
SugarCRM mise sur l'Europe
L'éditeur américain de solution CRM en open source veut renforcer sa présence en Europe. Son directeur marketing, Martin Schneider, effectue une tournée européenne de deux semaines.
Par Dominique Fevre
2 min.L'éditeur américain de solution CRM en open source veut renforcer sa présence en Europe. Son directeur marketing, Martin Schneider, effectue une tournée européenne de deux semaines.
Par Dominique Fevre
2 min.Le centre d'appels Euro CRM vient de recevoir le label de Responsabilité sociale décerné par l'Association pour la promotion et le développement du label de Responsabilité sociale
Par Laurent Bailliard
1 min.En 2010, l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 22 millions d'euros, soit une croissance de 40 %.
Par Claire Morel
1 min.Avec un CA 2010 en croissance de 35 % par rapport à 2009, Carrenet, société de conseil et d'intégration dédiée au CRM, renforce son positionnement en faveur des PME et des grands comptes.
Par Laurent Bailliard
2 min.Intervenant des deux côtés du " Channel ", nous constatons très souvent de fortes disparités entre les outsourceurs (call centers) sur leur manière d'appréhender le verbatim consommateur ou client.
Par Rodolphe Crousse
Le site de Transcom à Roanne (42), qui emploie 278 salariés, pourrait être repris par B2S.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le 5 février, de 9h à 22h, Coriolis Service a mis à disposition son centre d'appels à Amiens au profit des dons pour les enfants et ados des hôpitaux français.
Par Emilie Kovacs
1 min.Né en France en 2003, le spécialiste de l'off-shore au Maroc va racheter As-com, opérateur français de centres d'appels.
Par CLAIRE MOREL
Encore méconnu des Français, le homeshoring permet d'exercer la relation client à domicile. Très souvent considéré comme un mode de travail idéal, ce modèle exige malgré tout que les téléconseillers soient dotés d'une grande maturité professionnelle.
Par CLAIRE MOREL
Elément majeur du fonctionnement d'un centre d'appels, la solution de téléphonie est souvent perçue comme un ensemble complexe où la moindre approximation se paie au prix fort. Voici quelques pistes à suivre pour éviter les mauvaises surprises.
Par JEROME POUPONNOT
Depuis plus de vingt ans, Eric Dadian défend, sans faillir, le secteur de la relation client. Président du directoire de CCA International depuis janvier 2011, il continue son combat à travers l'Association française des centres de relation client (AFRC).
Par Leremon Hélène
L'outsourceur CCA International emménage à Rouen et à Casablanca. Ces deux nouveaux centres répondent à la croissance soutenue de ses activités.
Par Laure Trehorel
2 min.L'opérateur de centres d'appels Outsourcia initie une stratégie de croissance externe en prenant une participation importante dans la société AS-COM.
Par Dominique Fevre
2 min.Déployés sur quatre centres de contact, les boîtiers Streamcore permettent à LaSer Contact de maintenir une qualité de service optimale sur toutes les plateformes lors des échanges avec un client.
Par Hélène Leremon
1 min.Easyphone installe ses plateformes Altitude Software dans le centre d'appels de l'outsourceur Vivétic.
Par Hélène Leremon
1 min.57% des centres de contacts n'évaluent leurs téléconseillers qu'une seule fois par mois, d'après l'enquête réalisée par NextiraOne et Nice.
Par Emilie Kovacs
1 min.Bouygues Telecom rend son service relation client plus efficace. En automatisant le processus d'enregistrement des appels, l'opérateur téléphonique renforce le coaching des responsables de centres.
Par Laure Trehorel
1 min.Pour ses journées d'étude, la CGT Centres d'appels a choisi, cette année, pour thème le homeshoring. Les élus du syndicat ont pointé du doigt les risques et les limites de la formule.
Par CLAIRE MOREL
Déterminés. Enthousiastes. Zélés. Olivier Duha et Frédéric Jousset, cofondateurs de Webhelp, reviennent sur leur parcours et leurs passions. Rencontre avec deux amis à l'origine d'une success story.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Vocalcom vient d'intégrer Salesforce.com à sa suite logicielle contact center Hermès.net, dédiée aux centres d'appels.
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur spécialisé dans le télétravail, vient de faire entrer dans son capital A plus finance qui investit 1,75 millions d'euros.
Par Claire Morel
1 min.Gartner vient de placer, pour la troisième année consécutive, Verint dans le "Magic Quadrant" des leaders du secteur pour sa solution d'optimisation des ressources dans les centres de contacts.
Par Hélène Leremon
1 min.L'ECCA (European Call Centre Awards) vient de distinguer Sitel pour son partenariat avec Philips à Barcelone.
Par Claire Morel
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