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Outsourcing : Teleperformance cède l'ISM et l'IDCC

Teleperformance cède l'ISM et l'IDCC

Teleperformance vient de procéder à la cession de sa participation majoritaire dans l'Institut supérieur du marketing et dans l'Institut du call-center.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : VoIP et ToIP

VoIP et ToIP

Principalement destiné aux acteurs du domaine des systèmes, réseaux et télécoms d'entreprises, ce livre s'adresse également aux décideurs informatiques.

Par Yveline Couteux

Outsourcing : La DGDDI consulte pour sa solution téléphonique

La DGDDI consulte pour sa solution téléphonique

La Direction générale des douanes et droits indirects vient de publier un appel à concurrence, pour la mise en place et l'exploitation de la solution téléphonique de son centre de contacts, IDS.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Call Expert ouvre à Pékin

Call Expert ouvre à Pékin

L'outsourceur s'installe en Chine et crée, à Pékin, un call center dédié aux voyages en ligne, pour le compte d'Isunwukong.com.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Marseille, centre d'expertise pour le groupe Le Neuf

Marseille, centre d'expertise pour le groupe Le Neuf

A la suite du rachat d'AOL Le Neuf a pris possession du service clients situé à Marseille, qui est devenu son premier centre de contacts internalisé. Un plateau considéré comme un site à grande valeur ajoutée par l'entreprise.

Par Jérôme POUPONNOT

Outsourcing : L'off-shore entre accalmie et tensions

L'off-shore entre accalmie et tensions

Après l'effervescence des premières années, le marché de l'off-shore est entré dans une nouvelle phase. Il connaît une hausse de la valeur ajoutée des missions, mais aussi des tensions grandissantes au niveau de l'emploi.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Aspect Software s'ouvre à la virtualisation

Aspect Software s'ouvre à la virtualisation

Avec Unified Command and Control d'Aspect les centres de contacts peuvent désormais centraliser le reporting, le routage des appels et la gestion des workflows.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Teleperformance aide l'Association Gregory Lemarchal

Teleperformance aide l'Association Gregory Lemarchal

Teleperformance France a mis au service de l'Association Gregory Lemarchal ses centres de contacts et la compétence de ses collaborateurs afin de recueillir le plus de promesses de dons possible.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Aspect Software sort Aspect Unified IP 6.5.1.

Aspect Software sort Aspect Unified IP 6.5.1.

La toute dernière version d'Aspect Unified IP offre de nouvelles localisations et intègre la fonction de reporting en temps réel d'Unified Command and Control.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Aspect Software s'ouvre à la virtualisation

Aspect Software s'ouvre à la virtualisation

Avec Unified Command and Control™ d'Aspect, les Centres de Contacts peuvent désormais centraliser le reporting, le routage des appels et la gestion des workflows mais aussi consolider leur administration.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Les fondamentaux de la vente B to B

Les fondamentaux de la vente B to B

Dans ce livre, l'auteur formalise une approche exhaustive de la vente B to B en l'inscrivant dans une démarche globale...

Par Yveline Couteux

Outsourcing : Webhelp mise sur l'Algérie

Webhelp mise sur l'Algérie

En accompagnant le président Sarkozy en Algérie, Webhelp montre sa volonté d'y installer rapidement un centre de contacts.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
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