Par Sellsy
Start-up, TPE, PME, peu importe la taille de son entreprise, gérer les factures au quotidien demande de l'organisation. Il est courant d'utiliser un logiciel pour la gestion de la facturation pour gagner du temps et éviter les erreurs. L'idéal est de choisir un outil complet, permettant également de simplifier la comptabilité. Il existe des solutions qui offrent ces services et bien d'autres fonctionnalités encore. C'est autant de chances de booster la croissance de son entreprise, au niveau national et international.
Par Maëlle Chetal Gaillard
La rédaction de RelationClientmag vous présente les fiches pratiques les plus lues durant l'année 2022. Au menu : les métiers de la relation client, les missions d'un téléconseiller, celles d'un superviseur en centre d'appels, les différences entre panel et échantillon, entre un besoin et une attente client, attentes toutes particulières dans le secteur du luxe, la notion d'achat impulsif, le calcul du taux de fidélisation client et les critères de segmentation d'un marché.
Par Eskimoz
La cartographie mentale encourage la libre circulation des idées et aide à susciter de nouvelles pensées par association. C'est l'outil de réflexion visuel idéal pour un brainstorming créatif. Alors, qu'est-ce que le brainstorming et comment utiliser les cartes heuristiques pour améliorer votre prochain brainstorming ?