Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Teleperformance remporte le prix "2019 Competitive Strategy Innovation and Leadership Award"

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Teleperformance remporte le prix '2019 Competitive Strategy Innovation and Leadership Award'
© ©knee0 - stock.adobe.com

Le cabinet Frost & Sullivan a attribué le prix "2019 Competitive Strategy Innovation and Leadership Award" au groupe Teleperformance. L'entreprise reçoit ce prix pour la deuxième année consécutive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Teleperformance est distingué par le prix "2019 Competitive Strategy Innovation and Leadership Award", décerné par le cabinet Frost & Sullivan,, pour la deuxième année consécutive. Le prix récompense les "meilleures pratiques mondiales en matière de conformité, de sécurité et de respect de la vie privée". Teleperformance a notamment été récompensé pour:

-Son organisation consacrée à la sécurité, distincte du département informatique.

-Sa politique Security Risk Assessment (SRA), qui inspecte les opérations clients en détail afin de délivrer des diagnostics de sécurité complets, de réduire les risques, et d'assurer le suivi continu des réglementations publiques.

-Son comité dédié à la sécurité, composé de cadres dirigeants - le comité examine, suit et évalue les Global Essential Security Policies (GESP), ainsi que les procédures et les menaces du marché.

-Son environnement sécurisé avec le Virtual Briefing Center (VBC), qui permet aux clients et prospects d'effectuer une visite virtuelle approfondie, en temps réel et en haute définition.

-L'approbation des Binding Corporate Rules (BCR, soit les règles d'entreprise contraignantes), pour le traitement et la gestion des données personnelles.

"Au sein de Teleperformance, plus de 100 experts certifiés dans le domaine de la sécurité déploient les meilleures stratégies du secteur, s'appuyant sur les dernières technologies disponibles pour lutter de manière proactive contre la violation des données et la fraude", souligne Michel DeSalles, principal analyst, digital transformation chez Frost & Sullivan.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page