Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Le groupe américain Synnex acquiert Convergys

Le groupe américain Synnex acquiert Convergys

La concentration du marché de l'outsourcing mondial continue: après le rachat de CCA International par Comdata, C'est au tour de Convergys d'être absorbé par le groupe Synnex, pour un montant de 2,8 milliards d'euros.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Outsourcing : Le groupe Webhelp acquiert Sellbytel

Le groupe Webhelp acquiert Sellbytel

Webhelp poursuit sa stratégie de croissance par acquisitions et s'engage dans le rachat du groupe Sellbytell, spécialisé dans l'externalisation des services de la vente, du service client et de l'assistance technique.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Outsourcing : Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Outsourcing : Centres de Contacts : Back to basics

Centres de Contacts : Back to basics

L'expansion du digital concerne également la Relation Client. Les canaux digitaux se sont multipliés. Les gains attendus sont-ils au rendez-vous ? Ce n'est pas certain au regard de la satisfaction client qui ne progresse pas ... Les centres de contacts n'ont-ils pas négligé l'efficacité des équipes ?

Par Kiamo

5 min.
Outsourcing : NetMediaGroup acquiert Editialis

NetMediaGroup acquiert Editialis

NetMediaGroup annonce, le 3 avril, l'acquisition du groupe de communication multimédia Editialis. Et élargit ainsi son panel de media, d'événements et de solutions marketing et digitales auprès des décideurs en entreprises.

Par Eloïse Cohen et Floriane Salgues

2 min.
Outsourcing : [Stratégie Clients 2018] Vocalcom au rendez-vous de la mutation digitale !

[Stratégie Clients 2018] Vocalcom au rendez-vous de la mutation digitale !

Etre leader sur son marché n'empêche pas Vocalcom de vouloir se confronter à son écosystème et à sans cesse se remettre en question, pour détecter les besoins de ses clients. L'éditeur de solutions pour centre de contacts, mettra tout en oeuvre pour surprendre sur son stand !

Par Weyou Group

3 min.
Outsourcing : Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste de la vente de chaussures en ligne.

Par Dalila Bouaziz

2 min.
Outsourcing : Le groupe Comdata annonce la création de Comdata Digital

Le groupe Comdata annonce la création de Comdata Digital

Le groupe Comdata, spécialisé dans les services BPO-CRM aux entreprises, lance Comdata Digital, une nouvelle entité dédiée à la conception, au design et à la mise en oeuvre de parcours clients digitaux.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Outsourcing : Outsourcing: le bon modèle est pluri-entrepreneurial

Outsourcing: le bon modèle est pluri-entrepreneurial

B2S, le groupe fondé en 1996 par Maxime Didier, s'est rapproché de Comdata Group cet été. Retour sur la vision de cet entrepreneur et sur les opportunités qui se dessinent pour ce nouvel ensemble.

Par Martine Fuxa

4 min.
Outsourcing : Résultats financiers: Coheris se félicite d'une année 2017 rentable

Résultats financiers: Coheris se félicite d'une année 2017 rentable

Coheris, éditeur français de solutions CRM (gestion de la relation et de l'intelligence client) et analytiques (pilotage de la performance et applications prédictives), annonce avoir réalisé un CA de 13,9M€ en 2017. Au-delà de ce résultat, c'est surtout la trésorerie qui est en nette augmentation.

Par Stéphane Guillard

1 min.
Outsourcing : Outsourcing: Madagascar n'est pas l'eldorado escompté

Outsourcing: Madagascar n'est pas l'eldorado escompté

Attention aux effets de mode concernant les pays d'implantation des outsourceurs et à la cannibalisation du marché, prévient Dominique Decaestecker, directeur général centres de contacts d'Arvato.

Par Stéphanie Marius

4 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page