En ce moment En ce moment

L'outsourceur Intelcia célèbre le dixième anniversaire de son centre de Dreux

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
L'outsourceur Intelcia célèbre le dixième anniversaire de son centre de Dreux

Le groupe Intelcia affirme, à l'occasion du dixième anniversaire de son site d'Eure-et-Loir, sa volonté d'investir durablement dans la région.

Je m'abonne
  • Imprimer

Intelcia Dreux, fête, mercredi 18 septembre, ses dix années de présence dans la région. Karim Bernoussi, président-directeur général, et Yves Cornette, chargé de la direction d'Intelcia France, ont profité de cette rencontre pour réaffirmer la volonté du groupe de poursuivre durablement ses investissements dans la région.

D'une superficie de de 4000m², le site d'Intelcia Dreux se situe à une cinquantaine de minutes de Paris et emploie aujourd'hui 550 collaborateurs, soit six fois plus qu'en 2009 lors du démarrage des premières activités du site. D'ici la fin de l'année 2019, Intelcia Dreux prévoit d'ouvrir 150 postes supplémentaires pour soutenir le développement de nouvelles activités du groupe pour le compte de clients existants et de nouveaux clients dans les secteurs de la santé et de la grande distribution.

Yves Cornette, directeur Intelcia France, déclare: "Nous sommes ravis et fiers de pouvoir célébrer ce dixième anniversaire avec nos partenaires, collaborateurs et clients qui constituent la grande famille Intelcia. Intelcia Dreux est une entreprise drouaise, et notre succès repose principalement sur la proximité et l'engagement dont nous faisons preuves auprès de nos clients et de nos collaborateurs. Nous allons continuer à diversifier et renforcer de notre expertise afin de rester compétitif et surtout conserver cet ADN humain qui constitue l'un des piliers de la marque."

Intelcia accompagne une quarantaine de clients internationaux et adresse les secteurs de l'industrie et la distribution, des médias, des télécoms, de la bancassurance, de la prévoyance santé et du secteur public. Les activités du groupe en France sont concentrées sur les domaines du secteur public et parapublic, de la protection sociale, des télécoms, de la vente et de l'assurance.

Karim Bernoussi, président-directeur général du groupe, conclut: "Dans les prochaines années, Intelcia a pour ambition de devenir un acteur global de l'outsourcing avec plus de 30000 collaborateurs, en poursuivant son expansion géographique dans de nouveaux territoires et en lançant de nouvelles lignes de services d'externalisation."

Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]