En ce moment En ce moment

Outsourcia rachète Simplify

Publié par Caroline Clermont le - mis à jour à
Outsourcia rachète Simplify
© Antonioguillem - stock.adobe.com

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait partie intégrante de la stratégie de croissance externe du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Outsourcia acquiert Simplify, société française qui propose des services externalisés à destination des professionnels de santé. Simplify développe des solutions de secrétariat médical et d'externalisation de comptes rendus médicaux. Cette opération a été financé en partie par le fonds Afric Invest.

Le rachat s'inscrit dans la stratégie de croissance externe d'Outsourcia. Youssef Chraibi, président du groupe, explique que "le secteur de la relation client étant entré dans sa phase de maturité, nous avons choisi de poursuivre notre croissance dans la gestion externalisée de processus métiers dans des secteurs à forte valeur comme la santé. L'acquisition de la société française Simplify (...) nous permet de capitaliser sur l'expérience d'une équipe de 250 experts dans le médical, ayant construit un savoir-faire reconnu depuis plus de 15 ans".

Par cette acquisition, Outsourcia cherche à consolider son positionnement d'acteur présent sur l'ensemble des métiers de l'outsourcing.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]