Recherche

Autres actualités Outsourcing

David Gillaux nommé directeur général d'Armatis

David Gillaux nommé directeur général d'Armatis

David Gillaux est nommé directeur général d'Armatis, groupe français spécialisé dans la relation client externalisée. A compter du 1er janvier 2024, David Gillaux succèdera à Denis Akriche au poste de président du directoire, et aura ainsi la pleine responsabilité opérationnelle d'Armatis et de ses filiales. Denis Akriche deviendra à cette date président du comité de surveillance du groupe.

Par Emmanuelle Serrano

1 min.
Fuite de données subie par Pôle Emploi : Majorel, son prestataire, lance une investigation

Fuite de données subie par Pôle Emploi : Majorel, son prestataire, lance une investigation

Le 23 août, Pole Emploi a été victime d'une fuite de données massive liée à une cyberattaque subie par Majorel, un de ses prestataires. Les demandeurs d'emploi inscrits en février 2022 et d'anciens usagers de Pôle emploi sont potentiellement concernés par ce vol de données personnelles. La CNIL en a été informée, comme la loi oblige l'agence à le faire.

Par Emmanuelle Serrano

3 min.
Avaya dévoile les dernières améliorations de ses solutions lors de son événement Avaya Engage

Avaya dévoile les dernières améliorations de ses solutions lors de son événement Avaya Engage

Pendant Avaya Engage, événement annuel organisé du 19 au 21 juin à Orlando (Floride) par Avaya, fournisseur de solutions pour améliorer et simplifier les communications et la collaboration, les clients et partenaires d'Avaya ont pu découvrir plusieurs nouveautés pour ses différentes solutions qui viennent compléter ses solutions UCaaS (Avaya Cloud Office) et CCaaS (Avaya Experience Platform).

Par Emmanuelle Serrano

3 min.
Webhelp et Concentrix s'unissent

Webhelp et Concentrix s'unissent

La société française Webhelp, contrôlée par Groupe Bruxelles Lambert (GBL), est entrée en négociations exclusives avec son concurrent américain Concentrix. Le but est de fusionner pour créer «un leader mondial de l'expérience client», selon un communiqué publié jeudi 30 mars.

Par Martine Fuxa

3 min.
« Avec le rachat de Coriolis services, nous devenons le n°2 du secteur de l'outsourcing en France », Karim Bernoussi PDG d'Intelcia

« Avec le rachat de Coriolis services, nous devenons le n°2 du secteur de l'outsourcing en France », Karim Bernoussi PDG d'Intelcia

Depuis janvier 2023, les activités de Coriolis Service sont passées sous le giron de l'outsourceur Intelcia, qui accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs projets d'externalisation. Le groupe renforce sa présence en France et accomplit un pas de plus vers la concrétisation de sa vision 2025 et son ambition de doubler de taille. Entretien avec Karim Bernoussi, PDG du groupe Intelcia. 

Par Mallory Lalanne

3 min.
2021 : 'Une année exceptionnelle' pour les centres de contact en France

2021 : "Une année exceptionnelle" pour les centres de contact en France

Le SP2C a présenté mardi 13 septembre les résultats de l'étude annuelle réalisée avec EY sur l'activité des centres de contact externalisés en France. La forte progression du chiffre d'affaires en 2021 traduit la manière dont la filière s'est adaptée pour créer de la valeur au service du consommateur final.

Par CHRISTINE MONTFORT

4 min.
'La reconnaissance de Frost & Sullivan valide le positionnement de Comdata'

"La reconnaissance de Frost & Sullivan valide le positionnement de Comdata"

Comdata, fournisseur de services d'externalisation de l'expérience client, qui vient de se rapprocher de Konecta, a été reconnu comme un leader du marché dans le rapport Frost RadarTM 2021 du cabinet de recherche et de conseil Frost & Sullivan. Mehdi Benabdallah, directeur marketing et innovation Comdata Group commente cette distinction.

Par Véronique Meot

2 min.
Europcar teste un service client adapté

Europcar teste un service client adapté

Dans le cadre d'un programme d'amélioration de l'expérience client, le loueur teste une solution de service client adapté sur le marché français afin de répondre aux appels des personnes sourdes et malentendantes...

