Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

#ParisRetailWeek: les temps forts des trois journées
Stratégies

#ParisRetailWeek: les temps forts des trois journées

Par Stéphanie Marius

À l'issue de la Paris Retail Week, le point sur les chiffres, tendances et stratégies dévoilés par les marchands et les experts durant trois journées de [...]

#ParisRetailWeek: Zoom sur les Paris Retail Awards 2018
Stratégies

#ParisRetailWeek: Zoom sur les Paris Retail Awards 2018

Par Stéphanie Marius

Lundi 10 septembre, le jury présidé par Céline del Genes (Adidas) récompense les meilleures innovations en matière de commerce connecté au sein de 10 catégories [...]

Nouveau regroupement dans l'outsourcing français
Talents

Nouveau regroupement dans l'outsourcing français

Par Stéphanie Marius

Le groupe Direct Medica, spécialisé dans la relation client du secteur de la santé, annonce la signature d'un accord pour l'acquisition des sociétés Medtomed et MedEd.

Teleperformance change son identité visuelle
Talents

Teleperformance change son identité visuelle

Par Stéphanie Marius

Le groupe Teleperformance, spécialisé dans la gestion omnicanale de l'expérience client externalisée, revoit son logo, centré sur la dimension humaine de son activité.

Dimelo ouvre des bureaux à Singapour et Nairobi
Talents

Dimelo ouvre des bureaux à Singapour et Nairobi

Par Stéphanie Marius

Présent dans 65 pays en Europe, en Afrique et en Asie, Dimelo renforce sa présence internationale avec l'ouverture de deux nouveaux bureaux, l'un à Singapour, [...]

Alibaba met son chatbot en ordre de marche avant le 11/11
Techno & UX

Alibaba met son chatbot en ordre de marche avant le 11/11

Par Stéphanie Marius

En prévision de la Fête des célibataires en Chine, Alibaba augmente les performances de son chatbot, lequel pourrait entraîner une baisse des dépenses en centres [...]

Convergys connaît un second trimestre en demi-teinte
Outsourcing

Convergys connaît un second trimestre en demi-teinte

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys, en cours d'acquisition par le groupe américain Synnex, enregistre une baisse de son chiffre d'affaires, lequel s'élève à 649 millions de [...]

Les conseillers clients voient leurs compétences reconnues
Talents

Les conseillers clients voient leurs compétences reconnues

Par Stéphanie Marius

Le lancement cet été d'une certification à destination des professionnels de la relation client, le Certificat de Compétence des Services, témoigne d'une meilleure [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Talents

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]

SNCF: Simone devient la voix des voyageurs sur Twitter
Stratégies

SNCF: Simone devient la voix des voyageurs sur Twitter

Par Stéphanie Marius

Simone Hérault, la voix de la SNCF à qui l'on doit plus d'1 milliard d'annonces dans les gares depuis plus de 30 ans, devient dès le 13 juillet la porte-parole des [...]

Comdata se développe en République tchèque
Outsourcing

Comdata se développe en République tchèque

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Comdata, acquéreur du groupe CCA International, annonce l'ouverture de trois centres de contacts en République tchèque.

Le groupe américain Synnex acquiert Convergys
Outsourcing

Le groupe américain Synnex acquiert Convergys

Par Stéphanie Marius

La concentration du marché de l'outsourcing mondial continue: après le rachat de CCA International par Comdata, C'est au tour de Convergys d'être absorbé par le [...]

Le groupe Webhelp acquiert Sellbytel
Outsourcing

Le groupe Webhelp acquiert Sellbytel

Par Stéphanie Marius

Webhelp poursuit sa stratégie de croissance par acquisitions et s'engage dans le rachat du groupe Sellbytell, spécialisé dans l'externalisation des services de la [...]

Retour haut de page