Teleperformance remporte le prix "2019 Competitive Strategy Innovation and Leadership Award" 25 juin 2019
Teleperformance classé parmi les 100 meilleures sociétés de services externalisés au monde par l'IAOP 5 avr. 2019
Webhelp remet au gouvernement son rapport sur l'externalisation dans les services publics 28 mars 2019
Les premiers Certificats de compétences services-relation client (CCS-RC) remis aux lauréats 25 mars 2019 Premium
"Grand débat national" : la plateforme de Teleperformance reçoit plus de 150 appels quotidien 11 févr. 2019
Webhelp remporte le prix de Leader européen des centres de contacts externalisés 2018 de Frost&Sullivan 15 nov. 2018
"Nous associons l'implantation des conseillers en France à une relation d'excellence", Gaëlle Salaün (EDF) 1 oct. 2018
"Les économies générées par le recours à l'offshore sont marginales", Gildas Gouvaze (intersyndicale d'Engie) 28 sept. 2018 Premium
"Les services clients doivent jouer la transparence avec le consommateur", Ludovic Mendes, député 27 sept. 2018
Bertelsmann et Saham projettent de créer un grand groupe de gestion de la relation client 24 sept. 2018
Humania BPO : "Notre ambition est d'être la première agence de la relation client dans la francophonie" 21 sept. 2018