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Outsourcing : BlueLink renforce ses effectifs en France

BlueLink renforce ses effectifs en France

BlueLink, acteur de la relation client, annonce la création de 80 postes en CDI à pourvoir durant l'année 2018 dans son centre de Strasbourg.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Outsourcing : Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama

Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama

ITM Équipement de la Maison, filiale du Groupement Les Mousquetaires opérant sous enseignes Bricomarché et Brico Cash, a réalisé l'acquisition des activités françaises de Bricorama SA ainsi que des activités espagnoles et du bureau de sourcing asiatique de Bricorama.

Par Dalila Bouaziz

2 min.
Outsourcing : Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp, spécialiste de l'expérience client et de l'externalisation des processus métier, annonce l'acquisition de GreenPoint, pionnier de la gestion digitale et mobile de processus KYC (Know Your Customer) et d'on-boarding clients.

Par Dalila Bouaziz

1 min.
Outsourcing : Convergys met le cap sur l'ïle Maurice

Convergys met le cap sur l'ïle Maurice

Convergys, leader mondial de la relation client ouvre le 11 juillet 2017 son premier centre de service clients à l'île Maurice.

Par Martine Fuxa

2 min.
Outsourcing : Un marché des applis en forte croissance

Un marché des applis en forte croissance

StarDust, chasseur de bugs des projets numériques, révèle les résultats d'une étude dédiée au marché des applications et s'intéresse à son évolution depuis 2013. Après une ascension fulgurante, il semble que la situation tende vers la maturité. Le point avec cette infographie.

Par Stéphane Guillard

Outsourcing : Webhelp devient actionnaire majoritaire de Direct Medica

Webhelp devient actionnaire majoritaire de Direct Medica

Le groupe français Webhelp, lequel compte 35000 conseillers dans le monde et a réalisé 886 millions d'euros de chiffre d'affaires fin 20016, poursuit sa croissance européenne et entreprend le rachat de Direct Medica, acteur de la relation client dans le secteur de la santé.

Par Stéphanie Marius

1 min.
Outsourcing : Vocalcom reçoit le prix Labs Innovation 2017

Vocalcom reçoit le prix Labs Innovation 2017

Vocalcom, acteur de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, est récompensé pour ses solutions cloud dédiées aux centres de contact par le magazine américain Internet Telephony.

Par Dalila Bouaziz

1 min.
Outsourcing : Vocalcom noue un partenariat avec Le Robert

Vocalcom noue un partenariat avec Le Robert

Le Robert met sa compétence linguistique au service de la solution Hermès de Vocalcom, via un outil dédié à la correction ortho-grammaticale.

Par Stéphanie Marius

1 min.
Outsourcing : [Tribune] Faut-il migrer son centre de contact dans le cloud?

[Tribune] Faut-il migrer son centre de contact dans le cloud?

Si le débat continue de faire rage entre internalisation et externalisation des centres de contact, l'arrivée des solutions de relation client en mode cloud change la donne. L'avantage de cette solution? Une intégration facilitée des agents à domicile ou en situation de mobilité forte.

Par Jean-Denis Garo, Mitel

4 min.
Outsourcing : Webhelp acquiert l'Allemand O|con

Webhelp acquiert l'Allemand O|con

Webhelp poursuit sa stratégie d'acquisition et annonce le rachat de O|con, entreprise allemande spécialisée en CRM et BPO.

Par Morgane Coquais

1 min.
Outsourcing : CCA International étoffe ses activités

CCA International étoffe ses activités

CCA International débute l'année 2017 sur les chapeaux de roue, avec, d'une part, la reprise des opérations de relation client d'Yves Rocher sur la zone DACH et, d'autre part, l'ouverture d'un nouveau centre offshore à Madagascar.

Par Morgane Coquais

1 min.
Outsourcing : Convergys lance une nouvelle offre dédiée au cross canal

Convergys lance une nouvelle offre dédiée au cross canal

La solution Customer Interaction Hub 2.0 de Convergys, acteur spécialisé dans la gestion client, a pour but d'automatiser la redirection des clients vers le bon canal de contact en fonction de leur parcours antérieur.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Outsourcing : EazyCo dans le giron de b2s

EazyCo dans le giron de b2s

b2s a annoncé le rachat d'EazyCo, pionnier des centres de contact premium à Madagascar en décembre.

Par La rédaction

1 min.
Outsourcing : La maîtrise de l'écrit, grande oubliée des centres de contacts?

La maîtrise de l'écrit, grande oubliée des centres de contacts?

Alors que l'écrit prend une place de plus en plus importante dans les tâches des conseillers clients, cette compétence demeurait jusqu'à présent mal maîtrisée et peu évaluée. De nombreuses initiatives au sein des centres d'appels contribuent à changer la donne.

Par Stéphanie Marius

3 min.
Outsourcing : Convergys à la conquête de l'Europe

Convergys à la conquête de l'Europe

Le numéro 2 mondial des centres de relation client, revenu sur le marché européen depuis 3 ans veut entrer dans une nouvelle phase de développement en Europe.

Par Martine Fuxa

2 min.
Outsourcing : Webhelp rachète MyStudioFactory et renforce son offre digitale

Webhelp rachète MyStudioFactory et renforce son offre digitale

L'agence de stratégie digitale MyStudioFactory rejoint le spécialiste de l'expérience client externalisée Webhelp. Le groupe veut renforcer ses activités digitales et mettre en place une offre parcours client fluide et omnicanale.

Par Sonia Puiatti

1 min.
Outsourcing : Le Service Client de Chronopost récompensé par l'Afnor

Le Service Client de Chronopost récompensé par l'Afnor

La filiale du groupe La Poste obtient pour la première fois la certification NF Relation Client décernée par l'Afnor pour la qualité de son service à destination des particuliers. Chronopost permet notamment depuis cet été de géolocaliser son colis en temps réel.

Par Clément Fages

1 min.
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