Les 10 lauréats du prix 2020 Excellence Client
L'Académie du Service, Trusteam Finance et Ipsos organisent la quatrième édition du prix de l'Excellence Client, mardi 3 mars à l'hôtel Peninsula, à Paris, BMW et Bouygues Telecom intègrent le palmarès.
Je m'abonne"BMW Group prend, depuis de nombreuses années, des initiatives constantes pour améliorer l'accompagnement du client et le personnaliser tout au long de son parcours d'achat jusqu'au service après-vente. La relation client est l'une de nos priorités stratégiques, et ce prix, dont je me réjouis, récompense l'engagement quotidien des équipes de BMW Group France et de notre réseau de concessionnaires", déclare Vincent Salimon, CEO de BMW Group France.
La fonction expérience client a été créée chez BMW voici dix ans. Le constructeur a organisé la transversalité de l'information au service du client, avec une équipe de "Flying doctor " pouvant aller prêter main forte à n'importe quelle concession en cas de difficultés. L'expérience digitale du client est au centre des préoccupations et l'entreprise s'efforce de synchroniser les initiatives et fournir aux clients une information fiable et coordonnée entre les différents départements (après-vente, commercial, pièces détachées...).Enfin, tous les collaborateurs de l'entreprise sont financièrement intéressés à l'évolution de la satisfaction client.