Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Outsourcing: Bertelsmann et Saham se regroupent
Outsourcing

Outsourcing: Bertelsmann et Saham se regroupent

Par Stéphanie Marius

L'ensemble des activités de gestion de l'expérience client des groupes Bertelsmann et Saham, à savoir Arvato CRM, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers [...]

L'agence TSC industrialise la création de chatbots
Techno & UX

L'agence TSC industrialise la création de chatbots

Par Stéphanie Marius

L'agence CX digitale TSC, filiale du groupe Sitel, lance sa première solution chatbot dédiée aux contenus selfcare. Le point sur ce nouveau système de [...]

Teletech acquiert IPG Contacts Services
Outsourcing

Teletech acquiert IPG Contacts Services

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teletech confirme sa stratégie de croissance et acquiert deux centres de contacts dans l'Hexagone, via la rachat d'IPG Contacts Services.

Valéry Nguyen rejoint Learning Tribes
Nomination

Valéry Nguyen rejoint Learning Tribes

Par Stéphanie Marius

Valéry Nguyen est nommé directeur général EMEA pour accompagner l'accélération du développement de Learning Tribes, groupe de formation de Sitel Group.

Cdiscount inaugure son "Lab"
Stratégies

Cdiscount inaugure son "Lab"

Par Stéphanie Marius

Cdiscount lance un laboratoire d'innovation dédié aux start-up dans les secteurs de l'expérience client, de la data et du marketing.

Sitel obtient le label Human For Client et la norme ISO 18295-1
RSE

Sitel obtient le label Human For Client et la norme ISO 18295-1

Par Stéphanie Marius

Human For Client, le nouveau label de responsabilité sociale du secteur de la relation client, vient d'être attribué à Acticall Sitel France et Afrique. Au même [...]

Du mouvement au sein de Novagile
Nomination

Du mouvement au sein de Novagile

Par Stéphanie Marius

Novagile, filiale éditeur logiciel du groupe Sitel, s'étend aux États-Unis et accueille une nouvelle directrice général EMEA.

Carrefour ouvre son Hub Digital
Stratégies

Carrefour ouvre son Hub Digital

Par Stéphanie Marius

Le Hub Digital Carrefour ouvrira ses portes en mars 2019 et marquera une nouvelle étape dans l'ambition digitale du groupe, impulsée par Alexandre Bompard dans le [...]

Diabolocom en hausse de 20% en 2018
Techno & UX

Diabolocom en hausse de 20% en 2018

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Diabolocom enregistre une croissance à deux chiffres pour l'année 2018 et nourrit des ambitions internationales pour 2019.

Knowesia prend les couleurs du groupe EasyVista
Techno & UX

Knowesia prend les couleurs du groupe EasyVista

Par Stéphanie Marius

Les entités juridiques des groupes Knowesia et EasyVista se regroupent, suite au rapprochement des deux entreprises pour proposer une offre visant à réduire le [...]

#NRF2019: les temps forts de la troisième journée
Stratégies

#NRF2019: les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

VR, consommation en Chine, stratégie du groupe Casino... La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la troisième journée du Retail's Big [...]

Comdata renforce son implantation en Espagne
Outsourcing

Comdata renforce son implantation en Espagne

Par Stéphanie Marius

La concentration des outsourceurs et le renforcement international des principaux acteurs se poursuivent avec le rachat de la société espagnole CATsa par le groupe [...]

Baromètre: la relation client des enseignes d'ameublement
Data room

Baromètre: la relation client des enseignes d'ameublement

Par Stéphanie Marius

74% des avis concernant la relation client des enseignes d'ameublement sont positifs, selon le baromètre Relation Client Mag/viavoo consacré au troisième trimestre 2018.

Extens Consulting prend son indépendance vis-à-vis de Sitel
Talents

Extens Consulting prend son indépendance vis-à-vis de Sitel

Par Stéphanie Marius

Extens Consulting, cabinet spécialisé dans l'expérience client, annonce le rachat de la participation du groupe Sitel et la prise de contrôle de la société par son [...]

Retour haut de page