

Le groupe Intelcia, spécialisé dans l'externalisation de la relation client, étoffe son comité de direction avec l'arrivée de Malika Ahmidouch, qui prend la direction de la nouvelle entité.
Par Stéphanie Marius
1 min.Le groupe Intelcia, spécialisé dans l'externalisation de la relation client, étoffe son comité de direction avec l'arrivée de Malika Ahmidouch, qui prend la direction de la nouvelle entité.
Par Stéphanie Marius
1 min.L'éditeur Contextor et Erdil, spécialisé dans l'analyse sémantique, signent un accord de partenariat [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Les Palmes de la Relation client, organisées par l'AFRC et dont Relation Client Mag est partenaire, ont [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.En mars dernier, le groupe Fnac Darty et Deezer annonçaient une alliance stratégique exclusive d'une durée de 3 [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Fico Eataly World, premier parc d'attraction dédié à la gastronomie italienne, ouvrira ses portées à Bologne, en [...]
Par Stéphanie Marius
Les clients de l'enseigne Monoprix peuvent désormais scanner le code-barres des produits en rayons puis payer en [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le service de conciergerie John Paul, propriété du groupe AccorHotels, entend renforcer son expertise en termes [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le logiciel d'e-commerce SAP Hybris devrait s'enrichir prochainement de fonctionnalités de profilage et de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Marie-Claire Capobianco succède à Eric Lestanguet, du groupe Engie, à la tête de l'INRC.
Par Stéphanie Marius
2 min.65% des consommateurs sensibles au bouche à oreille et aux avis clients recommandent à leur tour leur enseigne [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Arnaud de Lacoste, fondateur du groupe Acticall Sitel, et Charles Dunston, CEO et cofondateur de Dial-Once, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le pôle Solutions de Publicis Groupe étend son réseau Arc, dédié à l'expérientiel et au shopper marketing, à l'Hexagone.
Par Stéphanie Marius
1 min.Maison Dépôt apparaît comme la nouvelle enseigne discount du groupe Conforama, au positionnement tarifaire [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Début septembre, les clients de Walmart pourront acheter des milliers de produits de l'enseigne via Google [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Le groupe Disney mise sur les synergies entre son unité de production Star Wars et son réseau de points de vente [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Bazaarvoice met en lumière l'impact du contenu généré par les consommateurs, qui fait désormais partie intégrante [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Ceconomy, division d'équipement électroniques du groupe de distribution Metro, devient actionnaire [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La nouvelle solution Intelligent Customer Decisioning as a Service permet aux fournisseurs de télécommunications [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La start-up Customer Labs boucle une première levée de fonds à hauteur de 1 million d'euros environ au service de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La collaboration entre Microsoft Azure et inConcert permet le développement de services plus économiques pour les [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Olivier Gronier est le nouveau président du SP2C, nommé par le conseil d'administration.
Par Stéphanie Marius
1 min.Fin des programmes de fidélisation traditionnels, service client dispensable... Catherine Michaud, présidente de [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe français Webhelp, lequel compte 35000 conseillers dans le monde et a réalisé 886 millions d'euros de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outil Vocalcom Salesforce Edition est présenté aujourd'hui à l'occasion du Salesforce World Tour, organisé à [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes [...]
Par Stéphanie Marius
Le programme "Cléor et moi" mise sur les réductions et les invitations à des journées privilèges pour les clients [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Scott Wickware, senior executive et board member de Nuance Communications, spécialisée dans l'imagerie et la [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Les Research Meetings misent sur l'organisation de rendez-vous d'affaires one to one, un format de plus en plus [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Maxime Baumard, VP marketing de la plateforme de commerce conversationnel iAdvize, revient sur le déroulé de la [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Custplace, plateforme collaborative d'avis et de relation client, propose un baromètre sectoriel sur la qualité [...]
Par Stéphanie Marius
Custplace, plateforme collaborative d'avis et de relation client, propose un baromètre sectoriel sur la qualité [...]
Par Stéphanie Marius
Un parcours client repensé, une offre réduite au minimum, réduction du nombre de points de contact... François [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Récompenser les entreprises qui parviennent à allier satisfaction client et performance économique: voilà [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.