
Remedy prône l'assistance intégrée
Leader mondial sur son marché, l'éditeur américain compte 130 clients en France, répartis sur 200 sites.
Par MURIEL JAOUËN
Leader mondial sur son marché, l'éditeur américain compte 130 clients en France, répartis sur 200 sites.
Par MURIEL JAOUËN
Outil indispensable du téléconseiller, le micro-casque doit être avant tout un gage de confort et [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
Expérimentée depuis septembre 1996 dans les services de réception et dédiés, la fonction de [...]
Par CYRIL SALVADOR
Constructeur français de solutions en téléphonie, Discofone complète son offre de systèmes de [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
La société G2i propose un logiciel qui édite le montant des communications HT ou TTC, par [...]
Par OLIVIER BRUSSET
La société Ring ! a présenté, à l'occasion du Seca, de nouveaux produits de couplage [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
Quel que soit le réseau utilisé - RTV, vidéotex, audiotel, Numéro Vert, Indigo, Internet... - le [...]
Par OLIVIER BRUSSET