Par Véronique Meot

3 min.
Majorel poursuit une politique ambitieuse d'expansion géographique

Majorel poursuit une politique ambitieuse d'expansion géographique

Majorel, acteur international de la relation client est issu d'un partenariat noué en 2019 par les groupes Bertelsmann et Saham. Adil Berrada, directeur commercial régional qui pilote notamment l'expansion du footprint pour la région France Afrique Benelux (FAB), revient sur l'expansion géographique du groupe.

Par Véronique Meot

3 min.
Webhelp reconnu meilleur innovateur CX en Europe

Webhelp reconnu meilleur innovateur CX en Europe

Frost and Sullivan a désigné Webhelp comme le fournisseur de services d'externalisation d'expérience client le plus innovant d'Europe dans son rapport Frost Radar(TM).

Par La rédaction

3 min.
Tête-à-tête se modernise

Tête-à-tête se modernise

Ex-GetA Links, le centre de relation client externalisé appartenant au groupe The Links, a entamé sa transformation depuis deux ans et développe une stratégie omnicanale.

Par Véronique Meot

2 min.
Bourse : les jeunes investissent de plus en plus

Bourse : les jeunes investissent de plus en plus

Le CAC 40 se porte très bien en ce moment. Il a connu une forte croissance : plus 17 % depuis le mois de janvier 2021. De nombreux jeunes franchissent le pas grâce à des applications et investissent en bourse. Décryptage d'un nouveau phénomène.

Par Brandvoice

3 min.
David Gillaux (DG France de Teleperformance) : ' Le groupe a implémenté suffisamment de solutions faisant appel au meilleur de la technologie pour en faire profiter ses clients français '

David Gillaux (DG France de Teleperformance) : " Le groupe a implémenté suffisamment de solutions faisant appel au meilleur de la technologie pour en faire profiter ses clients français "

Le nouveau directeur général France de Teleperformance a pris ses fonctions en décembre 2020, après près de neuf ans chez Webhelp. Il fait le point sur les ambitions du groupe dans un contexte qui amène les outsourceurs et l'industrie de la relation client à revoir leurs propositions.

Par CHRISTINE MONTFORT

3 min.
Sitel Group ouvre un MAXhub à Athènes

Sitel Group ouvre un MAXhub à Athènes

Cette année, Sitel Group recrute un millier de collaborateurs travaillant en 24 langues en Grèce, au travers du MAXhub, un centre de contacts dédié à la collaboration, à la formation et au développement personnel.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Outsourcing : Allier performance et qualité de vie au travail

Allier performance et qualité de vie au travail

La qualité de l'aménagement et de l'équipement du poste de travail est essentielle à la performance des téléconseillers. Les centres de contacts l'ont bien compris et font de nombreux efforts pour adopter les innovations qui améliorent les conditions de travail des équipes.

Par CHRISTINE MONTFORT

Outsourcing : Outsourcia rachète Simplify

Outsourcia rachète Simplify

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait partie intégrante de la stratégie de croissance externe du groupe.

Par Caroline Clermont

1 min.
Outsourcing : Genesys lance son G-Summit

Genesys lance son G-Summit

Le groupe Genesys organise un événement dédié à l'expérience client du 10 au 12 septembre à Amsterdam.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Outsourcing : Teleperformance mis en demeure par l'ONG Sherpa

Teleperformance mis en demeure par l'ONG Sherpa

L'outsourceur Teleperformance est rappelé à son devoir de vigilance par l'ONG Sherpa et le syndicat UNI Global Union suite à la détection de possibles menaces aux droits fondamentaux des salariés dans ses filiales en Colombie, au Mexique et aux Philippines.

Par Stéphanie Marius

3 min.
Outsourcing : Majorel ouvre un nouveau site dédié à l'e-commerce au Togo

Majorel ouvre un nouveau site dédié à l'e-commerce au Togo

Majorel, résultat de la fusion des groupes Bertelsmann et Saham en février 2019, annonce l'ouverture de son premier site au Togo, plus précisément à Lomé. La nouvelle implantation sera dédiée à l'e-commerce.

Par Salomé Kourdouli

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page