Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Nomination] Artifakt nomme Sébastien Lieutaud, VP Sales & Partnerships

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
[Nomination] Artifakt nomme Sébastien Lieutaud, VP Sales & Partnerships

Après un parcours au sein de différents éditeurs de logiciels en France et aux Etats-Unis, Sébastien Lieutaud intègre Artifakt.

Je m'abonne
  • Imprimer

Artifakt, spécialisé dans l'édition de logiciels multi-cloud au service de l'expérience client, annonce la nomination de Sébastien Lieutaud au poste de VP sales & partnerships. Rattaché à Aymeric Aitamer, CEO et cofondateur d'Artifakt, Sébastien Lieutaud aura pour principale mission d'assurer la structuration et le développement international de la start-up.

Sébastien Lieutaud a notamment été à la racine des succès internationaux de sociétés innovantes comme OpenTrust, dédié à la signature électronique, et de la gestion de certificats (rachetée par Atos et Docusign) ou iObeya, spécialisé dans le management visuel digital.

Sébastien rejoint Artifakt après six années de développement passées chez Akeneo,éditeur de solutions open source de gestion de l'information produit. Tout d'abord VP Sales, il y a monté une équipe pour conquérir le marché français puis européen, avant de se voir proposer en 2016, le poste de directeur général de la filiale US, qu'il est parti créer à Boston. De retour en France, au poste de VP channels & partnerships, Sébastien a restructuré l'équipe et le programme partenaires.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sébastien Lieutaud a pour mission d'accélérer rapidement la croissance d'Artifakt tant en France qu'à l'international en développant le portefeuille de clients et en mettant en place un programme de partenariat mondial.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande