
Webhelp, engagé dans la réinsertion des femmes
Webhelp célèbre cette année les 10 ans de l'ouverture du centre d'appels pour Bouygues Telecom au sein du centre pénitentiaire de Rennes.
Par Salomé Kourdouli
1 min.Webhelp célèbre cette année les 10 ans de l'ouverture du centre d'appels pour Bouygues Telecom au sein du centre pénitentiaire de Rennes.
Par Salomé Kourdouli
1 min.Le cabinet Frost & Sullivan a attribué le prix "2019 Competitive Strategy Innovation and Leadership Award" au groupe Teleperformance. L'entreprise reçoit ce prix pour la deuxième année consécutive.
Par Salomé Kourdouli
2 min.Teleperformance est récompensé par l'International association of outsourcing professionals pour la cinquième année consécutive.
Par Stéphanie Marius
1 min.Olivier Duha, fondateur de Webhelp, propose une externalisation de la gestion des services publics, dans une logique de réduction des coûts.
Par Stéphanie Marius
2 min.Les professions de service spécialisées sur la relation client ont mis au point un certificat de compétence qui s'inscrit dans une démarche de professionnalisation de la profession. Les centres de contact étaient représentés en force lors de la cérémonie de remise des premiers certificats.
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.Alors que le marché de l'outsourcing poursuit sa logique d'offshorisation, les centres de contacts infirment leur image négative et apparaissent de plus en plus attractifs dans ces nouveaux bassins d'emplois. Ceci grâce à l'évolution de leur système de management.
Par Stéphanie Marius
7 min.Les expériences représentent le nouveau type de valeur économique. C'est la suite logique de l'économie des services, explique Maxime Didier, président de Comdata, spécialiste des services externalisés de centres d'appels et de la relation client, et précurseur du "customer interaction management".
Par Propos recueillis par Christelle Magaud
3 min.Frédéric Proville, CEO de Teleperformance French Speaking Market, revient sur les atouts et les limites des innovations technologiques utilisées dans le parcours clients.
Par Stéphanie Marius
3 min.L'ensemble des activités de gestion de l'expérience client des groupes Bertelsmann et Saham, à savoir Arvato CRM, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers Outsourcing, deviennent Majorel. Le groupe compte 48000 collaborateurs dans 28 pays, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur Teletech confirme sa stratégie de croissance et acquiert deux centres de contacts dans l'Hexagone, via la rachat d'IPG Contacts Services.
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outsourceur Teleperformance, dont une plateforme reçoit lundi 11 février les équipes de France Inter, a pour mission de renseigner les citoyens en recherche d'informations pour participer au Grand débat national organisé par Emmanuel Macron.
Par Stéphanie Marius
1 min.Teletech inaugure le nouvel espace de travail de son centre de contact au Havre. Cet emménagement confirme la dynamique de l'entreprise initiée depuis le rapprochement avec le Groupe FINARE en 2016 et ses objectifs de développement ambitieux.
Par La rédaction
1 min.L'Institut national de la relation client souligne les efforts du groupe Webhelp en faveur de ses collaborateurs et récompense ses engagements RSE.
Par Stéphanie Marius
2 min.La concentration des outsourceurs et le renforcement international des principaux acteurs se poursuivent avec le rachat de la société espagnole CATsa par le groupe Comdata.
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outsourceur Teleperformance répond à l'appel du gouvernement et verse, en France, une prime exceptionnelle à ses salariés dont la rémunération n'excède pas 30000 euros bruts.
Par Stéphanie Marius
1 min.Patrick Dubreil, président du SP2C, photographié en compagnie de Martine Fuxa, rédactrice en chef de Relation Client Mag, revient sur la recomposition de l'univers des outsourceurs à l'appui du classement établi en 2000 par Centres d'Appels, l'ancêtre de Relation Client Mag.
Par Patrick Dubreil
4 min.L'outsourceur normand Voxens, jusqu'ici structuré autour de quatre secteurs, "associatif", "presse", automobile" et "bancassurance", s'enrichit d'une nouvelle compétence, dans le domaine médical, via l'acquisition d'Exodial.
Par Stéphanie Marius
1 min.L'institut américain Fros&Sullivan a notamment récompensé la stratégie de croissance de Webhelp en Europe, dans un marché très concurrentiel.
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur Teleperformance annonce ses résultats pour le troisième trimestre 2018 et la réévaluation de ses objectifs annuels en raison d'une forte croissance.
Par Stéphanie Marius
3 min.Afin de soutenir à la croissance de son activité, le Groupe français de télécommunications choisit Angers pour implanter son 7e centre de relation client en France où 300 emplois vont être créés.
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'outsourceur Intelcia, déjà implanté en France, inaugure son second centre de contacts européen, situé à Lisbonne. Il sera opérationnel début 2019.
Par Stéphanie Marius
1 min.Arnaud de Lacoste, cofondateur du groupe Acticall, devenu Sitel et spécialisé dans l'outsourcing, quitte ses fonctions après plus de 20 ans d'aventure.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le rapprochement entre Teleperformance et Intelenet, acteur de l'outsourcing présent dans huit pays, a pris effet le 4 octobre 2018.
Par Stéphanie Marius
1 min.Gaëlle Salaün, directrice service clients particuliers d'EDF, fait le point sur la relation client "made in France" défendue par le groupe, alors qu'un amendement à la loi Pacte contraignant les services clients à indiquer leur lieu d'implantation est déposé par le député Ludovic Mendes (LRM).
Par Stéphanie Marius
5 min.Gildas Gouvaze, porte-parole de l'intersyndicale CFE-CGC, FO et CGT d'Engie, revient sur les enjeux entourant l'offshorisation des services clients au sein d'Engie, alors qu'un amendement à la loi Pacte contraignant les services clients à indiquer leur lieu d'implantation a été déposé.
Par Stéphanie Marius
5 min.Le député LRM de Moselle Ludovic Mendes, à l'origine d'un amendement à la loi Pacte contraignant les services clients à indiquer leur lieu d'implantation, revient sur les enjeux entourant l'offshorisation des services clients.
Par Stéphanie Marius
5 min.La PME, qui évolue dans le secteur des centres d'appels, enregistre une croissance continue depuis sa création et possède un turnover très faible. Son secret ? Le haut de gamme et une politique RH qualitative.
Par Mickaël Deneux
3 min.Le groupe Bertelsmann et l'acteur panafricain Saham prévoient de combiner leurs activités de CRM à l'échelle mondiale. Les partenaires posséderont chacun 50 pour cent de la nouvelle entreprise, présente dans 25 pays.
Par Stéphanie Marius
2 min.Créée au Canada en 2006, Humania BPO est une agence intégrée dans la gestion de la relation client. Après l'ouverture cette année d'une filiale en France, un centre de contact vient d'être inauguré à Madagascar. Anthony Lacopo, p-dg d'Humania BPO, nous en dit plus sur son entreprise.
Par Dalila Bouaziz
5 min.L'outsourceur Convergys, en cours d'acquisition par le groupe américain Synnex, enregistre une baisse de son chiffre d'affaires, lequel s'élève à 649 millions de dollars au deuxième trimestre 2018.
Par Stéphanie Marius
2 min.