Election du service client de l'année: l'événement s'adapte à la crise sanitaire

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Election du service client de l'année: l'événement s'adapte à la crise sanitaire

L'Election du service client de l'année fait évoluer sa méthodologie et reporte sa campagne de tests dans le contexte de la crise du Covid-19.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ludovic Nodier, fondateur de l'Election du Service Client de l'Année, annonce des modifications dans le déroulement de l'événement. Le dirigeant prend la décision de reporter la campagne des tests clients mystères du lundi 1er juin au vendredi 10 juillet 2020: "Compte tenu de la situation actuelle et conformément à l'article 9 du règlement de la manifestation, nous mettrons en oeuvre toute modification rendue nécessaire pour le bon déroulement de la manifestation."

Dans les prochaines semaines, Ludovic Nodier indique que certains critères méthodologiques pourraient également évoluer pour s'adapter aux contraintes des entreprises et aux attentes des consommateurs. Une enquête va être menée auprès des consommateurs pour déterminer les critères aménager afin de faire évoluer la méthodologie de l'élection.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet