Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Avec leur fort potentiel de croissance, les start-ups ont besoin d’une approche flexible et agile dans leur Relation Client pour [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Avec leur fort potentiel de croissance, les start-ups ont besoin d’une approche flexible et agile dans leur Relation Client pour [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Depuis 2021, Konecta accompagne Ekwateur dans la gestion de sa relation client. Dans le cadre de ce partenariat, Konecta apporte son [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
?? Agiles et innovantes, les start-up ont des besoins et enjeux uniques en matière de Relation Client. Découvrez comment Konecta les [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
La majorité des consommateurs considèrent l’Intelligence Artificielle comme une composante essentielle de la Relation Client. Pour [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Les entreprises B2B s’ouvrent enfin au Feedback Management, signe d’un tournant décisif. Convaincues qu’entretenir une relation de [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Depuis près de deux ans, Konecta accompagne les start-up et scale-up dans leur croissance avec Be Makers. Cette offre dédiée aux [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
En matière d’expérience client, l’IA générative est LE sujet du moment. Pourquoi un engouement aussi fort pour cette technologie ? En [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Alors que 89% des entreprises déclarent avoir réussi à améliorer leur expérience client, les consommateurs ne partagent pas vraiment [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Comprendre le secteur du B2B et ses spécificités n'est pas toujours évident. Comment Virginie Dizière, Directrice Client Unit chez [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
À travers une nouvelle organisation commerciale, Konecta aide l’un de ses clients du secteur pharmaceutique à être le partenaire [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Dans une démarche de co-construction, Konecta et un acteur majeur de l’assurance réunissent leurs expertises et solutions innovantes [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Face à un environnement plus complexe qu’auparavant et des attentes plus élevées de la part des clients, les entreprises BtoB doivent [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Avez-vous déjà entendu parler d’Inside Sales ? Plus sophistiquée que la vente traditionnelle BtoB, l’Inside Sales, confiée à un [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Après une opération de carve-out réussie avec Konecta en 2011, un des leaders du secteur bancaire en Espagne a décidé de poursuivre [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Quels sont les enjeux de la relation client dans le secteur financier ? Jérôme Allix, Directeur Commercial du secteur Banque, [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Les acteurs banque-assurance ont amorcé une transformation digitale depuis plusieurs années déjà. Cependant, il leur reste du chemin [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Pour tout réseau d’agences bancaires ou d’agents généraux d’assurance, la capacité à adresser et servir la totalité du portefeuille [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Quels sont les enjeux du recouvrement dans le contexte économique actuel ? Emmanuelle Debabi, Directrice des opérations recouvrement [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Pour répondre à cette question, retrouvez en replay Cédric Douls, Directeur Commercial & Marketing France Europcar Mobility Group et [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Au-delà de la problématique d’impayés et de risque financier, les entreprises qui subissent des retards de paiement s’exposent aussi [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Dans un contexte chahuté par la hausse des matières premières, quelles sont les conséquences pour les acteurs de l’énergie et comment [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Depuis 2011, Comdata apporte son expertise sur les marchés internationaux à Cesce, l'agence espagnole d’assurance crédit. Dédié à la [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
La Société Publique Locale (SPL) rennaise chargée de l’exploitation de l’eau a choisi Comdata pour l’aider dans sa gestion du [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Moment crucial dans l’expérience client, le recouvrement constitue un enjeu majeur pour les entreprises. Grâce au digital, elles ont [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Même si le téléphone reste un canal essentiel pour fidéliser les clients et en prospecter de nouveaux, le digital vient en complément [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Ancien Directeur Marketing dans plusieurs pays européens puis Directeur des Opérations & de la Relation Client chez Nissan Europe, [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Le point de vente et le e-commerce ne sont plus les seuls canaux d’achat. Désormais, les consommateurs se tournent de plus en plus [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
L’essor du digital a réinventé les parcours clients ainsi que la stratégie de vente. Même à distance, le digital permet de rassurer [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Leader de la néoassurance, Leocare s’appuie sur les équipes de Comdata pour convertir ses leads digitaux. Cette activité répond à un [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Depuis le début de la pandémie, Comdata a identifié des pistes d’optimisation et des dispositifs innovants pour permettre à Samsung [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Gestion de bout en bout, accompagnement des clients dans leurs démarches, indicateurs orientés sur la satisfaction client… Comment [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Depuis 2021, VOO, opérateur télécom belge, a confié une partie de ses opérations de service client à Comdata, à Tournai en Belgique, [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
La vocation de la digitalisation est avant tout de faciliter le travail de l’humain et non de s’y substituer. C’est un vrai moyen de [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Dans un contexte où la refonte et l’automatisation des process de Relation Client sont au cœur des préoccupations des entreprises, [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Dans les projets d’outsourcing, le carve-out, ou reprise d’activité, s’avère parfois un choix judicieux. En confiant son service [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Face à des clients toujours plus exigeants et pour répondre à la nécessité de délivrer une qualité de service optimale, de plus en [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Les réseaux sociaux sont devenus un must-have pour la Relation Client des marques, les interactions avec les consommateurs y étant [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
La digitalisation de la Relation Client n’est plus une question. L’IA est au cœur des projets de transformation pour améliorer la [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Faire télétravailler ses équipes de Relation Client efficacement et en toute sécurité ne s’improvise pas ! Comdata a créé un modèle [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Dans la plupart des secteurs d’activité, la Relation Client ne s’arrête pas après l’achat. Le client a souvent besoin d’interagir [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Tout au long du cycle de vie du client, les interactions sont nombreuses, sollicitant plusieurs expertises, que ce soit pour la [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Le passage par l'assistance technique est souvent une étape douloureuse pour les clients. Plutôt que de voir cela comme la recherche [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Quel que soit le secteur d’activité, la transformation des parcours client est un enjeu majeur. Face aux changements sociétaux et aux [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Vous avez l’intuition que votre dispositif de Relation Client pourrait être amélioré, mais vous ne savez pas comment… Pas [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Vendre en ligne ne signifie pas déshumaniser la Relation Client. Il s’agit au contraire de trouver le bon équilibre entre interaction [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Bien plus que solder une dette, la démarche de recouvrement, ou credit management, est un enjeu majeur pour l’Expérience Client. [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
L’excellence de la Relation Client est la clé de la fidélisation et un levier pour capter la croissance post-Covid. Voici cinq pièges [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
En externalisant la gestion de son back-office à Comdata, le fournisseur d’énergie a gagné en rapidité d’exécution et amélioré sa [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Tous les secteurs d’activité sont confrontés à un même défi : l’excellence de l’expérience client. Au cœur des enjeux : [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Améliorer la rapidité d’exécution et la qualité du traitement des demandes de ses clients : toute entreprise en rêve. Pour tendre [...]
Article écrit par ExcellenceClient by Konecta
Acteur reconnu du BPO de longue date, Comdata suit les évolutions des enjeux de la Relation Client pour adapter ses solutions. C’est [...]
Alors que les attentes des clients B2B n'ont jamais été aussi élevées, il devient impératif pour les entreprises de repenser leur approche commerciale. Digitalisation, IA, externalisation des forces de vente… Découvrez dans ce nouveau numéro les différentes solutions pour rester compétitif.