant [...]
Par zoho zoho