Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le salon Stratégie Clients à nouveau reporté

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Le salon Stratégie Clients à nouveau reporté

La salon Stratégie Clients, dédié à l'expérience clients, rassemblant exposants et conférences, est décalé au début du mois de septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le salon Stratégie Clients, initialement prévu du 31 au 2 avril à Paris Porte de Versailles, reporté au mois de juillet, est une nouvelle fois reporté. L'événement devrait se tenir les 1er, 2 et 3 septembre. Son organisateur, la société Weyou Group, déclare, par l'intermédiaire de Romuald Gadrat , président directeur général: "N'ayant aucun indice garantissant que l'épidémie sera endiguée dans les prochains mois et que les évènements de plus de 5000 personnes seront de nouveau autorisés lors de notre première date de report début juillet, nous reportons ces salons au 1er, 2 et 3 septembre 2020. Ainsi, dans l'intérêt de nos participants, nous réunissons les meilleures conditions possibles pour que les salons soient une réussite et une source de business pour toutes celles et ceux qui font le succès d'E-marketing Paris et Stratégie Clients (exposants, visiteurs, partenaires, conférenciers, collaborateurs...)."

En 2019, les deux salons E-marketing Paris et Stratégie Clients, avaient rassemblé 16120 visiteurs. 122 exposants étaient présents sur Stratégie Clients.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande