
BlueLink renforce ses effectifs en France
BlueLink, acteur de la relation client, annonce la création de 80 postes en CDI à pourvoir durant l'année 2018 dans son centre de Strasbourg.
Par Stéphanie Marius
2 min.BlueLink, acteur de la relation client, annonce la création de 80 postes en CDI à pourvoir durant l'année 2018 dans son centre de Strasbourg.
Par Stéphanie Marius
2 min.ITM Équipement de la Maison, filiale du Groupement Les Mousquetaires opérant sous enseignes Bricomarché et Brico Cash, a réalisé l'acquisition des activités françaises de Bricorama SA ainsi que des activités espagnoles et du bureau de sourcing asiatique de Bricorama.
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le groupe Outsourcia totalise désormais 700 positions de travail et renforce son positionnement sur les métiers du BPO & du back-office.
Par Stéphanie Marius
1 min.Grâce à cette acquisition de Vivetic par Acticia, les deux acteurs proposent un accompagnement complet de leurs clients dans leur démarche d'externalisation, tout au long de la chaîne de valeur.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Intelcia, spécialisé dans l'externalisation de la relation client, étoffe son comité de direction avec l'arrivée de Malika Ahmidouch, qui prend la direction de la nouvelle entité.
Par Stéphanie Marius
1 min.Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au détail de 34,1 milliards d'euros, en hausse de 3,8%. Le Groupe met l'accent sur le renforcement de la relation client.
Par Dalila Bouaziz
2 min.Convergys emploie déjà dans ce nouveau centre près de 100 personnes qui gèrent les appels clients d'une grande enseigne française de l'E-commerce. Retour sur l'inauguration en images.
Par Martine Fuxa
Convergys a inauguré son premier centre de service client à l'île Maurice. Les explications du directeur du centre, Jim Besnard.
Par Martine Fuxa
2 min.Webhelp, spécialiste de l'expérience client et de l'externalisation des processus métier, annonce l'acquisition de GreenPoint, pionnier de la gestion digitale et mobile de processus KYC (Know Your Customer) et d'on-boarding clients.
Par Dalila Bouaziz
1 min.Convergys, leader mondial de la relation client ouvre le 11 juillet 2017 son premier centre de service clients à l'île Maurice.
Par Martine Fuxa
2 min.StarDust, chasseur de bugs des projets numériques, révèle les résultats d'une étude dédiée au marché des applications et s'intéresse à son évolution depuis 2013. Après une ascension fulgurante, il semble que la situation tende vers la maturité. Le point avec cette infographie.
Par Stéphane Guillard
Le groupe français Webhelp, lequel compte 35000 conseillers dans le monde et a réalisé 886 millions d'euros de chiffre d'affaires fin 20016, poursuit sa croissance européenne et entreprend le rachat de Direct Medica, acteur de la relation client dans le secteur de la santé.
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outil Vocalcom Salesforce Edition est présenté aujourd'hui à l'occasion du Salesforce World Tour, organisé à Paris Porte de Versailles.
Par Stéphanie Marius
1 min.Organisation sectorielle, forte expansion à l'international, anticipation des mutations à venir dans le secteur de la relation client...Webhelp nourrit de fortes ambitions pour la période qui s'annonce. Les explications de Vincent Bernard, président de Webhelp France.
Par Martine Fuxa
4 min.Vocalcom, acteur de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, est récompensé pour ses solutions cloud dédiées aux centres de contact par le magazine américain Internet Telephony.
Par Dalila Bouaziz
1 min.Le Robert met sa compétence linguistique au service de la solution Hermès de Vocalcom, via un outil dédié à la correction ortho-grammaticale.
Par Stéphanie Marius
1 min.Si le débat continue de faire rage entre internalisation et externalisation des centres de contact, l'arrivée des solutions de relation client en mode cloud change la donne. L'avantage de cette solution? Une intégration facilitée des agents à domicile ou en situation de mobilité forte.
Par Jean-Denis Garo, Mitel
4 min.La société IPG Contacts Services, spécialisée dans le télémarketing et le service client, reçoit la certification NF Service Relation Client à Distance.
Par Stéphanie Marius
1 min.Convergys, spécialiste de la relation client externalisée, a renouvelé, le 1er février 2017, sa certification NF Service - Relation Client à Distance pour ses sites basés en France et en Tunisie.
Par Morgane Coquais
1 min.Webhelp poursuit sa stratégie d'acquisition et annonce le rachat de O|con, entreprise allemande spécialisée en CRM et BPO.
Par Morgane Coquais
1 min.CCA International débute l'année 2017 sur les chapeaux de roue, avec, d'une part, la reprise des opérations de relation client d'Yves Rocher sur la zone DACH et, d'autre part, l'ouverture d'un nouveau centre offshore à Madagascar.
Par Morgane Coquais
1 min.La solution Customer Interaction Hub 2.0 de Convergys, acteur spécialisé dans la gestion client, a pour but d'automatiser la redirection des clients vers le bon canal de contact en fonction de leur parcours antérieur.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le spécialiste de l'optimisation des centres de contact et la filiale du groupe Cegedim s'allient pour proposer un service de relation client omnicanal sécurisé.
Par Stéphanie Marius
1 min.b2s a annoncé le rachat d'EazyCo, pionnier des centres de contact premium à Madagascar en décembre.
Par La rédaction
1 min.Bruneau, spécialiste de l'e-commerce B to B de fournitures de bureau, a choisi de n'externaliser qu'une partie de sa relation client afin d'en conserver la maîtrise et de partager cette expérience avec son prestataire.
Par Véronique Méot
3 min.Alors que l'écrit prend une place de plus en plus importante dans les tâches des conseillers clients, cette compétence demeurait jusqu'à présent mal maîtrisée et peu évaluée. De nombreuses initiatives au sein des centres d'appels contribuent à changer la donne.
Par Stéphanie Marius
3 min.Le numéro 2 mondial des centres de relation client, revenu sur le marché européen depuis 3 ans veut entrer dans une nouvelle phase de développement en Europe.
Par Martine Fuxa
2 min.L'agence de stratégie digitale MyStudioFactory rejoint le spécialiste de l'expérience client externalisée Webhelp. Le groupe veut renforcer ses activités digitales et mettre en place une offre parcours client fluide et omnicanale.
Par Sonia Puiatti
1 min.La filiale du groupe La Poste obtient pour la première fois la certification NF Relation Client décernée par l'Afnor pour la qualité de son service à destination des particuliers. Chronopost permet notamment depuis cet été de géolocaliser son colis en temps réel.
Par Clément Fages
1 min.Les acteurs de la relation client du grand Est s'affrontent lors d'un concours d'orthographe, à l'issue d'une formation via le logiciel d'e-learning projet Voltaire. Objectif: restaurer la confiance des clients grâce à une communication soignée, via une initiative ludique.
Par Stéphanie Marius
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