Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
41% des Français font leurs courses de façon connectée, indique une étude réalisée par Harris Interactive et BudgetBox, dévoilée lors de la Paris Retail Week.
Par Stéphanie Marius
Face à la montée en puissance du smart retail, les consommateurs rappellent les retailers à leurs priorité: privilégier l'aspect pratique, maintenir la relation [...]
Par Stéphanie Marius
Lundi 10 septembre, le jury présidé par Céline del Genes (Adidas) récompense les meilleures innovations en matière de commerce connecté au sein de 10 catégories [...]
Par Stéphanie Marius
L'Observatoire des Usages internet établi par Médiamétrie et la Fevad confirme Amazon et Cdiscount dans leur rôle de leaders et voit entrer Rakuten dans son top 15 [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Direct Medica, spécialisé dans la relation client du secteur de la santé, annonce la signature d'un accord pour l'acquisition des sociétés Medtomed et MedEd.
Par Stéphanie Marius
Le groupe Teleperformance, spécialisé dans la gestion omnicanale de l'expérience client externalisée, revoit son logo, centré sur la dimension humaine de son activité.
Par Stéphanie Marius
Présent dans 65 pays en Europe, en Afrique et en Asie, Dimelo renforce sa présence internationale avec l'ouverture de deux nouveaux bureaux, l'un à Singapour, [...]
Par Stéphanie Marius
L'entité Auchan Retail poursuit son plan de transformation axé sur la digitalisation et la proximité, engagé jusqu'en 2025 en France et à l'international, mais [...]
Par Stéphanie Marius
Avec l'arrivée de Stéphane le Gal au poste nouvellement créé de directeur du développement, l'Académie du Service, entreprise de conseil spécialisée dans la [...]
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En prévision de la Fête des célibataires en Chine, Alibaba augmente les performances de son chatbot, lequel pourrait entraîner une baisse des dépenses en centres [...]
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Allianz Partners, spécialisé dans l'assurance et l'assistance, développe son activité via l'implantation de pôles de recherches liés notamment au parcours client [...]
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L'enseigne E. Leclerc met un pied dans le commerce vocal et choisit l'assistant intelligent de Google, pour un service destiné à faciliter la création de listes de [...]
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L'outsourceur Convergys, en cours d'acquisition par le groupe américain Synnex, enregistre une baisse de son chiffre d'affaires, lequel s'élève à 649 millions de [...]
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Interroger 100 % de ses clients, y compris ceux qui n'ont pas acheté, puis demander une restitution ponctuelle des retours à son prestataire ne suffit plus. [...]
Par Stéphanie Marius
Le lancement cet été d'une certification à destination des professionnels de la relation client, le Certificat de Compétence des Services, témoigne d'une meilleure [...]
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Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]
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Le Asia Pacific Customer Service Consortium (APCSC) récompense Teleperformance en Chine et lui remet le prix de l'entreprise de référence pour la qualité de [...]
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Simone Hérault, la voix de la SNCF à qui l'on doit plus d'1 milliard d'annonces dans les gares depuis plus de 30 ans, devient dès le 13 juillet la porte-parole des [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Acticall Sitel est choisi par Airbnb pour gérer sa première antenne de relation client française, située près de Lille.
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Comdata, acquéreur du groupe CCA International, annonce l'ouverture de trois centres de contacts en République tchèque.
Par Stéphanie Marius
La concentration du marché de l'outsourcing mondial continue: après le rachat de CCA International par Comdata, C'est au tour de Convergys d'être absorbé par le [...]
Par Stéphanie Marius
La branche des prestataires de services du secteur tertiaire, en collaboration avec Agefos PME, lance un site internet dédié au Certificat de Compétences des [...]
Par Stéphanie Marius
L'acquisition de l'outsourceur Intelenet, propriétaire de solutions de transformation digitale, témoigne d'un renforcement des activités de services spécialisés au [...]
Par Stéphanie Marius
À partir du 27 juin et jusqu'au 30 septembre, les clients de Val d'Europe, en Seine et Marne, pourront prendre rendez-vous en ligne au lieu de faire la queue en [...]
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Webhelp poursuit sa stratégie de croissance par acquisitions et s'engage dans le rachat du groupe Sellbytell, spécialisé dans l'externalisation des services de la [...]
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Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait grimper à 85% dans les [...]
Par Stéphanie Marius
Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité d'expression, dévoile l'importance du design verbal dans le discours des entreprises et leurs échanges avec [...]
Par Stéphanie Marius
Patrick Dubreil a été élu par ses pairs président du Syndicat des professionnels des centres de contacts, présidence qui aligne pour la première fois la [...]
Par Stéphanie Marius
La filiale de promotion immobilière du groupe Bouygues développe la visite en 3D avant l'achat d'un logement et permet de configurer les finitions avant de [...]
Par Stéphanie Marius
Eric Chan, CEO de la plateforme de vente chinoise de luxe Secoo, décrypte son positionnement face aux géants Alibaba et Tencent et les caractéristiques du marché [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence Havas développe une filiale consacrée à la gestion du CRM et de la data, dirigée par Julien Carette et présidée par Samir Amellal.
Par Stéphanie Marius
Le secteur de la location de bateaux rencontre celui de la conciergerie, via le partenariat noué entre Globesailor et Generali Concierge Services.