Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sitel Group ouvre un MAXhub à Athènes

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Sitel Group ouvre un MAXhub à Athènes

Cette année, Sitel Group recrute un millier de collaborateurs travaillant en 24 langues en Grèce, au travers du MAXhub, un centre de contacts dédié à la collaboration, à la formation et au développement personnel.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'outsourceur Sitel Group annonce l'ouverture prochaine de son premier centre de contacts grec à Athènes, et recrute environ 1000 personnes. Selon le groupe, le lieu comprend des espaces de coworking, et laisse place à la collaboration, à la formation, et met l'accent sur le développement personnel et l'engagement des collaborateurs, le tout dans un environnement multifonctionnel.

Pour Sitel France, cette ouverture à Athènes offre la perspective de proposer un panel de services plus large mais aussi de pouvoir activer le MAXHub selon les besoins, notamment pour des renforts linguistiques. Sitel Group prévoit de recruter en priorité des candidats locaux. "Le marché grec est une implantation stratégique, puisqu'il s'agit d'une plateforme multilingue pour nos clients, et en particulier sur les marchés allemand et nordique, déclare Olivier Camino, global COO et cofondateur de Sitel Group. Ce MAXhub est un exemple supplémentaire de notre engagement pour améliorer l'expérience des collaborateurs. Avec le MAXhub d'Athènes, nos futures équipes auront accès à une multitude de plateformes et d'outils au service de leur bien-être, de la flexibilité de leur temps de travail mais aussi plus concrètement à un cadre de vie agréable."

Une nouvelle étape du projet Sitel MAX

Alors que le modèle Sitel at Home est déployé pour plus de 60% de ses effectifs depuis la crise du Covid-19, avec près de 40000 collaborateurs travaillant à domicile en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, Sitel Group renforce sa présence européenne et ses capacités linguistiques.

"S'implanter en Grèce est une étape cruciale pour nous et améliore l'empreinte et l'adaptabilité de notre pôle linguistique actuel de 50%, explique Benedita Miranda, dg Portugal et Grèce de Sitel Group. Au total, 24 langues seront parlées sur ce site, dont l'anglais, le grec, l'allemand, le danois, le norvégien."

Le MAXhub d'Athènes ouvrira ses portes dans le courant du mois de mars. D'une superficie de 600m2, le site de 550 places comprend une salle de sport, une salle de jeux pour enfants, une bibliothèque et des salles de formation. Les collaborateurs et leurs familles auront accès à des lieux de rencontres, des ordinateurs et des espaces de bien-être. Le MAXhub s'inscrit dans le projet Sitel MAX (My Associate Experience), déjà déployé en France sur le siège à Haussmann et prochainement sur le site de Romainville.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande