Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
L'ensemble des activités de gestion de l'expérience client des groupes Bertelsmann et Saham, à savoir Arvato CRM, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs sont friands de contacts fluides et informels avec les entreprises, à l'instar de WhatsApp, même si le téléphone et l'e-mail prédominent [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence CX digitale TSC, filiale du groupe Sitel, lance sa première solution chatbot dédiée aux contenus selfcare. Le point sur ce nouveau système de [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teletech confirme sa stratégie de croissance et acquiert deux centres de contacts dans l'Hexagone, via la rachat d'IPG Contacts Services.
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance, dont une plateforme reçoit lundi 11 février les équipes de France Inter, a pour mission de renseigner les citoyens en recherche [...]
Par Stéphanie Marius
Valéry Nguyen est nommé directeur général EMEA pour accompagner l'accélération du développement de Learning Tribes, groupe de formation de Sitel Group.
Par Stéphanie Marius
Cdiscount lance un laboratoire d'innovation dédié aux start-up dans les secteurs de l'expérience client, de la data et du marketing.
Par Stéphanie Marius
Nextedia, acteur de la transformation digitale centrée sur l'expérience client, se développe dans l'Ouest de la France.
Par Stéphanie Marius
Human For Client, le nouveau label de responsabilité sociale du secteur de la relation client, vient d'être attribué à Acticall Sitel France et Afrique. Au même [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de la matinée organisée par l'Acsel le jeudi 31 janvier sur l'intelligence artificielle dans la relation client, l'association publie une enquête [...]
Par Stéphanie Marius
L'Institut national de la relation client souligne les efforts du groupe Webhelp en faveur de ses collaborateurs et récompense ses engagements RSE.
Par Stéphanie Marius
Novagile, filiale éditeur logiciel du groupe Sitel, s'étend aux États-Unis et accueille une nouvelle directrice général EMEA.
Par Stéphanie Marius
Le Hub Digital Carrefour ouvrira ses portes en mars 2019 et marquera une nouvelle étape dans l'ambition digitale du groupe, impulsée par Alexandre Bompard dans le [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Diabolocom enregistre une croissance à deux chiffres pour l'année 2018 et nourrit des ambitions internationales pour 2019.
Par Stéphanie Marius
Le temps de résolution des problèmes et l'intervention d'un interlocuteur unique demeurent les premiers enjeux pour les services clients, selon une étude publiée [...]
Par Stéphanie Marius
Le 21 janvier 2019, la formation restreinte de la Cnil prononce une sanction de 50 millions d'euros à l'encontre de Google LLC en application du RGPD pour manque [...]
Par Stéphanie Marius
En 1998 naissait le concept d'"économie de l'expérience", annoncé comme la suite d'une économie fondée sur le produit et le service. Vingt ans plus tard, les [...]
Par Stéphanie Marius
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. Focus sur les [...]
Par Stéphanie Marius
Les entités juridiques des groupes Knowesia et EasyVista se regroupent, suite au rapprochement des deux entreprises pour proposer une offre visant à réduire le [...]
Par Stéphanie Marius
VR, consommation en Chine, stratégie du groupe Casino... La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la troisième journée du Retail's Big [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 13 au 15 janvier à New York.
Par Stéphanie Marius
Alors que l'État français réduit depuis plusieurs années ses investissements dans les musées, un autre modèle venu d'Amérique du Nord favorise l'autofinancement [...]
Par Stéphanie Marius
La question de la modernisation des rapports entre l'administration fiscale et les contribuables se matérialise à l'occasion du prélèvement à la source: sa mise en [...]
Par Stéphanie Marius
La concentration des outsourceurs et le renforcement international des principaux acteurs se poursuivent avec le rachat de la société espagnole CATsa par le groupe [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction recherche un journaliste stagiaire pour une période de deux mois minimum, dès que possible.
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance répond à l'appel du gouvernement et verse, en France, une prime exceptionnelle à ses salariés dont la rémunération n'excède pas 30000 [...]
Par Stéphanie Marius
Air France et SNCF Gares & Connexions collaborent dans l'optique de proposer de nouveaux services visant à connecter les modes de transport.
Par Stéphanie Marius
74% des avis concernant la relation client des enseignes d'ameublement sont positifs, selon le baromètre Relation Client Mag/viavoo consacré au troisième trimestre 2018.
Par Stéphanie Marius
Extens Consulting, cabinet spécialisé dans l'expérience client, annonce le rachat de la participation du groupe Sitel et la prise de contrôle de la société par son [...]
Par Stéphanie Marius
Le secteur aérien fait son entrée dans la hotte du Père Noël via des cartes prépayées.
Par Stéphanie Marius
Le groupe EDF se détache du label "Responsabilité sociale", créé par l'Institut national de la relation client, en raison de la faible importance qu'il accorde [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur normand Voxens, jusqu'ici structuré autour de quatre secteurs, "associatif", "presse", automobile" et "bancassurance", s'enrichit d'une nouvelle [...]