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Outsourcing : SugarCRM mise sur l'Europe

SugarCRM mise sur l'Europe

L'éditeur américain de solution CRM en open source veut renforcer sa présence en Europe. Son directeur marketing, Martin Schneider, effectue une tournée européenne de deux semaines.

Par Dominique Fevre

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Outsourcing : Neolane affiche une croissance de 40 % en 2010

Neolane affiche une croissance de 40 % en 2010

En 2010, l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 22 millions d'euros, soit une croissance de 40 %.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Carrenet vise des projets CRM plus complexes

Carrenet vise des projets CRM plus complexes

Avec un CA 2010 en croissance de 35 % par rapport à 2009, Carrenet, société de conseil et d'intégration dédiée au CRM, renforce son positionnement en faveur des PME et des grands comptes.

Par Laurent Bailliard

2 min.
Outsourcing : Une voie de développement, la voix du client

Une voie de développement, la voix du client

Intervenant des deux côtés du " Channel ", nous constatons très souvent de fortes disparités entre les outsourceurs (call centers) sur leur manière d'appréhender le verbatim consommateur ou client.

Par Rodolphe Crousse

Outsourcing : LE HOMESHORING, UN MODELE SOCIAL?

LE HOMESHORING, UN MODELE SOCIAL?

Encore méconnu des Français, le homeshoring permet d'exercer la relation client à domicile. Très souvent considéré comme un mode de travail idéal, ce modèle exige malgré tout que les téléconseillers soient dotés d'une grande maturité professionnelle.

Par CLAIRE MOREL

Outsourcing : Les clés pour choisir une solution de téléphone

Les clés pour choisir une solution de téléphone

Elément majeur du fonctionnement d'un centre d'appels, la solution de téléphonie est souvent perçue comme un ensemble complexe où la moindre approximation se paie au prix fort. Voici quelques pistes à suivre pour éviter les mauvaises surprises.

Par JEROME POUPONNOT

Outsourcing : VISIONNAIRE ET ENGAGE

VISIONNAIRE ET ENGAGE

Depuis plus de vingt ans, Eric Dadian défend, sans faillir, le secteur de la relation client. Président du directoire de CCA International depuis janvier 2011, il continue son combat à travers l'Association française des centres de relation client (AFRC).

Par Leremon Hélène

Outsourcing : CCA International s'agrandit

CCA International s'agrandit

L'outsourceur CCA International emménage à Rouen et à Casablanca. Ces deux nouveaux centres répondent à la croissance soutenue de ses activités.

Par Laure Trehorel

2 min.
Outsourcing : Outsourcia arrive chez AS-COM

Outsourcia arrive chez AS-COM

L'opérateur de centres d'appels Outsourcia initie une stratégie de croissance externe en prenant une participation importante dans la société AS-COM.

Par Dominique Fevre

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Outsourcing : Bouygues Telecom améliore sa relation client

Bouygues Telecom améliore sa relation client

Bouygues Telecom rend son service relation client plus efficace. En automatisant le processus d'enregistrement des appels, l'opérateur téléphonique renforce le coaching des responsables de centres.

Par Laure Trehorel

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Outsourcing : ENTREPRENEURS PASSIONNES

ENTREPRENEURS PASSIONNES

Déterminés. Enthousiastes. Zélés. Olivier Duha et Frédéric Jousset, cofondateurs de Webhelp, reviennent sur leur parcours et leurs passions. Rencontre avec deux amis à l'origine d'une success story.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Outsourcing : Easycare lève 2,9 millions d'euros

Easycare lève 2,9 millions d'euros

L'outsourceur spécialisé dans le télétravail, vient de faire entrer dans son capital A plus finance qui investit 1,75 millions d'euros.

Par Claire Morel

1 min.
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