En ce moment En ce moment

Majorel ouvre un nouveau site dédié à l'e-commerce au Togo

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Majorel ouvre un nouveau site dédié à l'e-commerce au Togo

Majorel, résultat de la fusion des groupes Bertelsmann et Saham en février 2019, annonce l'ouverture de son premier site au Togo, plus précisément à Lomé. La nouvelle implantation sera dédiée à l'e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Majorel annonce l'ouverture d'un site dédié à l'e-commerce au Togo, situé à Lomé. Le groupe déploie désormais ses activités dans quatre pays du continent africain : le Maroc, Sénégal, Côte d'Ivoire et le Togo. L'outsourcer emploie environ 7500 personnes en Afrique de l'Ouest, ce qui représente 15% des effectifs mondiaux du groupe.

"Ce nouveau site s'inscrit pleinement dans la stratégie d'expansion africaine de Majorel. Le Togo offre un bassin d'emploi de qualité, des infrastructures de haut niveau et une proximité avec un grand nombre déjà installés dans le pays", explique Imane Benaziz, directrice des opérations de Majorel en Afrique subsaharienne.

Pour rappel, en février dernier, les groupes Bertelsmann et Saham, soit Avarto CRM, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers Outsourcing, se sont regroupés pour devenir Majorel.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]